| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Laska- le 21-09-2024 à 09:57:20 |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 09:53:53 ![]() ![]() |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
tinc | Attention à avoir bien rincé le vinaigre si tu mets de la javel, le mélange des deux dégage du chlore hautement toxique. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nerosso | Pour raccourcir une porte de 2-3mm vous utiliseriez une scie circulaire/plongeante, disqueuse, ou une ponceuse à bande?
Message cité 1 fois Message édité par nerosso le 21-09-2024 à 12:59:56 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
crapulor | J'ai fait mes portes à la plongeante avec un rail perso |
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 13:08:06 ![]() ![]() |
nerosso | 10mm c'est trop, je n'ai que quelques mm à enlever, donc plutôt privilégier une ponceuse à bande? |
otobox Maison fondée en 2005 |
Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-09-2024 à 13:16:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Electrocut |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
lyksyr | J'allais conseiller rabot également --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Jay Kay | P***** de carnage j'ai sacrément perdu la main en soudure... Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2024 à 13:56:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nraynaud lol |
edit: pour t'aider, tu peux essayer de mettre des points dans les coins (avec une baguette plus petite si tu en as), comme ça y'a plus de métal si tu arrives dans le coin un peu en panique parce tout est super chaud. Message édité par nraynaud le 21-09-2024 à 14:54:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tarpan66 | L'électrode était pas un peu trop loin ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chris_hunter |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et des baguettes en bois, ça marcherait pas mieux?... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 21-09-2024 à 18:56:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gimmeshelter Breton abstème... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nerosso |
|
Batman-Fr powered by caféine | La robinetterie c'est en Allemagne ! Sonono.de --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nerosso |
Message édité par nerosso le 22-09-2024 à 13:17:08 |
grotius |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | un cutter si t'es un homme.... |
Laska- | J'ai acheté cette prise :
|
nraynaud lol | dites, les prises électriques, y'a que 16A ou 32A en monophasé ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
nraynaud lol |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |