| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 16:01:06 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je suis plus de l'école "marteau et burin sur une buche", mais la plieuse CNC est aussi une option. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Marteau et burin va falloir y aller fort, plutôt masse burin alors, ça a l'air d'être du 40x6 non ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ratibus |
Message édité par ratibus le 01-10-2024 à 18:31:05 |
nerosso |
|
grotius |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 02:13:31 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nical_73 |
Perso, Casto je n'y vais que pour l'enduit car ils ont des prix excellents sur les sacs de 25kg ou les prêt à l'emploi de 20kg. Sauf que l'entrepot du bricolage vient de rentrer des références similaires donc vraiment je n'y fou plus les pieds. Et au delà de ça leurs prix sont vraiment déconnants Message édité par nical_73 le 02-10-2024 à 09:22:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | Ici ça donne pour Adéo : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
breeder TSE |
Message cité 2 fois Message édité par breeder le 02-10-2024 à 10:11:58 |
nical_73 |
|
Laska- | Après faut que le boulon encaisse le couple digne de celui d'une ferrari |
DiB91 Bwaaaaaaah |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par muzah le 02-10-2024 à 15:01:44 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
OsbydianKenobi propose de la colle PVC, t'en pense quoi ?
Message édité par muzah le 02-10-2024 à 15:29:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'en sais rien, j'ai jamais recollé de kayak --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
C'est un siège gonflable bagnole pour enfant --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les rares fois où on fait de la mécanique plus grosse que ça, j'ai les collègues du service MECA qui sortent le gros matos, les clefs à frapper et la masse --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 02-10-2024 à 20:57:01 |
nerosso | Essaye le kit de réparation kayak gonflable de D4.
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 02-10-2024 à 21:21:37 |
nerosso | Je cherche le nom de l'outil manuel pour "chanfreiner" un trou dans le bois pour éviter de le fendre quand on sert une vis à tête conique.
Message cité 2 fois Message édité par nerosso le 02-10-2024 à 21:54:33 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 02-10-2024 à 21:59:53 --------------- . c'est tout |
Laska- | Une fraise chez Leroy effectivement.
|
Laska- | Voilà la création du jour.
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Les postes à rallonge pour 3 planches de médium assemblées .... |
Laska- | |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
otobox Maison fondée en 2005 | Tu perces un peu plus profond au diamètre de la tête de vis et tu mets un bouchon que tu fabriques dans une chute avec une fraise à bouchonner Un mélange sciure + colle se verra si tu veux vernir. Si c'est peint, ça peut marcher. Tu peux aussi utiliser du syntobois. Ou alors, revoir la conception du meuble pour éviter les vis apparentes. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 03-10-2024 à 07:31:02 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
nasdak |
|
nerosso |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |