| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 22:57:52 ![]() ![]() |
hurricanes |
Mais je ne comprends toujours pas. Je la laisse branchée, éteinte. Et mes relevés quotidiens (y compris pas plus anciens que sur la journée d'hier) demi-heure par demi-heure sur le site EDF me donnent bien une consommation quasi nulle d'environ 0,06 kWh par heure quand rien ne tire d'électricité chez moi. Et ces 500 VA représenteraient 0,5 kWh par heure sinon... Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 19-10-2024 à 23:03:50 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 19-10-2024 à 23:07:14 |
hurricanes | Ok. Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 19-10-2024 à 23:14:22 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tails38 |
|
M4vrick Mad user | Les plaques à induction sont notoirement connues pour consommer beaucoup de puissance réactive à l'arret, heureusement en tant que particulier elle ne nous est pas facturée. J'en profite pour poser également une question électricité. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 20-10-2024 à 11:50:12 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
tails38 | Pourquoi via les boites de dérivation tu ne peux pas faire passer un cable en direct ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Genre en passant tes fils a l'unité plutôt qu'en 5g ? Sinon t'as des borniers dans ces tailles là, c'est juste plus cher que les tailles classiques Message édité par arkrom le 20-10-2024 à 13:36:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 13:34:22 ![]() ![]() |
rody |
Je ne trouve pas si cet état peut être changé ? Merci EDIT : J'ai échangé 2 micro modules et c'est pareil Donc là je sèche. Ca doit être lié aux spots, je vois pas autrement. Est-ce qu'il faut que j'installe ça https://www.urmetwithyokis.fr/actua [...] -smartchr/ ? Message cité 1 fois Message édité par rody le 20-10-2024 à 15:59:07 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Moz007 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'aurais tendance à dire que ce doit être via les vis btr sans tête. A première vu cela sert au réglage de planéité. |
Moz007 | Il y a trois charnières, je devrais toucher aux trois ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux aussi regarder si le cadre, en haut coté charnière, est bien fixé au mur. C'est peut-être lui qui fout le camps.
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Moz007 |
Robbb |
Je viens de m'apercevoir qu'une fois la série de spots led branchés sur le premier télérupteur allumée, ce dernier émets un bourdonnement assez fort. Il y a 11 spots led GU10 5W. C'est pas déconnant qd même si ? Une connexion un peu loose peut être ? Ou c'est juste normal. Ça m'étonnerait assez, c'est suffisamment fort pour être gênant dans une ambiance silencieuse. Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 21-10-2024 à 00:13:56 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
ryoo |
|
Robbb |
Tu as raison c'est pas le télérupteur. Plutôt un des GU10. Bon il restera plus qu'à identifier le coupable et remplacer l'ampoule. Le télérupteur Legrand est donné pour 2000W. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu as aussi la solution de mettre une rondelle sur chaque gond, il faut que le diamètre intérieur soit adapté (peu de jeu). Edit : 1mm d'épais peut suffire, surtout qu'après c'est la gâche qui risque de plus être bonne si tu mets + , mais ça se tente. Penses à lubrifier Message édité par Lt Ripley le 21-10-2024 à 09:40:01 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tu peux aussi caler le vitrage si c'est une porte vitrée (faut enlever les parecloses), je l'ai fait plusieurs fois, notamment deux fois ou j'ai inversé le sens d'ouverture d'une porte (passé la serrure coté gonds, et mis de nouveaux gonds coté serrure). J'ai récupéré l'équerrage de la porte comme ça. Et regarde aussi si la traverse à mi hauteur est bien serrée, si tu as accès à des boulons (soulage (soulève un peu coté serrure) la porte en vissant ça va aider) . C'est de l'alu c'est ça ? Edit : j'ai édité Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 21-10-2024 à 12:02:07 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ryoo |
Message édité par ryoo le 21-10-2024 à 12:07:26 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | PVC je sais pas, si elles sont coupées à 45° je crois qu'ils font comme ça pour mettre la dernière, ils la courbent, donc je dirais attaquer au milieu avec une spatule puis caler au fur et a mesure pour pas qu'elle se reclipse, mais je crois que c'est pas évident, regarde sur youtube tu dois trouver comment faire. C'est que la 1ere la plus chiante, après tu attaques tranquille par une extrémité (repère les au cas où (gauche-droite etc))
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un joint en caoutchouc sur une porte intérieure ? |
tencninv | Je ne suis pas sûr de la matière, mais il est bien sur tout le pourtour de la porte, sans doute pour éviter que celle-ci ne claque trop à la fermeture. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
tencninv | C'était sans doute une belle erreur de ma part. Je vais essayer de poncer la peinture si la technique du WD40 ne fonctionne pas. |
L'enfant pourri | Salut le topic,
Message cité 1 fois Message édité par L'enfant pourri le 21-10-2024 à 18:11:23 |
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 21-10-2024 à 19:30:27 |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 21-10-2024 à 19:30:47 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah oui bien vu, je dirais aussi sablage ou hydro --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |