| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 16:39:17 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Mais, ( il y as toujours un MAIS ) t'as des modèles en 20A, des modèles avec des fonctions a la con qui réclament du 32a J'ai même été obligé de tirer un triphasé 3*16 pour une rôtissoire a poulet une fois Message édité par arkrom le 18-02-2023 à 17:51:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
M4vrick Mad user |
Je suis équipé en Ryobi One+ pour le même usage que toi (atelier + jardin) et j'en suis très content. Les batteries sont plus chères que la concurrence mais aucune perte d'autonomie constatée en 5 ans d'utilisation très régulière pour les plus anciennes batteries, à savoir 2x4Ah qui ont servi dans la tondeuse pendant 2 été. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 18-02-2023 à 18:31:32 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Publicité | Posté le 18-02-2023 à 20:56:34 ![]() ![]() |
Spiderkat |
En France certains se font des couilles en or vu les prix auxquels ils vous les vendent. |
korner | Bon, pour finir mon histoire, j'ai bien installé les deux 30mA dans mon tableau
--------------- galerie photo | thingiverse |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dommage, les 16mm² en entrée du deuxième rail et aux niveau des bornier ne sont pas assez enfoncé Message édité par andre1980 le 19-02-2023 à 16:28:15 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
ryoo |
|
ryoo |
|
korner |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Conseil :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ryoo | Et on en profite pour retailler les brins qui se sont "étirés" au moment du pliage. |
korner |
korner | D'ailleurs pour rester sur les tableaux électriques, j'étais chez mes parents ce midi. J'en ai profité pour regarder comment c'était fait chez eux..
Edit 3, les pontages entre rangées me semblent bien fin, surtout elle du bas vu les calibres des disjoncteurs
Oui, Je sais, il ny as que 3 rangée
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 19-02-2023 à 20:33:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lyksyr |
6 fusibles à visser Pour toute la maison --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | ha oui, mais toi tu dois pas avoir les nids dedans... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
totten15 | J'installe un plan de travail dans ma cuisine, et il n'y a qu'une seule prise dispo, en dessous du plan. J'avais en tête de faire raccorder plusieurs prises au niveau du plan pour brancher robot, bouilloire, etc. Pour des raisons d'esthétique et de simplicité (je ne suis pas propriétaire du logement), je pensais encastrer un bloc prise directement au niveau du plan.
|
libussa |
|
totten15 |
|
korner |
korner |
grotius |
|
totten15 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Pourquoi ce faire chier avec des blocs prises ? Tu peux pas foutre tes prises dans le placo ?
|
en aucun cas une installation 100% conforme aux bonnes pratiques et encore moins une installation propre C'est de la rénovation, on fait au " moins pire" pour améliorer ce qui existe déja sans avoir besoin de raser la baraque/tout repasser en apparent Un pro qui verra ça te conseillera de refaire le tableau de zéro, si tu te sent de t'y lancer ça sera un vrai plus , mais vu comment c'est rempli, les peu de marge de longueur disponible, le bénéfice/risque me semble pas bon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
korner |
libussa |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
korner |
Message cité 2 fois Message édité par korner le 20-02-2023 à 10:55:16 --------------- galerie photo | thingiverse |
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |