| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 11:44:32 ![]() ![]() |
nicolaki | Ok clair, merci |
korner | Salut les bricolos,
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
tails38 |
Je pense qu'il ya tout a faire donc je recommanderais la venue d'un pro. Message édité par tails38 le 29-09-2023 à 12:15:57 |
korner | J'ai appelé des pros, ils refusent d'installer un poêle qu'ils ne fournissent pas pour des questions d'assurance --------------- galerie photo | thingiverse |
rosco | Question de marge ouais |
korner |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 29-09-2023 à 18:32:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
hurricanes | J'ai des tableaux faits de simples panneaux de bois (50 cm), comment les accrocher avec juste un clou au mur ? |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
hurricanes | Environ 4 mm mais je ne voudrais absolument pas les percer.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 29-09-2023 à 18:59:15 |
barnabe |
|
otobox |
|
GladiaS | Hello,
Peut-être enlever le clou du mur, et opter pour un système de languette à scratch 3M Command ?
Message édité par GladiaS le 29-09-2023 à 19:10:52 --------------- --- Gladia --- |
hurricanes | C'est du placo-plâtre bas de gamme, je vais regarder comment marchent ces trucs 3M... |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Enid |
|
Enid |
J'ai aussi vu des clés à molette avec une poignée fort courte, à peine la largeur de 4 doigts, ça devrait le faire aussi Message cité 1 fois Message édité par Enid le 30-09-2023 à 08:58:36 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | perso les groupes de sécurité, je les "serre" avec une pince multiprise. Idem pour les dévisser. Mis à 45°, ça choppe le corps du groupe et ça fait l'affaire pour faire tourner l'ensemble. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe |
|
Enid |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | autre solution.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Enid | J'ai des tournevis courts et solides, je vais tenter ça aussi. |
bertrand_205champion |
Message édité par bertrand_205champion le 30-09-2023 à 13:12:27 |
berlo dubitatif |
Outre le fait que ce n'est pas fait pour mettre sous du parquet, mais pourquoi pas, il me semble que c'est mini 2 cm d'épaisseur pour utiliser les granules.
|
Myon Neutrino | Salut, question support. Je refais entièrement ma sdb et après avoir retiré l'énorme meuble vasque des enfers, je me retrouve avec ça :
Message cité 2 fois Message édité par Myon Neutrino le 01-10-2023 à 14:10:31 |
ryoo | Perso je ferai MAP en deux étapes, une première gâchée assez consistante pour le rebouchage (avec un léger retrait) et la deuxième un peu plus fluide pour le rattrapage. |
grotius |
|
Myon Neutrino |
|
Yor_le_Bourrin |
|
ryoo |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
kronoob |
Les panneaux en XPS (Wedi ou Jacko) peuvent être une bonne solution pas si onéreuse si tu prends en compte que tu devras poser un SEL ou SPEC avant de carreler si tu n'utilises pas cette solution. Message édité par kronoob le 01-10-2023 à 23:54:33 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |