| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Carbon'R Fahren macht frei | Reprise du message précédent :
Les magasins pros, c'est un souk légal. Tout à la tête du client. Et si t'es un touriste (= particulier) tu paies plein tarif. Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 04-01-2024 à 19:46:00 --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 19:45:36 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure | Amis de la bricole bonsoir,
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Non. Avec ta 25kw tu as droit à 12.5L/min d'eau chaude normalisée.
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 04-01-2024 à 20:27:39 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nasdak |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
grotius |
|
imfrommarklor From Marklor I am |
|
lstam | Bonjour,
|
Clarence B | Ajouter un Y ou T en sortie du robinet (si j'ai bien compris la question) genre ça https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 32824.html Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 05-01-2024 à 11:35:04 |
lstam |
|
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 12:10:10 ![]() ![]() |
MonsieurPoney | J'ai un double vitrage dans mes pièces mais je n'ai pas l'impression qu'il soit très efficace phoniquement . J'ai du mal à savoir si : Vous savez s'il y a un moyen de vérifier ça? Message cité 2 fois Message édité par MonsieurPoney le 05-01-2024 à 13:29:01 |
nasdak | Ben tu regardes |
MonsieurPoney | Ma question justement c'est comment je vérifie ça? Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 05-01-2024 à 12:46:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-01-2024 à 13:08:18 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
MonsieurPoney | Pour l'aération, ça casse pas un peu le principe du double vitrage du coup? il me semble que j'ai déjà des aérateurs phoniques mais ça ne fait pas de miracle. Et je m'étais demandé si ça fallait le coup de mettre du double vitrage phonique, malgré l'aération justement. Message cité 1 fois Message édité par MonsieurPoney le 05-01-2024 à 13:12:29 |
barnabe |
|
MonsieurPoney | Corrigé |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 05-01-2024 à 13:31:54 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
MonsieurPoney | Merci |
nraynaud lol | dites, j'ai du mal à trouver les règles pour habiller un conduit de cheminée.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Quand tu dis "conduit interne", tu veux dire que la fumée ne touche pas le boisseaux (il y a un tube ou une gaine dans le boisseau ?)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nasdak |
Pour moi le plus simple c'est de pas l'habiller mais de l'enduire ! Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 05-01-2024 à 19:29:27 |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le problème c'est que je ne sais pas comment les décrocher... Il faudra que je réessaye de jour/enseigne éteinte, histoire de ne pas devenir plus brillant que l'enseigne --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
manuches What the fuck did I do ?! | Bonjour le topic,
Message cité 4 fois Message édité par manuches le 06-01-2024 à 10:39:17 |
Carbon'R Fahren macht frei | En photo, c'est un disjoncteur classique 10A, ce n'est pas le général. --------------- A new power is rising |
otobox | Oui, et 10A, c'est 2300W donc ce n'est pas étonnant que ça saute, t'es en limite.
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
JPlnx |
|
nasdak |
|
scalpatif GT: scalpatif | Merci pour l'idée mais il souhaite des dimensions d'environ 55*45*2cm --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
GladiaS |
Peut-être que sur MAKE tu auras des idées et des suggestions --------------- --- Gladia --- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
tuxbleu renie ses origines |
Je pose prochainement un portail coulissant (+moteur) et un portillon (plus gâche élec + interphone). J'aimerais vos conseils sur les modèles à choisir, avec clairement une optique raisonnablement qualitative. Je suis tenté par un "package" tout de la même marque pour me simplifier la vie. Moteur portail coulissant, je partais là dessus à 559€: Visiophone filaire : Mais là j'ai une question très "con" : Tu rentres comment chez toi par le portillon ? Il te faut la clé de la serrure coup ? Je n'ai pas trouvé de platine à badge associée, ce serait pratique mais c'est dispensable. Vous en pensez quoi à priori ? Après j'ai les questions subsidiaires : quelles type de gaines ? Il faut les acheter vides et les "filer" avec ce qu'on veut ou ça s'achête déjà filé ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 06-01-2024 à 16:43:50 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message édité par billgatesanonym le 06-01-2024 à 19:12:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Hector Stringer |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |