Comment est-ce que je pourrai les ranger pour qu'ils m'embêtent le moins possible ? Ils ne se plient pas à plat, ils ne s'emboitent pas. C'est bien chiant
Comment est-ce que je pourrai les ranger pour qu'ils m'embêtent le moins possible ? Ils ne se plient pas à plat, ils ne s'emboitent pas. C'est bien chiant
Citation :
Les pieds pliants du tréteau permettent de le ranger plus facilement
Se pose aussi la question de l'électricité. J'imagine qu'il n'y a pas non plus de prise dans le mur de la porte...
Donc quitte à avoir un truc non minimaliste, autant partir sur tv sur un meuble.
Pour du minimaliste avec support en hauteur, j'ajouterai localement une sur-épaisseur au mur (rail +ba13 ou panneaux bois), mais gros chantier pour une tv....
Les pieds pliants du tréteau permettent de le ranger plus facilement
ouais ... c'est plus pratique que s'ils n'étaient pas pliants du tout, je suppose
logsyc
Posté le 30-10-2024 à 14:58:46
une grande planche, une nappe longue et zou en table de salle à manger
---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
Zaib3k
Posté le 30-10-2024 à 17:39:39
je viens de voir qu'en les mettant alternativement tête en haut/tête en bas, ils prenaient un peu moins de place. Faut que je trouve un endroit pour les suspendre, tout en restant accessibles.
Se pose aussi la question de l'électricité. J'imagine qu'il n'y a pas non plus de prise dans le mur de la porte...
Donc quitte à avoir un truc non minimaliste, autant partir sur tv sur un meuble.
Pour du minimaliste avec support en hauteur, j'ajouterai localement une sur-épaisseur au mur (rail +ba13 ou panneaux bois), mais gros chantier pour une tv....
Sinon si j'ai de l'élec, j'ai tiré une prise de plus loin que h'ai mise après la cage de la porte.
La sur épaisseur, ça pourrait être une option sympa mais ça me fait aussi perdre de la place... à voir, je réfléchi en même temps que je teste le support sol/plafond
Merci pour vos avis et conseils
---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
Suave
Posté le 31-10-2024 à 11:45:53
Bonjour,
Question sur la VMC installée par un plombier-chauffagiste.
Elle faisait beaucoup de bruits car installée sur une barre métallique, et comme ça vibre...
Depuis, ça a été posé sur une traverse en bois que l'on voit.
Est-ce que le boulot vous paraît correct ?
J'ai cru comprendre qu'il aurait fallu mettre du "tampon" entre la vis et le support.
J'ai l'impression que l'entreprise me promène.
Idem pour les gaines. Première gaine bien posée puis une gaine insonorisante par dessus.
Mais pour certaines ça a l'air bien "bagué", pour d'autre la mousse ressort...
Enfin, on a vu apparaître, du moins nous n'avions pas remarqué avant, une trace noir sur cette nourricière.
De quoi pourrait-il s'agir ?
Cette nourricière est dans un placard, avec des choses devant, donc on a pas idée de la progression du truc.
On imagine qu'on l'aurait vu dès le début si ça avait été présent.
rody
Posté le 31-10-2024 à 12:50:49
2h a retirer, nettoyer et mettre le ruban de masquage.