| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 09:48:21 ![]() ![]() |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
nical_73 |
Mise en service et réglage par tes soins. Niveau réglage ok ?
Mais oui bon conseil de prendre un disque pour tout décoller Message édité par nical_73 le 10-01-2023 à 10:09:58 |
berlo dubitatif |
Quand j'ai eu des problèmes similaires c'était la membrane à l'arrivée qui était percée. De l'eau passe quand même et ça part par le trop plein de la chasse
|
berlo dubitatif |
Je ne vois pas trop l’intérêt du Rubson "mur humide" vu que la cause de l'humidité c'était la douche que tu vas entièrement refaire |
nical_73 |
|
rosco |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 12:31:50 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Pascalo974 Pentax error | Pour virer de l'ancienne colle à carrelage, je dégrossirais au ciseau à brique avant de disperser la poussière de ponçage partout dans la maison.
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 10-01-2023 à 13:24:07 |
nical_73 |
Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 12-01-2023 à 21:21:39 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
tails38 | Je trouvais interessant de partager cet article avec vous...
|
$temp | Bonjour, Avez vous des conseils pour raboter une porte dans sa largeur ? Les 3 portes bloquent en bas (mais dans leur largeur, pas au sol), je dirais qu'il faut retirer environ 5mm. Je vous mets dès que possible une photo d'une des portes (les 3 sont identiques) car je me demande quel est son matériau exact Message cité 1 fois Message édité par $temp le 10-01-2023 à 15:17:24 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
silkr | bah tu rabotes c'est simple |
kronoob |
Il y a des lames pour outil oscillant qui permettent de retirer de la colle. Mais j'ai comme un doute sur leur longévité. Tu risques d'en consommer un paquet. Attention, ne confond pas avec le modèle pour les joints de carrelage. Message édité par kronoob le 10-01-2023 à 15:30:02 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
silkr |
|
$temp | Je vais tenter avec ça alors :
|
silkr |
c'est ca. Entraine toi avant dessus
Message édité par silkr le 10-01-2023 à 15:52:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
libussa |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
JPlnx |
|
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | moi je laisse l'équivalent de l'épaisseur de 4 doigt. C'est simple à retenir, pour travailler et pour faire entrer dans la boite. Message édité par andre1980 le 11-01-2023 à 08:57:25 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nical_73 |
|
libussa |
|
ryoo |
|
silkr |
|
jmybgood PSN : jmybgood |
grotius |
|
nical_73 |
|
Shaad | T'es sûr de devoir le changer ? C'est pas juste un condo qui est mort ? grand classique des moteurs de VR.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |