| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 14:18:24 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu l'avais posté sur reddit ? il me semble avoir vu exactement le meme setup --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ratibus |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mathew77 Neutre |
|
vrolok J'ai soif... | Salut la meute --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
nasdak |
Message édité par nasdak le 26-11-2024 à 16:36:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
imfrommarklor From Marklor I am | Sinon, il existe des entre deux : les splits mobiles. C'est mobile, et avec une unité extérieure.
|
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 16:51:40 ![]() ![]() |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Possible, je ne connais pas les prix et je n'ai pas pris la peine de chercher plus que ça. Message édité par imfrommarklor le 26-11-2024 à 16:54:12 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Laska- |
|
ratibus |
|
mathew77 Neutre |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et y'a aussi une vis de réglage pour tendre plus ou moins la bandelette. Du coup, à 50% d'humidité dans la pièce j'ai réglé pour que ce soit à moitié fermé. Sauf que, une fois reposé sur le plafond, avec la force du flux, ça se rouvre à 90% Message édité par Kara le 26-11-2024 à 21:10:50 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
libussa |
Raboteuse tu veut dire rabot électrique ? Pas tdi tout fait pour du stratifié, tu vas tout défoncer |
ratibus |
|
barnabe |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nraynaud lol | en électricité domestique, il y a des standards ou coutumes pour le nommages des lignes, boitiers divers, et gaines ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nical_73 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
M-Keating |
|
nical_73 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gmund | Directement après ma porte d'entrée, j'ai un petit couloir qui fait un sas avant de rentrer, sans porte, dans mon séjour. J'entends beaucoup les bruits qui viennent de mon palier et je suppose que l'inverse est vrai. J'envisageais de mettre un rideau un peu épais pour faire une séparation entre mon entrée et le séjour. Vous pensez que c'est utile ou c'est une idée de merde ? Message cité 2 fois Message édité par gmund le 28-11-2024 à 18:08:52 |
barnabe |
|
gmund |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |