| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 18:43:14 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il a mis des wagos derrière la prise et a été, derrière le placo, jusqu'au futur radiateur.
Oui mais donc t'as des prises qui sont utilisable alors que faites pour un radiateur (voire même pas "faites pour", ptete juste sur le même circuit que les prises d'à côté --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ryoo |
|
ryoo |
|
Pour sa défense, il devait se brancher sur une attente qui était là. Une fois le support installé, les trous faits, on se rends compte que ladite attente c'était en fait pour accéder aux fils du plancher chauffant. Fin de chantier, son employé l'appel au téléphone et là il dit "on se branche sur la prise, tant pi".
Mais je vais regarder en effet (mais vu que mon tableau, déjà posté ici, plaisait pas beaucoup à arkrom, j'ai un doute sur le fait que ça soit bien pensé Message cité 1 fois Message édité par Kara le 08-05-2025 à 21:08:13 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 21:07:16 ![]() ![]() |
Et j'apprends aujourd'hui qu'il a fait des trucs pas top --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Mais on est aussi réaliste Il existe une frange de manips hors normes qu'on tolere voir conseil ( mais en indiquant bien que c'est hors cadre ) Dans ce cas là, mélanger radiateurs et prise, on arrive en zone dangereuse parce que les disjoncteurs seront pas adapté pour sauver ton cul ou ta maison Mais si t'as un départ par radiateurs sur un C10 Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 08-05-2025 à 21:42:55 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 08-05-2025 à 22:35:44 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
fiddler |
ryoo |
|
ryoo |
|
ryoo |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rody | Bonjour à tous, Lorsque mes grillages ont été posé "par un pro" il y a 3 ans, j'ai des soucis de coulures sur mon mur et donc les couvertines aux endroits où les poteaux ont été implantés ne servent pas ... L'eau s'infiltre par les percements. Que conseillez vous? J'imaginais recouper les vis à la disqueuse, mettre du sika adapté pour éviter que la flotte n'entre. J'ai bon ou c'est de la merde ? Merci Message cité 1 fois Message édité par rody le 09-05-2025 à 08:58:38 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
tails38 |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rody |
La c'est pour les raccourcir que je parlais de les couper. Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
rody | Ils font comme ça depuis 30 ans Bon j'ai acheté du Sika. Merlin Pinpin mont dit de pas me faire chier a couper. Juste combler au Skika. J'ai envie de les croire --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Croire un vendeur de Leroy Merlin |
rody | L'idée n'était pas de couper a ras mais de recouper pour que le cache soit un peu plus bas. Mais si c'est inutile je vais pas me faire chier --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
rody | Je ne pense pas que je puisse enlever les tiges filetées, elle ont sûrement été implantées avec du scellement chimique. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Batman-Fr powered by caféine | Si tu as une disqueuse, couper une partie des tiges filetées qui dépasse de l'écrou n'est pas une mauvaise idée si cela te permet de mettre correctement les capuchons --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Labestiol88 | Bonjour,
--------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1 et pas avec un bâche en plastique (fine). --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Aie. +1 pour changer tout le câble, c'est probablement la méthode la moins chère aussi si on compte le temps de travail etc. Sinon il NE faut PAS souder du câble flexible, risque de casse, il faut sertir des manchons(?) spéciaux pour joindre les deux bouts, encore faut-il en avoir et la bonne pince. Et faut protéger le tout, surtout pour une rallonge(?) qui est utilisée en milieu humide. Perso je dirais gaîne thermo avec colle, mais même problème... Donc changer tout. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rody | Merci pour tous les avis/conseils. Je verrais si j'ai vraiment besoin de couper en effet en fonction des cas. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |