| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 10:00:32 ![]() ![]() |
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-10-2024 à 10:09:24 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tarpan66 |
Il m'avait expliqué avoir vu la génération du volet au design de l'interrupteur, et comme tout est standard chez Somfy, très facile à retrouver... Le condo avait plus de 20 ans. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Et tu n'envisages ni la possibilité qu'il y ait des cahiers des charges ( et donc prix finaux) différents, ou qu'il y ait de la redondance dans l'aviation, ou qu'il y ait de la maintenance préventive ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 15:01:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
quand aux specs différentes, c'est exactement où je veux en venir, si ces condensateurs sont dispo sur le marché, pourquoi ne pas aller les chercher ? https://www.mouser.fr/c/passive-com [...] &instock=y edit: en fait on parle de 50/60Hz alors que l'aviation utilise 400Hz, ça a des chances d'être une autre série; Message édité par nraynaud le 27-10-2024 à 19:59:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
mathew77 Neutre |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
AeN0 \o/ |
|
kronoob | Donc ça confirme que le problème ne vient pas des relais ni des radiateurs puisqu'ils ne sont pas reliés à la terre.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Bonjour par ici L'hiver arrive et même si le températures restent clémentes (région parisienne), j'ai quelques travaux à prévoir cette année... C'est une porte pleine on ne peut plus standard, en alu j'imagine qui a été motorisée il y a quelques années. Ma question : qu'est-ce qu'on peut fixer à l'intérieur pour améliorer l'isolation ? Merci à vous ! Message édité par DiB91 le 28-10-2024 à 09:57:48 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Du polystyrène tout con, c'est léger, doit bien y en avoir anti-moisissure, je me demande même si ça moisi le polystyrène normal. Tu colles avec une colle a polystyrène ( --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tout simplement Merci ! Je vais commander ça Message édité par DiB91 le 28-10-2024 à 10:15:28 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Batman-Fr powered by caféine | Si tu peux, privilégie du xps, c'est bien plus pérenne --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Planches de coffrage pour les montants verticaux, et mettre un tasseau contre les planches qui sera à retirer / péter une fois que le béton est sec? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
etienn |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 28-10-2024 à 17:09:26 |
Batman-Fr powered by caféine | Pourquoi vouloir sceller le cadre d'ailleurs ? Ou sans cadre comme proposé Message édité par Batman-Fr le 28-10-2024 à 17:14:16 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
rosco | Mieux le préparer si c'est en poudre, idéalement avec un malaxeur. Il doit être parfaitement lisse et onctueux, sans grumeaux évidemment, donc si c'est trop raide, t'ajoutes de l'eau tout bêtement sans exagérer car ça fera + de retrait s'il y en a trop. On saupoudre l'enduit dans l'eau en général, ça peut aider à ne pas avoir de grumeaux. Sinon prendre de l'enduit en seau, c'est certes un peu + cher, mais la consistance est idéale et toujours la même, avec 0 gâchis. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-10-2024 à 22:08:25 |
JPlnx |
|
nical_73 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mockfella | Hello, Je voudrais fixer ma tv sur un mur placo. L'ennui c'est que ce mur accueille une porte coulissante sur une bonne partie, et notamment là où se trouvera fatalement des points de fixation du support tv. Je sais que ces portes ont une sorte de cage de rails dans laquelle elles coulissent. Est-ce que vous pensez qu'il serait possible et judicieux de se fixer dans ces rails, en faisant en sorte de ne pas dépasser trop pour pas gêner l'ouverture ? Est-ce que ça sera assez solide ? Si c'est trop risqué, j'opterai pour un support sol-plafond mais c'est pas donné et le rendu est pas toujours top je trouve. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par mockfella le 29-10-2024 à 16:48:14 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Zaib3k |
|
Zaib3k | J'ai 2 paires de tréteaux pliables/reglables et ils prennent une place folle. Ce genre là : https://www.castorama.fr/treteau-en [...] 7_CAFR.prd Comment est-ce que je pourrai les ranger pour qu'ils m'embêtent le moins possible ? Ils ne se plient pas à plat, ils ne s'emboitent pas. C'est bien chiant Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 30-10-2024 à 13:09:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |