| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 23:54:20 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Allez, one tip:
|
ryoo |
|
ryoo |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frigo connecte | Salut,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-10-2022 à 14:24:42 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 14:22:29 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
frigo connecte |
C'est un nom de câble ça, non ?
Message édité par frigo connecte le 02-10-2022 à 14:38:44 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel j'ai cru que c'était une mappemonde --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zigzag_74 |
XaTriX | Toi aussi t'es dans les murs moisis à découvrir la merde qu'il y'a dessus --------------- [:dawa] |
nraynaud lol |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca marche aussi avec des chimpanzés |
Carbon'R Fahren macht frei |
nraynaud lol | autre sujet, j'aimerai déplacer la porte-fenêtre pour accéder plus facilement à la terrasse.
Ecco Dolphin Spirit |
Mais oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
grotius |
|
frigo connecte |
C'est pas écrit (seulement 10A max) mais t'façon ce modèle ne convient pas.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 02-10-2022 à 18:37:28 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
tencninv |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Met plutôt des équerres avec un renfort à la pliure pour plus de solidité.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 02-10-2022 à 19:49:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
steboc Sapere aude |
|
frigo connecte |
Ah ouais pas mal je n'avais pas pensé aux Molex.
Pour l'instant il n'y a pas d'électricité du tout dans les coffres, donc j'alimenterai via une prise électrique à proximité, en attendant (#provisoirequidure, tmtc) de refaire toute l'élec des pièces. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
edit: j'ai commencé à regarder un certain nombre de choses: https://a360.co/3UWJj9d Message édité par nraynaud le 02-10-2022 à 21:34:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonsoir,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
nraynaud lol | c'est assez chiant, perso j'ai pas l'habitude, je fais un peu n'importe quoi avec l'enduit, puis une tonne de ponçage. --------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | tiens d'ailleurs niveau ponçage ça se bouffe rapidos les feuilles ?
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |