| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent : --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 16:32:27 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 17-02-2023 à 16:52:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bigboss_91 |
Là je suis pas chez moi, alors on va faire un paint
Pour la 1ère option, c'est un interrupteur tout bête, et je ne veux évidemment pas que l'alimentation de la prise électrique soit dépendante. L'idée c'est juste de piquer le courant quelque part en me prenant la tête le minimum possible. Message édité par bigboss_91 le 17-02-2023 à 17:08:05 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Astro-Pepito | . Message édité par Astro-Pepito le 22-02-2023 à 20:06:43 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quand tu fais comme ça, tu remplace le sable par du mortier sec (sans eau), much better... |
JPlnx |
|
Astro-Pepito | . Message édité par Astro-Pepito le 22-02-2023 à 20:06:51 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Yop ! J'ai un mur béton en arrondie (sorte de demie cercle). Comment poser des plinthes en bois ou mdf sur ce genre de mur ? |
Publicité | Posté le 17-02-2023 à 22:31:04 ![]() ![]() |
Foxus666 | Bonsoir,
|
kronoob |
Quich Pouet ? |
Deux interrupteurs (A et B) pour chacun un luminaire (LA et LB), puis un va-et-vient (deux interrupteurs C et D) pour un luminaire (LC). Quand je coupais le fusible correspondant à ces trois luminaires, lorsqu'ils étaient tous éteints. Là je viens de réessayer avec le même fusible pour voir si je n'inversais pas les trucs et ça ne le fait plus --------------- Feedback |
grotius |
|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde, j'ai besoin de brancher un four sur une prise murale alors qu'avant, il était directement raccordé à un câble sortant du mur. J'ai un fil et sa fiche issu d'un appareil électrique assez costaud (fer à repasser ou aspirateur, je ne sais plus) mais la section du fil est nettement plus petite que celle du câble d'origine:
bref, est-ce que ça se tente ou ça va fondre direct'? Je précise que je suis une quiche en élec'...parlez lentement si vous expliquez des trucs! Merci Message cité 1 fois Message édité par Germ@ine le 18-02-2023 à 09:57:13 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Daphne kernel panic | Tu peux prendre juste une fiche ce sera plus simple (l'embout avec les tiges, quoi), que tu remontes autour du fil nu de ton four, ou tu peux démonter la prise du mur et brancher les fils avec des connecteurs rapides de qualité, et mettre une plaque sortie de câble à la place. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 18-02-2023 à 10:02:00 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 18-02-2023 à 10:48:04 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
|
|
bellemousse que du bonheur | Bonjour, --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
ibuprophet |
|
Daphne kernel panic | Personne propose de la faire en MAP ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 18-02-2023 à 13:45:26 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
|
Daphne kernel panic | Si c'est une prise prévue pour un four ça craint pas non. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |