| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 21:52:04 ![]() ![]() |
ratibus |
|
rosco | Sinon, si la norme ne l'interdit pas, faut prendre un disjoncteur différentiel et non pas un inter différentiel+disjoncteur pour n'avoir qu'un seul module, et là aucun peigne/fil à prévoir. |
libussa |
|
libussa |
|
tails38 |
|
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 07-05-2025 à 22:18:02 |
libussa |
|
rosco | Action. |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 22:51:35 ![]() ![]() |
nical_73 | j'y pense jamais merci |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Coupure de 6 minutes, je ne sais pas trop l'expliquer mais je suppose que ça a fait un reset quelque part --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rosco | T'avais pas coupé le disjoncteur déjà ? Ou alors pas assez longtemps ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 08-05-2025 à 00:22:56 |
ryoo |
|
ryoo |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
grotius |
|
ryoo |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SnowBear |
|
Mais j'ai un doute sur le disjoncteur qui le concerne, le volet est indiqué nulle part sur le tableau. Y'avait oui une manip pour forcer la descente (couper 7s, remettre 2s, recouper 7... 4 fois de suite) mais j'avais peur de pas pouvoir le remonter, je préférai bloqué en position ouverte Message édité par Kara le 08-05-2025 à 11:05:22 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Bonjour à tous chers bricoleurs,
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ben une grosse branche peut casser des tuiles oui |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Alors apparemment ce ne sont pas des tuiles cassées par les branches ! Les tuiles ne sont pas cassées, ce sont les feuilles d'arbre qui s'introduiraient entre les tuiles qui seraient responsables (de ce que j'ai compris). --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
--------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
Message édité par ledauphinois le 08-05-2025 à 15:50:45 --------------- L'ultracrépidarianisme est le fléau des fora internet. Sapiens nihil affirmat quod non probet. https://fr.wikipedia.org/wiki/Rasoir_(philosophie) |
GAS Wifi filaire© |
djlemon @LemonMBA | Bonjour, Dans une chambre j'aimerais ajouter une prise à un endroit où il y en a pas ? Est il possible d'ajouter une prise (en applique) en se raccordant à cette sortie radiateur ? (désolé si question bête, je suis nul en elec --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Après, si tu décide de t'arranger avec la norme
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 08-05-2025 à 18:06:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Et j'ai des endroits ou des prises sont là "pour mettre un radiateur si besoin" d'après les anciens proprios, ça se voit, ça fait doublon avec d'autres pas loin à chaque fois. INstallées exprès à la construction de l'agrandissement en question Message cité 2 fois Message édité par Kara le 08-05-2025 à 18:32:53 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ryoo |
|
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |