| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Le joint au sol par contre C'est sillicone pas acrylique. |
Publicité | Posté le 27-01-2023 à 18:30:34 ![]() ![]() |
$temp |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, la galère classique du samedi matin : mon mécanisme de toilettes a laché. Il devait avoir 10 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 28-01-2023 à 09:41:09 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Message édité par otobox le 28-01-2023 à 10:08:27 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je suis toujours sur mes histoires de toit, est-ce que ça vous parle un "verre mort" ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Publicité | Posté le 28-01-2023 à 13:19:42 ![]() ![]() |
kronoob |
Au vu des photo, c'est un mécanisme SIAMP. La bonde est universelle chez eux.
Pas forcément. Autant prendre la même marque et s'éviter les emmerdes.
Tu peux changer le robinet d'arrivée d'eau qui est externe au réservoir s'il fuit mais conserver le robinet flotteur interne au réservoir s'il n'est pas défaillant.
Même pas. Sur du SIAMP c'est pré-lubrifié, prêt à monté. Message édité par kronoob le 28-01-2023 à 16:01:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | En vrai c'est rapide à faire. Il n'y a rien de compliqué et la notice fournie avec le matos SIAMP est bien faite.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
farika | Bonjour,
|
Message édité par Syzygie le 28-01-2023 à 18:23:30 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Perso j'aime bien l'idée du plombier.
Message édité par andre1980 le 28-01-2023 à 22:00:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
berlo dubitatif | Réparé la fuite et un peu de javel, ça devrait bien les calmer les moisissures. |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je sais et niveau protection j'ai ce qu'il faut, gant , lunette....
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
berlo dubitatif | C'est la même chose, sauf que la c'est la forme solide sans eau, pure à 99.9%. Comme le sel de cuisine et la saumure. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-01-2023 à 15:28:01 |
tails38 |
berlo dubitatif | Je ne sais pas si tu plaisantes, mais base forte ou acide fort c'est tout aussi dangereux. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-01-2023 à 19:02:26 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Poly |
Passe sur du zigbee avant de dépenser plus. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 29-01-2023 à 20:39:58 |
Space Profil: Maux des rateurs |
oki
cela peut faire des dégats sur certains types de canalisations , sur le bidon c'est spécifié qu'il ne faut pas l'utiliser avec des canalisations souples ou du PVC blanc mais certains en ont pas pris compte apparemment vu les feeds sur Amazon Message édité par Space le 29-01-2023 à 20:45:11 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Spiderkat |
libussa |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
berlo dubitatif | On dirait que le plastique fond par la chaleur sur les photos. |
rosco | Normal si c'est de l'acide sulfurique et qu'il reste de l'eau dedans, ça monte haut en T° extrêmement vite et c'est ça qui en partie permet de déloger un bouchon en le ramollissant. C'est rudement efficace pour avoir déjà dû le faire sur un bouchon total inatteignable, dans du PVC gris de 40 mm, qui est parti en 2 min chrono après de violents glouglous. C'est sûr qu'il ne faut pas que ça dure trop longtemps car les petits tuyaux ne vont pas aimer, surtout les peu épais dans le genre PVC blanc justement (au mieux c'est dans les 80 °C y me semble l'utilisation maxi, or l'acide permet d'aller au delà car l'eau bout), car c'est bien chaud autour. Tous les essais réalisés à la soude caustique que j'ai pu faire n'ont jamais été concluants et c'est pas faute d'en avoir mis en concentration, c'est une réaction beaucoup + lente et qui ne s'attaque pas à tout. Acide FTW Message cité 2 fois Message édité par rosco le 29-01-2023 à 21:52:59 |
hawkins |
Du coup ceux qui mettent ça dans des chiottes en 100, y'a danger ? --------------- Men are brave |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 29-01-2023 à 22:18:14 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais clair, ou n'importe quoi d'autre... Ici c'est full ampoules, spots et autres rubans connectés trouvés à vil prix chez Action, des Echo de partout dans la maison et c'est marre... Ajuster chaque éclairage à chaque pièce/situation juste en parlant, quel pied --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rosco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |