| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:48:23 ![]() ![]() |
libussa | je penche plutôt pour une colonne de 50 ou 60, coté cuisines |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 25-01-2023 à 15:50:31 |
Daphne kernel panic |
|
etienn |
logsyc |
Message édité par logsyc le 25-01-2023 à 16:44:16 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gug42 |
Arf ca dépend de la colle thermofusible https://eshop.wurth.fr/Categories-p [...] fr/FR/EUR/ Message cité 1 fois Message édité par Gug42 le 25-01-2023 à 17:07:33 |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 18:30:10 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
JPlnx |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Grm59 | |
Daphne kernel panic | Ben avec une cale sur la porte déjà ? En pensant à ajouter ce centimètre de cale à l'épaisseur de la porte pour la taille du cylindre.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
latruffe Bdovore | Bonjour à tous,
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Gug42 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Lepull |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
mag84 |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
otobox Maison fondée en 2005 | OK, merci.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
Shaad |
|
|
$temp | Hello, Je progresse dans mon ré-aménagement de SdB PMR histoire que ce vaste espace perdu serve enfin à quelque chose ! J'ai déplacé et changé le radiateur sèche serviette (spoiler : les goulottes autocollantes Leroy Merlin, cay de la mayrde qui colle pas, ne vous faites pas avoir comme moi). Et donc dans l'espace restant, je vais mettre un meuble bas Ikea Metod 40cm et un lave linge, avec un plan de travail au dessus. J'ai donc deux options : Un magnifique schéma pour vous :
(1) un peu de scie cloche pour faire passer les branchements LL => puis-je mettre quelque chose là où j'aurai perçé pour que le plan ne gonfle pas trop ? J'imagine soit une substance à badigeonner, soit un truc genre passe cable + joint autour mais assez gros pour faire passer arrivée et/ou sortie d'eau (quitte à faire deux trous si besoin) (2) je pense mettre des équerres entre la partie horizontale (plan) et verticale (joue), ainsi qu'entre le mur et la joue. Cependant, je n'ai pas trop envie de m'aventurer à percer le carrelage pour une fixation au sol... Est-ce que je dois coller le plan au sol (et si oui, avec quel type de colle, car j'aimerais qu'on puisse éventuellement la gratter pour la retirer à l'avenir) ou est-ce qu'il faut impérativement que je fixe la joue au sol (et dans ce cas, au niveau des joints de carrelage ce serait peut-être plus simple ?) (3) au niveau du sol, il faudra que je mette du joint acrylique entre le bas du plan et le sol pour limiter les gonflements, on est d'accord ?
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 27-01-2023 à 11:35:24 |
Shaad |
|
|
otobox Maison fondée en 2005 | Salut,
arylol |
Le joint au sol par contre C'est sillicone pas acrylique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |