Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7154 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3653  3654  3655  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°68483978
kronoob
Posté le 25-05-2023 à 20:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

ParkerLewis a écrit :

Hello,

J'ai un électricien qui me facture (tente de me facturer...) 600€ HT sur un devis pour les fournitures suivantes (installation d'une Green Up dans le garage, j'ai demandé à surdimensionner le diamètre du câble électrique pour si un jour lointain on a besoin ou veut mettre une borne)

(Je reprécise : les 600 HT c'est bien juste pour les fournitures, la MO est à part et je n'ai pas de pb avec son tarif MO)

Citation :

GreenUP Legrand
Disjoncteur différentiel 20A, 30mA type F Legrand
Disjoncteur 16A Legrand

Câble R2V3G10, 20m linéiques    
Tube IRL 32mm, 15 mètres linéiques  
Tube IRL 20mm, 10 mètres linéiques

Boîte de dérivation 80x80 Legrand

Or perso je trouve :

Kit GreenUP Legrand incluant DD 20A/30mA : 166 TTC (~135 HT) sur https://www.materielelectrique.com/ [...] 17477.html

Le Disjoncteur simple 16A c'est 15€ (?)

Câble R2V3G10, 20m linéiques : 120 TTC / 100€ HT sur https://www.materielelectrique.com/ [...] 15882.html
Tube IRL 32mm, 15 mètres : 15€ (https://www.materielelectrique.com/ [...] 15616.html)
Tube IRL 20mm, 10 mètres : 5€ (https://www.materielelectrique.com/ [...] 15614.html)

Boîte de dérivation Legrand 80x80 : 5€ ?

Total fournitures : j'arrive donc à ~280 HT. Je veux bien lui accorder une petite marge (et encore, mais bon), mais pas +100%...

J'ai bon ou j'ai loupé un truc ?

Le mètre linéique, j'étais pas prêt. :lol:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 20:54:55  profilanswer

n°68483986
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 25-05-2023 à 20:56:03  profilanswer

rosco a écrit :

Et encore toi tu regardes le tarif HT d'un prix public pour monsieur tout-le-monde, mais eux ont très souvent des tarifs préférentiels encore + bas que ça.
J'ai bien eu une fois un margoulin qui a fait un devis avec un morceau de tuyau PE de 50 cm à 400 €, peur de rien, quand il y en avait pour ~0.5 € à l'époque, il a vite dégagé et on a vite vu sa vraie nature quand il est parti direct dans les insultes &co...

En même temps tu remarques qu'il te vend 400 balles un bout de tuyau à 50 centimes. Tu cherches à le faire passer pour un voleur ??

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°68484192
rosco
Posté le 25-05-2023 à 21:31:36  profilanswer

Je ne vais pas m'étendre sur ça, mais oui c'était une boite pas claire du tout, ça a été vu ensuite avec la personne qui les avait appelé, ce n'était pas pour moi. J'ai fait annuler tout le merdier non sans peine, ils voulaient tout casser, faire des grosses tranchées, etc. alors que c'était absolument pas nécessaire en + de proposer une réparation complétement débile. J'ai ensuite demandé, via une recommandation de mon voisin cette fois, à une autre boite qui a fait ça de bonne manière sans rien casser et à un tarif tout à fait honnête. Il faut reconnaitre la juste valeur du travail et envoyer chier les magouillages de profiteurs qui tentent de tirer un max d'une personne qui était un peu dépassée. C'était un cas spécial où il fallait absolument une réparation par une boite pour avoir une preuve, sinon ça serait fait direct.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 25-05-2023 à 21:35:33
n°68484253
rosco
Posté le 25-05-2023 à 21:40:51  profilanswer

hawkins a écrit :

C'est fait chaque année par engie  :lol:

Et tu regardes ce qu'ils font ? S'il démonte pour aller nettoyer en profondeur, vérifier les sécurités, etc. ? Si c'est juste pour mettre un coup d'aspi, c'est pas la peine :D

n°68484324
ParkerLewi​s
Synchronisation des montres !
Posté le 25-05-2023 à 21:56:31  profilanswer

rosco a écrit :

Je ne vais pas m'étendre sur ça, mais oui c'était une boite pas claire du tout, ça a été vu ensuite avec la personne qui les avait appelé, ce n'était pas pour moi. J'ai fait annuler tout le merdier non sans peine, ils voulaient tout casser, faire des grosses tranchées, etc. alors que c'était absolument pas nécessaire en + de proposer une réparation complétement débile. J'ai ensuite demandé, via une recommandation de mon voisin cette fois, à une autre boite qui a fait ça de bonne manière sans rien casser et à un tarif tout à fait honnête. Il faut reconnaitre la juste valeur du travail et envoyer chier les magouillages de profiteurs qui tentent de tirer un max d'une personne qui était un peu dépassée. C'était un cas spécial où il fallait absolument une réparation par une boite pour avoir une preuve, sinon ça serait fait direct.

C'était de l'humour de ma part ;) Le mec est un voleur et le sait, et si on lui met le nez dans sa merde, il en voudra à tout le monde sauf à lui-même... Normal.

---------------
Profil D3 (ParkerLewis#2105)
n°68484372
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-05-2023 à 22:04:14  profilanswer

kronoob a écrit :

Le mètre linéique, j'étais pas prêt. :lol:

Pareil. Déjà que le mètre linéaire est une aberration (un mètre étant par définition, droit), le mètre linéique  [:tinostar]  [:carbon'r:2]

---------------
A new power is rising
n°68484473
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 25-05-2023 à 22:20:26  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pareil. Déjà que le mètre linéaire est une aberration (un mètre étant par définition, droit), le mètre linéique  [:tinostar]  [:carbon'r:2]

Tu mesures une circonférence en mètres  ;)

n°68484485
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 25-05-2023 à 22:22:32  profilanswer

.
chez les alcooliques, on parle de mètre linéique de jaune !

---------------
.  c'est tout
n°68484493
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 25-05-2023 à 22:24:11  profilanswer

frederiko1 a écrit :

Simplement un chiffon avec du White spirit.

:jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°68484693
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 25-05-2023 à 23:17:05  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Tu mesures une circonférence en mètres  ;)

La définition du mètre reste un truc droit. C'est ce qu'on mesure, qui est tordu :spamafote: Mesurer en mètres linéaires, c'est comme mesurer un temps qui passe, une température de chaleur, une intensité de lumière lumineuse : c'est un pléonasme.

---------------
A new power is rising
mood
Publicité
Posté le 25-05-2023 à 23:17:05  profilanswer

n°68484902
le pote
Day ON
Posté le 26-05-2023 à 00:11:48  profilanswer

Le mètre est forcement un truc droit, dis-tu ?
Pas du tout, ca peut être des mètres linéaires certes, mais aussi des surfaces et des volumes: mètres carrés, cubes...

Message cité 2 fois
Message édité par le pote le 26-05-2023 à 00:14:35

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°68484923
kronoob
Posté le 26-05-2023 à 00:20:02  profilanswer

J'arrive pas à savoir si tu trolles ou si c'est sérieux. :sweat:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68484933
Hector Str​inger
Posté le 26-05-2023 à 00:22:31  profilanswer

ParkerLewis a écrit :

Hello,

J'ai un électricien qui me facture (tente de me facturer...) 600€ HT sur un devis pour les fournitures suivantes (installation d'une Green Up dans le garage, j'ai demandé à surdimensionner le diamètre du câble électrique pour si un jour lointain on a besoin ou veut mettre une borne)
?

Il prend combien de MO au fait ?

n°68485217
le pote
Day ON
Posté le 26-05-2023 à 07:20:16  profilanswer

Ben non, je regrette. La définition du "mètre", sans précision  supplémentaire, ne sous-entend pas de notion de "droiture".
Verifiez dans le dictionnaire si vous n'êtes pas convaincu !...

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°68485252
mockfella
Posté le 26-05-2023 à 07:32:52  profilanswer

Ça ne nous dit pas ce qu'est un mètre lineique :o

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°68485338
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 26-05-2023 à 07:58:13  profilanswer

le pote a écrit :

Pas du tout, ca peut être des mètres linéaires certes, mais aussi des surfaces et des volumes: mètres carrés, cubes...

Définition du mètre :  

Citation :

la longueur du trajet parcouru par la lumière dans le vide pendant une durée d'un 299 792 458e de seconde

La lumière se déplace toujours en ligne droite.  
Et les mètres étalon en platine irridié qui servaient avant de référence du mètre étaient tout aussi droits  [:cosmoschtroumpf]  

Et les mètres carrés, c'est juste des mètres dans deux dimensions. Sinon tu expliques comment le concept de secondes carrées utilisées dans les mesures d'accélération par exemple ?  :whistle: J'ai aussi vu, je ne sais plus dans quel cas de mesure, des m⁴ (probablement en thermodynamique), c'est quoi ? :D Et ton GPs, il t'indique les distance en kilomètres linéaires aussi ? :D

kronoob a écrit :

J'arrive pas à savoir si tu trolles ou si c'est sérieux. :sweat:

J'ai fait des études dans le domaine de la mesure et cette notion de mètre "linéaire" je trouve aucun moyen raisonnable de l'intégrer, c'est s'embêter à rajouter un mot inutile  [:cosmoschtroumpf] Mais bon, si ça vous amuse, parlons de lumens lumineux pour l'éclairage [:cosmoschtroumpf]

---------------
A new power is rising
n°68485362
ryoo
Posté le 26-05-2023 à 08:08:28  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Définition du mètre :  

Citation :

la longueur du trajet parcouru par la lumière dans le vide pendant une durée d'un 299 792 458e de seconde

Et les mètres étalon en platine irridié qui servaient avant de référence du mètre étaient tout aussi droits  [:cosmoschtroumpf]  

Et les mètres carrés, c'est juste des mètres dans deux dimensions. Sinon tu expliques comment le concept de secondes carrées utilisées dans les mesures d'accélération par exemple ?  :whistle: J'ai aussi vu, je ne sais plus dans quel cas de mesure, des m⁴ (probablement en thermodynamique), c'est quoi ? :D Et ton GPs, il t'indique les distance en kilomètres linéaires aussi ? :D

Carbon'R a écrit :

J'ai fait des études dans le domaine de la mesure et cette notion de mètre "linéaire" je trouve aucun moyen raisonnable de l'intégrer, c'est s'embêter à rajouter un mot inutile  [:cosmoschtroumpf] Mais bon, si ça vous amuse, parlons de lumens lumineux pour l'éclairage [:cosmoschtroumpf]

Ah non, le GPS c'est des kilomètres sinueux :o

n°68485371
ratibus
Posté le 26-05-2023 à 08:10:47  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Définition du mètre :  

Citation :

Carbon'R a écrit :

Et les fibres optiques alors ? :o

---------------
Mon blog
n°68485515
M4vrick
Mad user
Posté le 26-05-2023 à 08:44:47  profilanswer

ratibus a écrit :

Et les fibres optiques alors ? :o

J'aurais plutot dit "Et la gravité alors?" dans une FO la lumière se déplace en ligne droite en rebondissant de bords en bords :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68485841
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2023 à 09:34:30  profilanswer

M4vrick a écrit :

J'aurais plutot dit "Et la gravité alors?" dans une FO la lumière se déplace en ligne droite en rebondissant de bords en bords :o

[:mme michu:4]
Dans une fibre à saut d'indice c'est vrai

Dans une fibre a gradient d'indice  :O  [:zenway:2]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68485900
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-05-2023 à 09:41:57  profilanswer

coucou, question de gros noob du bois en général.

j'ai un grand plateau en agglo, 150*90cm, j'aimerais y foutre 4 pieds pour en faire une table genre 80 de haut, c'est un matériau où je peux juste foutre 4 vis à bois et c'est bon ?

en termes de résistance du matériau ça me donne l'impression que ça serait super fragile, genre risque de plier les pieds en tirant la table si un pied accroche quelque chose.

dites moi si c'est faisable ou pas :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°68486068
M4vrick
Mad user
Posté le 26-05-2023 à 09:59:47  profilanswer

arkrom a écrit :

[:mme michu:4]  
Dans une fibre à saut d'indice c'est vrai  

Dans une fibre a gradient d'indice  :O  [:zenway:2]

Ca reste des micro-lignes droites en fonction des gradient non?  [:bidem]

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68486220
giorkal
Posté le 26-05-2023 à 10:14:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

coucou, question de gros noob du bois en général.

j'ai un grand plateau en agglo, 150*90cm, j'aimerais y foutre 4 pieds pour en faire une table genre 80 de haut, c'est un matériau où je peux juste foutre 4 vis à bois et c'est bon ?

en termes de résistance du matériau ça me donne l'impression que ça serait super fragile, genre risque de plier les pieds en tirant la table si un pied accroche quelque chose.

dites moi si c'est faisable ou pas :o

En agglo non. Ça ne tiendra pas.
Moi je ferai un support complet : pieds+ tasseaux sur la longueur et largeur .

Édit : Éventuellement avec des renforts à 45deg a chaque pieds ça peut tenir. Si on l'a bouge pas trop

n°68486244
Shaad
Posté le 26-05-2023 à 10:17:31  profilanswer

Ou avec des platines assez large et suffisamment de vis par pied, en choisissant les bonnes tailles de vis.

n°68486267
TheCreator
Posté le 26-05-2023 à 10:21:30  profilanswer

giorkal a écrit :

En agglo non. Ça ne tiendra pas.
Moi je ferai un support complet : pieds+ tasseaux sur la longueur et largeur .

Édit : Éventuellement avec des renforts à 45deg a chaque pieds ça peut tenir. Si on l'a bouge pas trop

Shaad a écrit :

Ou avec des platines assez large et suffisamment de vis par pied, en choisissant les bonnes tailles de vis.

:jap:

---------------
n°68486361
logsyc
Posté le 26-05-2023 à 10:32:04  profilanswer

le pote a écrit :

Si tu compares des longueur avec des surfaces et de volumes, il va falloir rependre tes notions de mathématiques à la base  :(  

le pote a écrit :

Ben non, je regrette. La définition du "mètre", sans précision  supplémentaire, ne sous-entend pas de notion de "droiture".
Verifiez dans le dictionnaire si vous n'êtes pas convaincu !...

Carbon'R a écrit :

Définition du mètre :  

Citation :

Pas facile de parler science avec des gens qui vraisemblablement ont un niveau scientifique inadéquat sur le sujet abordé...

Je suis d'accord avec Carbon'R', le mètre linéaire est une "unité" définie par jenesaisqui et qui n'apporte rien. D'ailleurs souvent symbolisée par le ml, unité déjà utilisée pour les volumes mais chuuuuut, le pote va nous dire que du coup longueur et volume c'est pareil

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68486488
nasdak
Posté le 26-05-2023 à 10:46:53  profilanswer

On est vraiment sur hfr :D
L'indication mètre lineaire sur un devis est utile car ça te dit que tu payes au mètre.
Par ex, 15 ml de fil de terre.
Par opposition par ex à l'indication m2 qui te dit que tu payes au m2, par ex 12m2 de terasse.

n°68486525
TheCreator
Posté le 26-05-2023 à 10:50:28  profilanswer

bah après, le m² de fil c'est assez compliqué à imaginer :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 26-05-2023 à 10:51:30

---------------
n°68486531
Logicsyste​m360
Posté le 26-05-2023 à 10:51:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

bah après, le m² le fil c'est assez compliqué à imaginer :o

Tu peux avoir la section du fil en m²  :o

n°68486552
M4vrick
Mad user
Posté le 26-05-2023 à 10:53:04  profilanswer

nasdak a écrit :

L'indication mètre lineaire sur un devis est utile car ça te dit que tu payes au mètre.
Par opposition par ex à l'indication m2 qui te dit que tu payes au m2, par ex 12m2 de terasse.

Et donc si tu as marqué 2m de fil de terre ca ne t'indique pas que tu vas payer 2 mètres de fil ? :o

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°68486735
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 26-05-2023 à 11:11:26  profilanswer

M4vrick a écrit :

Et donc si tu as marqué 2m de fil de terre ca ne t'indique pas que tu vas payer 2 mètres de fil ? :o

Peut être qu'il faut faire le tour de la maison avec le fil de terre pour le planter à 2 m du tableau ?  
Donc les 2m seront plutôt 30m linéiques
Je suis un génie  [:vc4fun:5]  

n°68487103
kronoob
Posté le 26-05-2023 à 11:56:34  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Ma remarque concernait le pote. :o
Je suis totalement d'accord avec toi. Un mètre linéique n'existe pas et un mètre linéaire est une appellation redondante. [:beecher]

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68487210
logsyc
Posté le 26-05-2023 à 12:15:00  profilanswer

nasdak a écrit :

Si rien ne te choque dans ce que tu as écrit, alors, c'est tout bon pour moi, on en dredi donc je vais prendre ça pour une blague du jour  :o  

La prochaine fois que le service métrologie viendra vérifier les agitateurs de nos réacteurs, je demanderai si les mesure en tours par minute sont bien pour des tours en rond ou des tour linéaires  :pt1cable:  

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°68487514
mockfella
Posté le 26-05-2023 à 13:17:43  profilanswer

Linéique ta mère !

Spoiler :

:o

Edit: je pense qu'on est pas loin du débat le plus pourri de l'histoire d'HFR.
Du coup j'ai envie d'y participer, pour la postérité :o

Perso je n'avais jamais vu l'appellation "mètre linéaire" pour du câble, fil, etc.
En revanche c'est assez classique dans les industries qui vendent des rouleaux de matériaux. "Mètre linéaire" représente alors la longueur de matos déroulée qui est vendue.
Je suis d'accord que ça n'a aucune réalité cette unité mais la c'est pour bien faire la diff entre la longueur à dérouler et celle (constante) du rouleau lui même (la largeur du lé par exemple).

C'est clairement entré dans le langage courant et on trouve des définitions ici et là donc faire les choqués et les élitistes sur ça c'est quand même un peu fort de café.

En revanche le mètre linéique lui... Voir plus haut.

Message édité par mockfella le 26-05-2023 à 13:24:58

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°68487556
nasdak
Posté le 26-05-2023 à 13:24:11  profilanswer

logsyc a écrit :

Si rien ne te choque dans ce que tu as écrit, alors, c'est tout bon pour moi, on en dredi donc je vais prendre ça pour une blague du jour :o

La prochaine fois que le service métrologie viendra vérifier les agitateurs de nos réacteurs, je demanderai si les mesure en tours par minute sont bien pour des tours en rond ou des tour linéaires :pt1cable:

Deux possibilités, soit tu trolles, soit tu es vraiment borné et refuse de comprendre :o

n°68487598
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-05-2023 à 13:30:50  profilanswer

nasdak a écrit :

Je pense que c'est linéaire et pas linéique, et que pour un fil/câble c'est un abus de langage.

Le tissu est généralement vendu au mètre linéaire: ça veut dire que le prix est fixé par la longueur que tu achètes, mais la largeur, elle, est fixe.

grillé par le mock au dessus :o

Message édité par Kalymereau le 26-05-2023 à 13:31:28

---------------
rm -rf internet/
n°68487615
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 26-05-2023 à 13:34:21  profilanswer

En électricité, la seule notion lineique que je connaisse c'est l'impédance  :heink:
qui est en Ohm*metre‐¹
( et en farad*m-¹ / H*m-¹ pour ceux qui ont oublié comment on gere une impédancesur le plan complexe  :O )
Mais je suis pris en flagrant délire d'abus sur diptères  [:la_mouche]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68487628
kronoob
Posté le 26-05-2023 à 13:35:44  profilanswer

nasdak a écrit :

Deux possibilités, soit tu trolles, soit tu es vraiment borné et refuse de comprendre :o

Ben nan. Je ne comprends pas non plus qu'on puisse être autant à la ramasse sur les questions d'unités.
Soit c'est x m et donc c'est une longueur, soit c'est y m² et donc c'est une surface (et si c'est z m³, ben c'est un volume).
Il n'y a pas de confusion possible.

Message édité par kronoob le 26-05-2023 à 13:36:04

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°68488042
Daphne
kernel panic
Posté le 26-05-2023 à 14:31:25  profilanswer

J'ai été archiviste et on parle en mètres linéaires parce qu'on met des boîtes sur des étagères qui ont une largeur donnée. On ne parle pas en boîtes, on ne parle pas en hauteur ou en longueur, on ne parle pas en volume ou en poids, mais bien de "dos" de boîtes, et la longueur totale des dos mis côte à côte. Donc 15ml d'archives, c'est 15m de dos de boîtes qui vont sur 15m de large d'étagères.
Dans le cas d'un fil ou un câble élec je vois pas trop la pertinence, mais pour des boîtes ou des cartons qui sont amenés à être rangés sur des étagères aux dimensions fixes, c'est important. On précise le "linaire" pour être bien sûr que c'est pas un mètre "cube" ou "carré" qui ne veulent pas dire grand chose dans des rayonnages (mais indispensables pour les transporteurs).
Et je serais pas étonnée que les bibliothécaires ou documentalistes parlent en ml également :D

Message édité par Daphne le 26-05-2023 à 14:36:53
n°68488158
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 26-05-2023 à 14:47:13  profilanswer

Bonjour,

où je peux trouver sur amazon, un robinet 2 boutons (eau chaude/froide) de lavabo salle de bain 40cm de hauteur max 41,5m (sinon ça touche l'étagère du miroir) et la largeur de l'évier (Ou va l'eau) est de 35cm donc avec le bec bien vers l'intérieur ?

Voilà ce que j'ai installé récemment, me manque que le robinet :

https://www.amazon.fr/dp/B095HN1RCF [...] ct_details

https://m.media-amazon.com/images/I/51b1Bg2isCL._AC_SL1500_.jpg

Merci beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 26-05-2023 à 15:28:11

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°68488476
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 15:23:40  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Bonjour,

où je peux trouver sur amazon, un evier de lavabo salle de bain 40cm de hauteur max 41,5mm
(sinon ça touche l'étagère du miroir) et la largeur de l'évier (Ou va l'eau) est de 35cm donc avec le bec bien vers l'intérieur ?

Voilà ce que j'ai installé récemment, me manque que le robinet :

https://www.amazon.fr/dp/B095HN1RCF [...] ct_details

https://m.media-amazon.com/images/I [...] L1500_.jpg

Merci beaucoup.

un robinet tu veux dire?
c'est pas clair...
n'importe quel robinet de lavabo fera l'affaire pour ce meuble evier

Message cité 1 fois
Message édité par rz1 le 26-05-2023 à 15:26:23

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3653  3654  3655  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)