| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : la box internet ( https://www.free.fr/freebox/freebox-delta/ ) est à l'étage principal, je n'ai actuellement aucun équipement réseeau cablé (tout passe par du wifi dans la maison) Quels sont les différents équipements à acheter et comment faire les choix. Le développement logiciel est mon métier, mais j'ai complètement laissé filer la partie physique du réseau, donc on part de loin. Message édité par nraynaud le 24-03-2023 à 17:16:15 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 17:16:02 ![]() ![]() |
kronoob | Je ne suis pas convaincu que tirer une fibre soit une bonne idée vu la difficulté de mise en oeuvre.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 25-03-2023 à 14:58:42 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
A part ça, pour le câblage, pourquoi ne pas se repiquer sur les prises existantes ? Pas besoin de repartir au tableau |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 14:00:08 ![]() ![]() |
otobox |
|
tuxbleu renie ses origines | Bonjour,
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
fablin |
|
otobox |
|
tuffgong |
Merci pour ton retour. Et effectivement très très bien vu le repiquage sur la prise d'à côté si jamais je passe le cap |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un joint à lèvre plat... |
kronoob |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-03-2023 à 17:21:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rosco |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha... |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu mets des baguette en alu. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kronoob |
berlo dubitatif | Si ça ne bouge pas ça, pourrait être joli avec une sorte de petite plinthe plate du même bois. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Se crever les yeux... |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le plateau sera vissé par le dessous aux cornières. Ça me semble impossible qu'il bouge d'un millimètre, mais je note. |
ryoo |
|
Daphne kernel panic |
keos92 This is the way.. | Hello J'ai une guirlande lumineuse extérieure que je dois fixer mais pour le moment c'est un échec. Ce modèle : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 09852.html Je n'ai rien pour fixer la guirlande hormis une descente de gouttière et la store banne. J'ai essayé ce type de fixation (sans fixer avec des vis) https://www.amazon.fr/dp/B08CK3QSTN [...] ct_details mais avec le vent + le poids = échec Je me dis que la solution de fixer un câble inox est la bonne. De ce type : https://www.manomano.fr/p/kit-pour- [...] d=13171818 Il me faudrait la même chose mais avec trois points de fixation 6m de longueur) Vous voyez une autre solution ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 27-03-2023 à 10:29:43 |
silkr | change de guirlande, car la vache 60€ c'est putain de cher ^^
|
keos92 This is the way.. |
|
ChrisPc | Lu, J'ai acheté une remorque assez ancienne ce week-end. Tôle bien costaud mais peinture bien attaqué par les coups et un peu de rouille en surface. Vous me conseillez quoi comme brosse et peinture antirouille très résistante aux chocs pour une remorque ? Thanks Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 27-03-2023 à 11:22:26 |
silkr |
|
84mickael |
Si tu veux faire ça bien, tu pourrais : Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 27-03-2023 à 12:06:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |