| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : Ce genre là : https://www.castorama.fr/treteau-en [...] 7_CAFR.prd Comment est-ce que je pourrai les ranger pour qu'ils m'embêtent le moins possible ? Ils ne se plient pas à plat, ils ne s'emboitent pas. C'est bien chiant Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 30-10-2024 à 13:09:29 |
Publicité | Posté le 30-10-2024 à 13:09:04 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Zaib3k |
|
logsyc | une grande planche, une nappe longue et zou en table de salle à manger --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Zaib3k |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
rody | 2h a retirer, nettoyer et mettre le ruban de masquage. Souhaitez moi "bon chance" Je rate rien ? Merci --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 12:50:49 ![]() ![]() |
mikamika | receveur planéo ? |
rody | C'est du cedeo en quartz/résine pu Par contre j'ai un doute pour les angles car le ciment est baysay. Dois je faire le joint toute hauteur dans un second temps ? Ou virer le ruban dans l'angle et faire un bout de joint silicone en même temps ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 31-10-2024 à 13:13:36 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
etienn |
breeder TSE | normalement les sacs de béton c'est la base dans les GSB : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 60720.html
|
grotius |
|
rody |
Bon j'ai réussi a pas tout saloper mais c'était juste ... Saloperie La suite au prochain épisode
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
puppetmaster2501 |
|
ratibus |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nasdak |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fiddler |
|
fiddler |
fiddler |
|
ratibus |
|
fiddler |
GAS Wifi filaire© |
fiddler | Non, ils ne vendent que ce qu'ils ont en magasin. Ils vont me répondre que tout est là. Je me suis déplacé sur place en tout cas et j'ai arpenté tous les rayons.
Message cité 4 fois Message édité par fiddler le 01-11-2024 à 14:29:35 |
khuzd_ | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 01-11-2024 à 14:32:02 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
khuzd_ | Super merci de ta réponse rapide ! |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
GAS Wifi filaire© |
rosco |