| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gimmeshelter Breton abstème... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2025 à 22:44:58 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
|
queen4ever Zappatiste | Alors il faut brûler la maison Déjà il faut essayer, si ça ne vient pas avec clé à molette et pince pour tenir le robinet, il faut chauffer. |
tarpan66 | Oui, je ferai ça en première intention --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© | Je vais avoir une gouttière (env 3ml) et une descente (environ 4ml) avec le raccord évidemment à changer. Je veux faire ça en zinc, mais je ne vais pas investir dans un fer à souder de zingueur pour ça...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai 12 mètres de gouttières zinc étanchées au Sika 11FC, posées en 2022, RAS. Enfin de mémoire pour le Sika, je vois pas ce que j'aurais pu utiliser d'autre en fait, ou au pire une autre marque mais du MS polymère dans tous les cas. --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
nasdak | J'arrive pas a demonter les têtes de robinet pour changer les joints, derrière les pastilles j'ai ça ? Edith : je l'ai eu au tire lame et marteau Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-03-2025 à 12:48:12 |
Publicité | Posté le 28-03-2025 à 12:09:30 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 28-03-2025 à 14:59:26 |
Message édité par billgatesanonym le 28-03-2025 à 15:16:51 |
POUQIE pouqie | salut les BRICOLO jviens pour du conseil basique, pour fixer une bête tv sur mon mur, et donc pour percer pour poser des chevilles de 10mm
--------------- salut c pouqie |
lyksyr |
Commence par un foret plus petit, 4 ou 6, et augmente le diamètre jusqu'à ton besoin --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
POUQIE pouqie |
nasdak | Set de droite!!! Mais si tes murs sont en béton, tu t'en sortiras pas avec ta perceuse. Assure toi tout de même d'être en mode percu, mais ça n'aura pas assez de papate... Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-03-2025 à 15:54:17 |
nasdak |
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 28-03-2025 à 16:00:20 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'en étais sûr le coup du foret métal |
POUQIE pouqie |
rosco | Laisse tomber si c'est une maison à murs béton car ça sera du béton banché et une simple perceuse à percussion ne fera qu’égratigner la surface, c'est pas fait pour ça, au mieux c'est pour de la brique. Faut un perforateur qui tape bien + fort sur le foret béton et là ça rentre comme dans du beurre. T'as pas de la famille/ami qui en aurait un pour faire quelques trous ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-03-2025 à 16:13:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | son setup du coup c'est placo collé direct contre le béton ? c'est standard ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rosco | Tu peux coller du placo au MAP sur un mur en béton/brique/parpaing si tu veux pas t'embêter à ratisser, etc. , rien de bizarre là dedans. |
POUQIE pouqie |
fegre Voleur professionnel |
Si tu as prévu de fixer d'autres trucs de temps en temps et que tes murs sont bien en béton, tu peux prendre le perfo de la même gamme Einhell, il est très bien, ne coûte pas très cher (payé 60€ pour ma part) et les batteries sont compatibles |
GAS Wifi filaire© |
the_skwi |
|
lyksyr | si ça se trouve c'est des parpaings et la percu peut s'en sortir... avec un peu de mal, certes --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Par contre c'est bizarre que tu aies du béton directement sous le plâtre à l'intérieur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gueuselambix Minipouce | La baraque a 8 ans, pas 20. La fenêtre est a l’etage et donne sur le toit plat. J’avais peur effectivement que le produit doive se chauffer. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 28-03-2025 à 18:22:27 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gr3gb |
A vérifier sur la fiche technique si c'est compatible avec ton support tout de même mais le contraire m'étonnerait. |
gueuselambix Minipouce | Merci à tous pour les réponses. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
gueuselambix Minipouce |
Derrière la plaque ? Du parpaing j’imagine. C’est juste pour faire joli. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fegre Voleur professionnel |
|
TDS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |