| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 21:29:21 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
xpi17 | Les rondelles deux faces, ou la qualitance Hfr ? Message édité par xpi17 le 04-04-2025 à 21:36:38 |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 04-04-2025 à 21:50:48 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 04-04-2025 à 23:08:55 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tinc |
Pour ignifuger, l'allumette fonctionne à merveille. Une fois le traitement effectué, aucune chance que ton bois brûle un jour.
|
tails38 |
Message édité par tails38 le 05-04-2025 à 09:47:16 |
silkr | il ne faut pas gratter l'ancien enduit pour faire tomber ce qui tient pas ?
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 06-04-2025 à 13:01:09 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic | On dirait du boulot fait par ma mère |
Daphne kernel panic | Sinon pour la fenêtre, je viens de faire réparer les miennes à la charge de mon bailleur. À la rigueur que la poignée soit à ta charge je dis pas. Mais la structure, bats-toi. |
tarpan66 | Bon, poulailler rebouché au prompt + sable fin, on verra comment ça tient... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
barnabe |
|
antioch_arrow Menace mineure | Salut topic !
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
|
khuzd_ | Question de noob suivantes --> Domaine Peinture
Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 07-04-2025 à 16:13:06 --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
libussa |
|
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-04-2025 à 17:58:08 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 07-04-2025 à 18:24:20 |
pist@l | Salut
|
Daphne kernel panic | Si tu parles des profilés de magasin de bricolage, ils sont assez souples pour que tu puisses les plier en angle droit. C’est ce que j’ai fait avec les miens. |
pist@l |
Osx-Wind |
(je demande en même temps, vu que je vais avoir un portail à faire |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frederiko1 Terminatux was right |
Je ne suis pas sur qu'il soit utile de decaper. Décaper totalement quand c'est juste rouillé en surface ca va pas apporter grand chose. Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 07-04-2025 à 21:54:11 |
antioch_arrow Menace mineure |
puppetmaster2501 |
Le lien que tu donne, c'est de l'acrylique, ça ce dilue à l'eau... --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
barnabe |
|
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
hawkins |
Pâte à bois pour reboucher oui. Mais plutôt que visser dans la réparation de fortune, revisser les pieds à genre 10cm des trous actuels permet d'être un peu plus sûr. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 08-04-2025 à 12:34:58 --------------- Men are brave |
libussa |
fiddler | Hello
Message cité 2 fois Message édité par fiddler le 08-04-2025 à 14:29:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |