| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 17-05-2024 à 00:09:11 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 00:06:17 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Jay Kay | Vu que ça parlait peinture, petite astuce Chez les fournisseurs pros, y'a souvent des piles de pot "erreur de teinte". Là, je sors de chez Zolpan, avec un pot de 1L à tarif plein (peinture bois solvanté exterieure, ral sur mesure), prix pro 45 balles. ET 1 pot de peinture solvanté metal ext (1L) (marron foncé pour 6€ les deux. 2 balles 50 le L de peinture pro, c'est cadeau.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 17-05-2024 à 15:33:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
fegre Voleur professionnel | Bon à savoir ça en effet, j'en ai justement un de Zolpan sur le trajet du taff |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ça dépend du nombre de couches --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
nicolaki |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le 17-05-2024 à 17:40:25 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aurais tendance à penser qu'il y a un décrochage de l'escalier, donc des fixations... |
libussa | Ce que tu appelles limon c'est.juste une plinthe collée au mur non ? |
barnabe |
zarare_vhite |
--------------- Zarare. Sans le J. |
tarpan66 | Question bricole : une VMC auto-réglable à capteur d'humidité.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob | De ce que j'ai vu sur la Sauter d'un pote, c'est une carte électronique qui gère le truc. Donc tu ne peux pas recâbler le fonctionnement. Message édité par kronoob le 17-05-2024 à 21:02:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
creatures14 It's me ! |
Pour la resistance aux agressions du temps et la nécessité de la ventilation je pensais sinon : Je commence donc par poser les quatre pied, ca me fait mon niveau et je decaisse uniformement a partir de ca de 15 cm ? Edit : ce genre de truc scellé dans du beton c'est pas mal non plus non ? Message cité 1 fois Message édité par creatures14 le 17-05-2024 à 23:51:01 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Jay Kay | Une peinture glycérol pour métaux a des chances de tenir sur un plastique moulé ?
Plastique : https://www.ferplast.fr/collections [...] 1132771501 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
benbigboss | Salut les hfriens ! |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tuxbleu renie ses origines | Salut la dream team ! Question PER / Sertissage. En rénovant ma maison, j'ai fait une installation temporaire eau chaude eau froide en PER avec des raccords à compression dans mon sous-sol Il semble que la bonne méthode pour faire ça propre c'est de prendre des raccords à sertir, je vais donc acheter une pince et les bon raccords. J'ai cru voir qu'il y avait différents type de raccords TH, U, V... Chez LeroyMerlin c'est à peu près un rein à débourser pour un raccord, je me dis qu'il y a peut-être des vendeurs plus économiques... Merci d'avance de vos conseils Question subsidiaire : je voulais faire un troisième réseau d'eau de pluie pour les WC, je n'ai pas trouvé de PER "vert" ou d'une autre couleur pour différencier. C'est quoi l'usage pour ce type de réseau ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 18-05-2024 à 12:07:49 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
version3 |
|
electrocut |
|
benbigboss |
Je vais faire une photo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
benbigboss |
Après réflexion, je pense que je vais garder le boîtier encastré actuel, mettre le raccord dedans, et recouvrir le tout avec un couvercle de boîtier d'encastrement que je fixerai sur le mur avec deuw vis. Par contre, je peux noyer dans du map le nouveau fil ? C'est ce fil : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 23635.html Édit : après réflexion, c'est con de noyer le fil. Je vais me démerder pour mettre une gaine... Message édité par benbigboss le 18-05-2024 à 21:08:15 |
zarare_vhite | Tu commences à assembler les pièces de ton puzzle --------------- Zarare. Sans le J. |
benbigboss |
|
hurricanes | Je cherche deux entretoises cylindriques de diamètre intérieur 12 ou 13 mm et de longueur également 12 ou 13 mm. Sur quel site en trouver à l'unité ? Ici cela me ferait quasiment trente balles pour dix avec le port... https://entretoise-express.fr/entre [...] gueur-13mm
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 19-05-2024 à 01:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |