| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 14:46:22 ![]() ![]() |
Phenix21 |
Le plus simple sera ce qui fonctionne le mieux. Si ton captage est déjà un ouvrage maçonné, tu mets une lame droite en travers du captage, et derrière une répartition qui va bien. Sur le réservoir de ta mamie, tu peux y installer un robinet à flotteur qui se fermera quand le réservoir sera plein |
Phenom | Et pourquoi pas deux compteurs de débit ? |
nasdak | Il s'agit pas de compter mais de limiter Compliqué ton affaire. |
berlo dubitatif |
Pas con le déversoir dissymétrique |
Phenix21 | Ben de ce que j'ai compris, l'objectif n'est pas de limiter le débit mais juste d'avoir la bonne répartition |
Daphne kernel panic |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Euh non, tout ça finit en tas dans la rue, pas la peine de se faire chier |
footix_ Feel the magic in the air... |
Le style et les dimensions sont bien, j'ai donc commandé des échantillons Orac (Duropolymer® solide – un mélange de polystyrène extrudé haute densité et résistant aux impacts), en "sans couleur" et en "RAL9003" J'ai vu une autre marque (Wallstyl) qui a des produits semblables en "Polystyrène haute densité". Connaissez-vous ? Message édité par footix_ le 23-03-2023 à 09:43:03 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Amenodes |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 12:57:07 ![]() ![]() |
Amenodes |
applecherry |
J’imagine autour de 2000€ 3000€ grand max
Très intéressant, on est d’accord qu’il faut que le sol du captage soit parfaitement horizontal par contre ? Car sinon ça ne coulerait que d’un côté, mais bon on peut facilement imaginer une pièce en PVC qui fasse cela oui… ensuite pas besoin de robinet flotteur, le voisin récupère notre trop plein en aval Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 23-03-2023 à 13:22:29 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
eeeinstein Électricien au CERN |
Comment tu veux qu'on devine Il y a aucune référence sur ta photo Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-03-2023 à 13:26:21 |
footix_ Feel the magic in the air... | Je dirais que les pieds de lit ont en général du 8 mm mais faudrait essayer avec une vis
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 23-03-2023 à 13:30:01 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif | Tu chipotes, mais ce n'est pas faux.
|
kronoob | Je pense que le problème c'est que le débit n'est pas constant.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
silkr |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
|
silkr |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message édité par jma64 le 23-03-2023 à 16:48:28 --------------- . c'est tout |
Amenodes |
|
Amenodes |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nasdak | Si y'a pas la place y'a pas la place... |
nraynaud lol | Je songeais à passer les prises en 2,5² justement pour en mettre une tonne et espérer réduire la foret de multiprises. --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |