| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
TDS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 22:15:43 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
barnabe |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
fegre Voleur professionnel |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Dans le béton n'importe quelle cheville plastique fait le job de toute façon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 29-03-2025 à 13:31:59 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
neyro |
--------------- |
GladiaS | Salut, L'écran de ma montre s'est décollé du cadran, sans raison apparente Sur cette vidéo, la personne "recolle" l'ensemble dans une machine. PS: c'est du plastique Message cité 3 fois Message édité par GladiaS le 29-03-2025 à 17:57:55 --------------- --- Gladia --- |
axklaus |
barnabe |
|
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Surtout pas de la cyano ce sera impossible de la réouvrir ensuite si besoin de réparation. Il faut une colle en gel comme pour le collage des ecrans "b-7000" |
GladiaS | Hello,
Ah oui pas bête, merci de l'info.
grotius |
|
GladiaS |
khuzd_ | Bonjour,
--------------- Site perso et annuaire de mes favoris ! |
ryoo |
|
neyro |
Bon , j'ai testé différents niveaux de réglage. Du coup, produit ou éponge, je ne vois que ça --------------- |
barnabe |
|
khuzd_ |
Haohan | Drap --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
breeder TSE |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 30-03-2025 à 16:12:24 |
breeder TSE |
|
khuzd_ |
Daphne kernel panic | Le sika 11 FC pour faire un joint de douche/baignoire ça marche ? Ou idée à la con ? C’est pas une idée que j’ai, mais j’ai entendu ça l’autre jour et ça m’a surprise, dans ma tête c’est de la colle Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 30-03-2025 à 21:14:43 |
libussa |
|
kronoob | Pour moi c'est une mauvaise idée. C'est un mastic PU pas un joint sanitaire silicone. Message édité par kronoob le 30-03-2025 à 22:08:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |