| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2024 à 19:22:59 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
nraynaud lol |
J'ai acheté ça: https://assets.legrand.com/pim/NP-FT-GT/F01224FR-01.pdf une vidéo de la situation: https://imgur.com/a/vxKcbUD (y'a du son pour entendre les cliquetis) Elle m'empêche bien de ré-armer le disjoncteur, mais elle le fait pas sauter s'il est activé. J'ai essayé de ré-installer le module lentement en faisant gaffe à tout ce qui doit s'interfacer, y'a rien qui semble cassé ou difficile à assembler ou avoir du jeu. Je soupçonne vraiment que j'ai mal lu la doc et acheté le mauvais module, mais je sais pas où est mon erreur. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-10-2024 à 16:21:02 --------------- trainoo.com, c'est fini |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
https://www.adamdepannage.fr/ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
TruqueMush | Bonjour à tous, je dois percer un poteau en fonte, auriez-vous un type de foret à conseiller ? Merci Message cité 1 fois Message édité par TruqueMush le 25-10-2024 à 12:13:14 |
Publicité | Posté le 25-10-2024 à 11:37:19 ![]() ![]() |
ryoo |
|
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
barnabe |
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Zaib3k |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 25-10-2024 à 18:05:55 |
bigboss_91 | Ah
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Les causes de la fatigue des moteurs électriques ordinaires sont multiples :
Message cité 2 fois Message édité par billgatesanonym le 25-10-2024 à 16:26:05 |
barnabe |
|
barnabe |
|
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
rosco | A 99%, ce sont les condensateurs les coupables dans les histoires de volets roulants, y faut certainement pas tout changer ni écouter les artisans qui vont irrémédiablement tous proposer ça. Et pas étonnant de changer tout en même temps, ou presque, puisqu'ils ont le même âge et donc la même usure dans le temps, même s'ils ne servent pas... Ici, en l'espace de 1.5 ans, ils ont tous commencé à déconner après ~15 ans (Bubendorff), mais rien d'étonnant au fait que ça soit groupé vu qu'on les a installé en même temps, j'avais prévu le coup en prenant plusieurs condos et donc c'est reparti pour 15 ans. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 25-10-2024 à 16:32:27 |
barnabe |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 25-10-2024 à 16:41:00 |
bigboss_91 |
Déjà échangé ici sur ce sujet.
barnabe |
|
ryoo |
|
rosco |
Ca n'a rien d'une bidouille. C'est un composant qui se dégrade naturellement donc on le remplace simplement. La même panne reviendra de toute façon encore et encore si rien d'autre ne casse avant, c'est inéluctable, mais tu fais comme tu le sens. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-10-2024 à 22:02:50 |
acookiecrumb |
|
TruqueMush | Merci pour vos conseils de perçage |
bigboss_91 | Bonjour bonjour, Alors que je viens de changer un nouveau moteur de volet roulant (un volet ne fonctionnait plus d'un coup hier soir), aucune réaction lors du test. Je vérifie alors si du courant arrive bien... et non, pas de courant. J'ai vérifié tous mes disjoncteurs, ils sont tous ok. Comment je peux savoir d'où vient le hic ? --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
ryoo |
|
bigboss_91 |
Non tkt je le vis bien --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 |
J'ai qu'un disjoncteur pour tout les volets, juste un volet branché sur le circuit lumière Mais va falloir surtout trouver les boîtes de dérivation Sur les wago on peut tester direct si le courant passe ? Message édité par bigboss_91 le 26-10-2024 à 13:28:01 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |