| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent :
--------------- . c'est tout |
Publicité | Posté le 21-06-2023 à 21:04:12 ![]() ![]() |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
4bis |
Message édité par 4bis le 22-06-2023 à 10:45:42 |
4bis | Dans mon bureau, j'ai des vis de placo qui ressorte à moitié, que dois-je faire ?
|
silkr |
|
4bis |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Si ca bouge avec le doigt c'est pas dans le rail |
4bis | Ca ne bouge pas du tout en appuyant.
|
silkr |
|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 11:02:27 ![]() ![]() |
4bis |
silkr |
|
4bis | Oui il y a de grandes chances que ce soit lié à la sécheresse (sol argileux).
|
silkr |
bande armée (tressé)
Message cité 2 fois Message édité par silkr le 22-06-2023 à 11:56:22 |
4bis | Merci |
silkr | attend d'autre avis. |
4bis | J'ai déjà fait le joint acrylique, la fissure s'est réouverte. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2023 à 12:59:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-06-2023 à 19:48:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
sny-cker |
J'avais vu le coup de la nappe de désolidarisation. Ça va bien à poser ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
libussa |
|
Spiderkat |
Ceux qui crachent dessus n'en ont soit jamais utilisé et ne font que répéter les conneries qu'ils ont entendues, soit ils l'ont utilisé mais pas au bon endroit et pour la bonne application.
|
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nasdak | Sans doute faux mais si j'étais plombier je préférerais monter du matos que je connais, qui est neuf, et marger sur la fourniture, plutôt que monter un chauffe eau fourni par le client. Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 23-06-2023 à 10:00:31 |
silkr |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
ryoo |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
nasdak |
tails38 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ils m'ont pris 534€ pour changer mon chauffe eau à l'identique de celui d'avant. 2 gars, ils arrivent avec le nouveau CE dans l'emballage, vidange pendant le café offert, montage du nouveau, nouveau groupe de sécu, ils ont emporté l'ancien, 2 heures en tout. C'était en 2021. edit : forfait installation à l'époque à 299€, il est désormais à 399€ Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 23-06-2023 à 11:06:45 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 23-06-2023 à 11:28:37 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est quoi la difficulté à poser un chauffe eau soi même sur une tuyauterie existante ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |