| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Tu crains pour peu, deux couches de (par exemple) Griffon HBS200 a étaler au rouleau, on a vu pire. Ça coûte un peu, certes. (tu as aussi des bandes à poser en angles). Pour l'étanchéité ? Le SPEC est un produit d'étanchéité justement. Je ne comprends pas ta question. Edit ah oui, jointoyer les plaques... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-06-2023 à 22:00:13 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 08-06-2023 à 21:49:20 ![]() ![]() |
lyksyr |
Je croyais que le SPEC était une plaque à poser avant, d'où ma question. (j'ai confondu avec du wedi C'est ma première sdb, le receveur est encastré dans la dalle béton, la tranche du parement viendra recouvrir le receveur, et le parement aura des profilés de finition. Donc, deux couches de spec, avec bandes de renfort aux angles. Pour le jointoiement, il est prévu un profilé d'angle exprès. Merci --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
le pote Day ON |
Edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-06-2023 à 00:58:03 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
lyksyr |
Merci --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
tails38 |
|
Jay Kay |
Jamais eu de cas de raccords à vis indémontable Une clé de chaque côté du T et tu ne transmets aucun effort au tube cuivre. Mais si ça fonctionne pas, tu peux toujours couper proprement le cuivre et mettre un raccord à compression ou un raccord rapide. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-06-2023 à 10:13:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kikidonc |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco |
edit : par contre, tu veux le faire hors tension si je comprends bien, donc ça n'ira pas a priori car ces détecteur le font sur le réseau avec la tension présente, ils balancent juste un signal par dessus le 50 Hz, comme du CPL. Mais si l'émetteur est à piles/autonome, on peut aussi tracer juste le fil sans tension réseau, rien ne l'empêche. Message cité 3 fois Message édité par rosco le 09-06-2023 à 10:35:17 |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:29:06 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Myon Neutrino |
|
le pote Day ON |
Avec un raccord, il va falloir être précis pour la longueur de coupe, sous peine de ne pas tomber en face du robinet flotteur une fois le robinet en place. Message édité par le pote le 09-06-2023 à 15:21:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais c'est un goût perso --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
Poly |
Merci d'un lurker qui n'avait rien demandé aussi. |
kikidonc |
C'était un exemple, je suis pas électricien. Mais oui on est d'accord, travail de gros porc --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 09-06-2023 à 22:38:03 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
keos92 This is the way.. | Rien de particulier en dehors de cheville + vis.
|
toutsec | Je mets des tasseaux en bois pour compenser l'épaisseur de la plinthe du coup j'imagine. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 09-06-2023 à 22:46:58 |
libussa |
|
keos92 This is the way.. |
ratibus | Ou tu fais proprement des encoches dans les panneaux (comme sur les Billy par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 09-06-2023 à 23:09:42 --------------- Mon blog |
kikidonc |
"Normalement" C'est comme le brassage en salles informatiques, ou les PM fibre, il y a les bons et les mauvais...les vrais pros et ceux qui s'improvisent... --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 09-06-2023 à 23:58:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-06-2023 à 07:53:09 |
ryoo |
|
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 10-06-2023 à 09:57:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
Si par le plus grand des manques de chance tu as un problème électrique ... ça vas pas ouvrir le circuit A changer aussi tôt que possible. C'est pas un danger dans la minute mais faut pas traîner non plus --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nraynaud lol | Oops, j’avais lu à l’envers, j’ai jamais envisagé qu’un disjoncteur se coince dans la direction fermée. --------------- trainoo.com, c'est fini |
popol_55 |
toutsec |
Sinon sur ce mur, j'ai l'impression qu'il y a un pot de dérivation qui a été mis sur ce mur mais avec de la fibre de rénovation dessus... Du coup, j'imagine qu'il fait qu'il soit aussi accessible... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |