| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : --------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 22-09-2024 à 20:55:46 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je préfère 456trique --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
tails38 |
|
madcat |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
brew_ |
Merci ! Bon, je suis vivant J'ai tout bien récupéré, j'ai juste des tâches noires dans le joint de ciment, impossible à déloger... J'ai gratouillé ça part, mais bon, pas terrible. Je vais tenter de mettre un petit coup de Poska. |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 10:59:14 ![]() ![]() |
Laska- | Un retour sur cette perceuse visseuse :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-09-2024 à 21:49:00 |
jaguar06 | Désolé pour cette question basique, mais ce robinet gaz est ouvert ou fermé ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jaguar06 | Il s'excuse
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 23-09-2024 à 23:11:43 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est comme un tuyau d'eau en fait --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ratibus |
Laska- |
|
athanor-paris |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco |
Message cité 2 fois Message édité par rosco le 24-09-2024 à 11:04:45 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nasdak | bel exemple du bullshit total qu'est l'AI |
fegre Voleur professionnel | On parle d'une IA générative ouverte au public là, pas d'un outil de diagnostic médical avancé... Et pour info l'intelligence artificielle est utilisée en imagerie depuis des décennies, ils ont pas attendu ChatGPT https://www.sciencedirect.com/scien [...] 7919350745 Message édité par fegre le 24-09-2024 à 11:33:00 |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
brunold | Bonjour,
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
nraynaud lol |
edit: je vois que sur amazon les scies cloches avec carbure sont à 16€ en fait, donc carbure. Message édité par nraynaud le 24-09-2024 à 13:16:33 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Akilae_ |
|
athanor-paris |
|
Arteis |
|
Arteis |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
--------------- . c'est tout |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 24-09-2024 à 14:46:30 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Laska- |
|
mabouya01 |
Message édité par mabouya01 le 24-09-2024 à 15:44:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |