| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 20:04:15 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
titouns |
|
titouns |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 22:54:15 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Un puisard
|
mockfella |
J'avais pensé à ça mais si je coupe aux bords du coude à 90 (celui au niveau de la douche on est d'accord ?) j'ai peur de ne plus avoir assez de marge pour réinstaller quelque chose... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
rosco | En chauffant au décapeur/chalumeau, on peut décoller le PVC, mais l'une des 2 parties sera détruite car il faudra une pince pour extraire tout ça. |
le pote Day ON | Tu coupes large, tu manchonnes.
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 05-07-2023 à 00:34:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Peyes |
|
mockfella |
Merci, je vais vérifier tout ça et trouver la meilleure solution alors. J'aime bien le terme d'installation "baroque" pour pas dire "fait à l'arrache" --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
kronoob |
chevket |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
chevket |
Message cité 1 fois Message édité par chevket le 05-07-2023 à 16:32:20 |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Oui je pense qu'il te manque un bout aussi.
--------------- Mario Kart for Ever |
chevket |
|
le pote Day ON |
Bref, tout ceci ne présenterait pas le moindre intérêt contre pas mal d'inconvénients. Un siphon a 90° n'est tout simplement pas la pièce adéquate, même si c'est techniquement réalisable en mettant sa fierté dans sa poche.
On ne va pas démonter le bac et tout ce que ça implique (démontage de paroi de douche, faience et étanchéité à reprendre selon la façon dont le bac est installé, et j'en passe) pour réparer ça: donc, siphon de ligne à 15 balles et deux lichettes de colle PVC. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 05-07-2023 à 19:53:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
benbigboss |
|
le pote Day ON |
Moins tu perces une faïence, mieux c'est. Si tu prends soin de parfaitement nettoyer, dégraisser (acétone) et sécher la surface du carreau, ça colle fou. (MSP118 = 40 Kg par centimètre carré de collage! Bien souvent c'est l'objet ou le support qui casse avant la colle). Message édité par le pote le 05-07-2023 à 20:32:50 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
coil whine Renvoie-là au SAV | On a pas de nouvelles de la personne qui a refait son plafond. J’aurais bien voulu savoir si ça avait été |
kronoob |
mockfella |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Vu que ça parle chevilles sur le topic d'à côté, petite question placo et résistance. J'ai des murs légèrement isolés par l'intérieur avec placo + poly, le tout collé au map (je ne sais pas de quand ça date Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 06-07-2023 à 11:11:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
hawkins |
--------------- Men are brave |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Une Molly de base, les plus petites doivent supporter 25kg max, ça passe largement |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
H00d |
exeral |
Message cité 2 fois Message édité par exeral le 06-07-2023 à 12:45:30 |
grotius |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |