|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:56:02 |
nicolaki |
|
barnabe |
|
Laska- |
|
mockfella |
Top, merci pour les réponses. C'est pour faire du meuble sur mesure donc pas besoin de démonter. --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
hurricanes | Est-ce qu'il y a un choix préférable entre des serre-joints et des pinces étau le temps de percer des trous sous un plan de travail au-dessus d'un caisson de meuble de cuisine ? |
nraynaud lol | la pince étau c'est assez brutal avec les dents sur le bois et c'est souvent moins parallèle --------------- trainoo.com, c'est fini |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 13:40:36 |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
tarpan66 | En premier : un coup d'aspirateur (on sait jamais, au pire ça enlève des débris qui pourraient gêner)
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
nasdak |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je sais d'où il part (d'un ampli dans une petite sous pente mais ensuite ça part dans une goulotte qui finit dans un mur).
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
mabouya01 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 03-10-2024 à 23:20:04 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Laska- |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rosco | Ce tarif pour mettre un coup de Virax et sans garantie de résultat . Les notes sur Google peuvent être manipulées. Un coup d'oeil sur les tarifs d'une boite connue : https://www.compagnie-deboucheurs.com/nos-tarifs/ Tu sais pas le faire toi-même, avec éventuellement des produits en dernier recours ou un aspirateur de chantier ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 04-10-2024 à 10:49:50 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
rosco |
Message édité par rosco le 04-10-2024 à 11:30:34 |
gimmeshelter Breton abstème... |
--------------- «Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous glandez sur Hfr, vous travaillerez jusqu’à votre mort» ChienBlanc |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Arteis |
|
grotius |
|
rosco | Si t’es joueur et que tu aimes te faire insulter, vas y et tu nous raconteras |
the_skwi | après tu peux toujours lui demander combien ça couterait hypothétiquement, sans lui demander de revenir pour le moment |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | Cest du PVC standard non encastrer, tu coupe a certains endroits pour détecter et nettoyer le bouchon, tu mettra des raccord de réparation pour refermer? |
Publicité | Posté le |