| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
84mickael | Reprise du message précédent :
Si tu veux faire ça bien, tu pourrais : Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 27-03-2023 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 12:05:49 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Batou |
Shaad |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
tails38 | Tu as bien vidé au maximum la flotte avant de mettre les produits ?
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-03-2023 à 13:35:31 |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 27-03-2023 à 13:39:36 |
Daphne kernel panic | Tu as essayé simplement de tirer sur le flexible ? Avec un peu de chance c'est pas collé mais juste emmanché sur le siphon. |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 13:43:46 ![]() ![]() |
tails38 | Je pense aussi que le flexible est juste emboité avec un joint a lèvres. Reste a savoir ce qui bouche car si tu as mis du MAP (comme ca m'est arrivé) ben la soude ne ferra rien.... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 27-03-2023 à 13:54:03 |
tails38 | Oui l'eau c'est magique ca rémonte là ou ca peux |
keos92 This is the way.. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tails38 | Si tu peux le faire ou mettre un clapet |
Batou |
|
Payoknay |
|
Daphne kernel panic |
|
applecherry |
bah vas y raconte
actuellement ça ressemble à ça :
J'ai tenté une petite modélisation de principe en mettant le tout sur pivot pour forcer l'horizontalité de la lame (y a pas encore les trous pour entrées sorties. Je pense que par débordement ça doit bien fonctionner même en cas de débit faible. Par contre je peux facilement imprimer ça en 3D, mais les matériaux dispos sont sans doute pas top pour un contact sur du long terme avec de l'eau potable. Soit je trouve une façon de recouvrir la pièce obtenue d'un matériau inerte et durable, genre pvc... mais pas évident, soit je la fais fabriquer en inox ? Mais pas sûr que ce soit mieux... Bref j'ai pas trop d'idées... la pièce n'a de sens que lorsque le débit est faible, on peut imaginer la mettre en place seulement en cas de pb... donc quelques mois par an. Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 27-03-2023 à 15:26:33 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
eeeinstein Électricien au CERN | Ça tiendra pas c'est fait pour être poser au sol ou sur une ossature. |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Je m'en doutais, et si je le pose (à plat) sur des équerres charge lourde de ce style ? Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 27-03-2023 à 18:38:31 |
Poly | Promo sur ce Dremel.
|
lstam |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Payoknay |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Payoknay |
|
Smull |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
rosco | Un chant plat alors, ça ferait + discret. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 27-03-2023 à 22:13:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 28-03-2023 à 00:25:21 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Batou | Ils les ont pas en version à peindre? |
footix_ Feel the magic in the air... | Si, celle qui n'est pas RAL est bien évidemment à peindre. J'ai commandé des échantillons chez Wallstyl. Vu qu'il y en a pour environ 60 mètres linéaires, les commandes d'échantillon ne sont pas très chères pour s'assurer de la chose. Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 28-03-2023 à 01:17:09 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |