| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 11:09:52 ![]() ![]() |
ryoo |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
ptitfaon |
Message édité par ptitfaon le 11-01-2023 à 12:18:28 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis en train de faire un appareil pour le traitement de mes abeilles, et je cherche une prise avec inter de ce genre: Message cité 2 fois Message édité par Harrrrg le 11-01-2023 à 12:55:51 |
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Shaad |
libussa | on trouve des trucs https://www.amazon.fr/interrupteur- [...] B079VJ8DYL
|
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 13:04:37 ![]() ![]() |
ryoo |
Foxus666 | bonjour, c'est bien un interrupteur va et vient ? en effet j'en ai 2 dans mon salon, donc avec 3 fils ?
|
libussa |
|
rosco |
Message édité par rosco le 11-01-2023 à 14:06:28 |
kronoob | C'est une prise Suisse. C'est compatible avec l'europlug (CEE 7/16 Alternative II) mais pas les autres connecteurs utilisés en France. Peu probable que ca soit compatible avec des trucs genre bloc d'alimentation à enficher française (sauf à prendre une version Suisse). Message édité par kronoob le 11-01-2023 à 14:10:30 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Foxus666 |
|
nasdak |
|
Foxus666 | j'ai acheté cet interrupteur a 3 € à Mr bricolage pour remplacer le défaillant (son bouton a sauté, un des petit tenons de l'axe du bouton s'ai usé)
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-01-2023 à 17:10:44 |
ryoo |
|
chevket |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
tremtek1 | Je voudrais installer Nuki Opener pour automatiser l'ouverture de la porte d'entrée de l'immeuble.
|
berlo dubitatif |
t'es sûr de ça ?
ouai là, pas trop d'avis, sur la meilleure façon de procéder.
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 11-01-2023 à 20:25:56 |
arylol |
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 11-01-2023 à 20:29:03 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arylol |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
ryoo |
Message édité par ryoo le 12-01-2023 à 07:12:03 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
$temp |
Le rabotage en biais m'inquiète un peu, une scie circulaire aurait été utile mais je ne vais pas investir tout de suite dedans. Je pense que je ferai plusieurs passages de rabot successifs pour obtenir mon résultat, espérons que ce ne sera pas trop moche... Mais je crois que si je dois investir à l'avenir, j'irai sur une scie plongeante. Ca me permettra de faire également des découpes de plan de travail, ce qui me sera utile.
Effectivement je n'ai pas assez de marge. Pour tout dire, en vérifiant tout à l'heure, je me suis même demandé si après un coup de peinture je n'aurai pas un frottement... Pour le moment il n'y a pas de souci apparent coté gonds, espérons que je ne créerai pas un problème de ce coté Message édité par $temp le 12-01-2023 à 15:08:38 |
Shaad | Mon avis qui vaut ce qu'il vaut : si tu envisages à terme l'achat d'une plongeante et que tu dois raboter en biais, achète de suite la plongeante. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 12-01-2023 à 15:28:26 |
nasdak | tu peux poncer aussi... généralement c'est les couches de peinture successives qui font que ca coince. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 12-01-2023 à 16:19:37 |
nical_73 |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
kronoob | T'aurais une photo moins merdique ? Parce que là, j'ai du mal à voir le problème dans cette bouillie de pixel... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |