| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Si t'as des trous " un peu large" ça rattrape les jeux, faut mettre la rondelle du côté ou le trou est pas ajusté/ trou oblong La rondelle côté ecrou évite de marquer la surface en serrant ( genre ...pas niquer la peinture neuve Ça limite aussi un peu le desserage avec les vibrations T'as milles cas pour milles usages --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 07:08:51 ![]() ![]() |
ryoo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello,
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
nical_73 |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Oui mon bailleur m’a dit que c’était à ma charge et pour l’assurance je crois que j’ai une franchise de 300 balles de toute façon --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
khuzd_ |
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
nical_73 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 10:02:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
|
mockfella |
Contacte ton assurance en premier lieu, ça n'engage à rien. C'est pas impossible que les menuiseries soient toujours à la charge du locataire.
Message édité par mockfella le 04-04-2025 à 10:09:50 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
pizoo Fantalgébrique ! | L’assurance m’a dit que c’était pas un dommage couvert et que même si c’était le cas il y avait une franchise de 298€ donc pas intéressant pour moi.
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
yoda34 Chemical Worker | Expose ton cas sur le topic juriste |
shusters95 Bon Chance | Salut à tous
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble qu'il existe des double face exprès pour ce genre d'application.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shusters95 Bon Chance |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ratibus |
|
ratibus |
|
nical_73 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
hawkins |
Les conflits à venir en famille pour savoir qui a mis où la télécommande, ça n'a pas de prix. --------------- Men are brave |
shusters95 Bon Chance |
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
khuzd_ | Vous avez une recette pour faire soi même du produit pour dégivrer ? --------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Merci Mr sécurité au travail. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
rat de combat attention rongeur méchant! | Honnêtement l'IPA on dit que ça dégraisse mais je dirais que l'acétone est quand même beaucoup mieux, surtout si c'est des "traces" un peu plus conséquentes. J'ai récemment voulu enlever du dégrippant, donc une espèce d'huile aussi. A l'IPA j'aurais probablement du faire X passes (après 2 passes il en restait toujours sur le verre); alors que avec un seul passage à l'acétone c'était comme neuf. Rappelons par contre que l'acétone attaque certains plastiques. Après c'est dommage que je sois un rongeur absolument nul en chimie; quelque compétences dans ce domaine (comme dans pleins d'autres Message cité 1 fois Message édité par rat de combat le 04-04-2025 à 14:52:32 --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ryoo |
|
hawkins |
+1. Une connaissance c'était fait avoir en location, le bailleur a dit "non non c'est pas nous"...Elle a pas réfléchi plus loin et elle a payé pour remplacer / faire réparer les persiennes. Évidemment c'était pas à sa charge...elle s'est retrouvée en conflit pour se faire rembourser. --------------- Men are brave |
barnabe |
|
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 04-04-2025 à 19:08:56 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |