| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 22:49:48 ![]() ![]() |
rosco | C'est juste la gaine extérieure qui est tressée et métallique pour empêcher l'éclatement du tuyau en caoutchouc qui est à l'intérieur et donc sujet à détérioration. Ce n'est pas instantané, ça forme une vessie qui va gonfler petit à petit et à un moment elle explose. T'aurais pu utiliser 2 seaux d'eau pour vider au fur et à mesure, car ça se remplit trèèèèèèès vite Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-10-2023 à 23:00:48 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une bonne pince étau pour limiter les dégâts... |
rosco | Ca me fait penser à cette vidéo tout à fait dans le thème où c'est un PUR carnage Message cité 1 fois Message édité par rosco le 30-10-2023 à 23:08:33 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Laska- |
|
rosco |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 23:20:17 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Je plus un. Surtout quand on regarde et que l'on voit une pâte blanche sur les épaulements des flexibles. C'est pas du beau travail. Quelqu'un qui a serré seulement avec une seule clé par exemple. On peut efficacement se passer du petit train en le remplaçant par un unique flexible de grande taille. edit : J'avais pas vu le raccord mâle/mâle entre les deux flexibles Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 30-10-2023 à 23:46:10 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
rosco |
|
hawkins | Putain ça m'est arrivé un peu pareil, y'a pas eu moyen d'obtenir gain de cause... --------------- Men are brave |
grotius |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 31-10-2023 à 07:06:37 --------------- Mon blog |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | De la mérule |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
rosco |
|
hawkins |
Ça doit bien faire 10 ans maintenant ? Ça passe toujours plus vite qu'on en a l'impression C'était genre 10cm après le compteur d'eau, le tout est encastré à environ 60cm de profondeur dans le sol dans une espèce de trou qui doit faire 40cm de large par 1m de long. --------------- Men are brave |
latruffe Bdovore | Bonjour,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
kronoob | Tu veux y poser quoi ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
On sait ce qu'est devenu cet appartement ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 31-10-2023 à 23:14:30 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Poly | C'est marqué dans la description. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 01-11-2023 à 13:31:26 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
kronoob |
Fait surtout intervenir un électricien pour vérifier ton installation électrique. Ca picote un peu quand tu touches une broche de terre d'une prise électrique ?
Il a un problème de terre sur son installation électrique et le seul moyen qu'à l'énergie émise par un autre truc (au hasard une alimentation à découpage d'un équipement numérique - télé, ordinateur, imprimante, autre) c'est de passer par le tuyau de gaz qui, lui, est bien raccordé à la terre. Message édité par kronoob le 01-11-2023 à 12:46:22 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
zniak | Pour la broche de terre non, mais à ce moment la je vais récupérer un multimetre ce weekend et je testerai les différente prises. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 01-11-2023 à 14:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |