| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 00:44:07 ![]() ![]() |
tails38 | Disons que je doute que tu trouveras un topic généraliste sur le sujet. Par contre, tu auras le topic dédié à la futur, source de chaleur, de ton chauffage, que ce soit la pompe à chaleur ou le bois.
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 02-10-2023 à 09:12:19 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
b0wh |
Vais creuser ça et me tourner vers le topic adéquat |
david gilbour Je bend |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le prix.... ça coûte un " joli billet " L'opération de remplacement elle meme est réalisable en 2 jours de taff, un seul c'est dans un endroit facile d'accès et que tu gère l'évacuation de l'ancienne chaudière toi même
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nical_73 |
|
korteks |
Si je mets de côté le prix abusé du poêle en lui-même |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 11:28:49 ![]() ![]() |
chienBlanc | Bonjour le pros du bricolage.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 02-10-2023 à 11:44:36 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gimmeshelter Breton abstème... | Nettoie déjà ton filetage plein de poussière avant de changer le joint
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
david gilbour Je bend |
|
rosco | Non, c'est un joint plat, on s'en fout du filetage. Faut s'assurer que les portées soient propres par contre et tu resserres un poil si ça goutte. |
chienBlanc |
Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 02-10-2023 à 12:06:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PressurE A peu PressurE de moi | Salut les bricolos Je dois re-sceller des poteaux de cloture avec des pieds composés de 4 tiges Ø8 sur le DESSUS d'un muret en parpaing J'aurais dû faire quoi, blinder le parpaing creux de ciment et ca aurait scellé les tiges ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 02-10-2023 à 12:05:19 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nasdak |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 02-10-2023 à 12:07:36 |
chienBlanc |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
david gilbour Je bend |
|
giorkal | pas tres joli mais efficace |
chienBlanc |
kronoob |
On m'a conseillé d'humidifier les joints fibre avant de les poser. Ca evite les fuites à l'installation. Message édité par kronoob le 02-10-2023 à 13:24:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello Je me renseigne pour une proche qui est locataire dans un appart... Dernièrement ils ont changé sa chaudière (c'était une vieille chaudière d'origine) qui est située dans la pièce principale. Le problème c'est que la bouche d'extraction est assez bruyante , cela fait un bruit continu de souffle qui fluctue régulièrement Cela semble ètre ce bouzin => https://la-centrale-pro.com/bouche- [...] -d125.html Y a t'il une manip particulière à faire pour atténuer le bruit Je précise que dans cette pièce il y a déja plein d'évents en haut des portes-fenètres.
Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-10-2023 à 14:37:17 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chienBlanc |
nasdak |
|
barnabe |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
En fait je comprends pas trop le principe de fonctionnement...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 02-10-2023 à 16:03:37 --------------- . c'est tout |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai trouvé une doc qui explique le fonctionnement.
Message édité par Space le 02-10-2023 à 16:27:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tencninv | . Message édité par tencninv le 12-10-2023 à 12:24:53 |
chienBlanc |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nic011 | Bonjour à tous,
Voici des photos, si quelqu'un à une idée, je suis preneur Merci Message cité 4 fois Message édité par nic011 le 03-10-2023 à 11:18:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |