| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 16:44:38 ![]() ![]() |
Digaboy | tu utilises quoi comme spatule ? |
keos92 This is the way.. | Ponçage + 2° couche d'enduit + ponçage + 3 ° couche d'enduit.....
|
ratibus | Faut éviter les défauts en creux si tu veux éviter des couches supplémentaires. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 16-04-2024 à 17:43:34 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
andre1980 Les gros nichons vaincront | effectivement.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
Publicité | Posté le 16-04-2024 à 20:03:32 ![]() ![]() |
libussa |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 16-04-2024 à 20:51:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
fegre Voleur professionnel |
|
rosco | C'est le fait de prendre un coffre qui est à déclarer avec son nom, adresse, etc., mais le contenu d'un coffre reste évidemment confidentiel... |
Yacou38 | J'ai besoin de vos conseils, je souhaite fixer des ventilateurs de plafonds dans mes chambres mais j'ai des prises dcl Message cité 1 fois Message édité par Yacou38 le 16-04-2024 à 22:45:31 |
libussa |
|
Yacou38 |
|
libussa |
|
Yacou38 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
De toute façon tu peux pas avoir d'abo EDF > 12 Kw Donc la question se pose pas Maus oui un câble se protège et ici le 16 est surdimensionné Message édité par gimmeshelter le 16-04-2024 à 23:02:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grotius |
|
gfive |
ben du coup il faut passer par la fenêtre ou péter le bartillet, je comprends pas? Il y a aucune cohérence...
Ah ben si en fait le bingo c'était mieux avant et l'état c'est mal rempli en 3 messages, pas mal. Message édité par gfive le 17-04-2024 à 07:43:08 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Amenodes | Bonjour, je viens demander de l aide: suspicion de découverte mérule, il y a des gars qui connaissent des boîtes sérieuses Nord Vendée/Loire Atlantique? Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 17-04-2024 à 08:31:10 |
shadow lord | Mon cric d'atelier sur roulette fuit en bout de course. Après démontage il s'avère que l'intérieur du corps du vérin a commencé à rouiller. Forcement quand le joint du piston arrive sur la zone rouillée, ça fuit... Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 17-04-2024 à 11:24:57 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Amenodes |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Balance des photos, ça nous fera un peu d'animation --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Digaboy |
à 18cm avec un couteau basuique, c'est normal que tu aies des traces. Passe sur plus large (40-60cm) et cherche en avec les coins relevés, ça permet de limiter la trace sur le bord. Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 17-04-2024 à 14:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |