| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent :
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 21:00:39 ![]() ![]() |
tencninv |
|
HokutoNoFred - Kenshiro - |
C'est effectivement ce que je suppose (espère) étant donné que les 2 radiateurs affectés sont dans des zones de variation d'humidité ou température. Du coup après ponçage ça suffirait de remettre une bonne couche de peinture sur le cuivre ? ou bien il y a un produit spécifique qui serait recommandé d'appliquer ? Message édité par HokutoNoFred le 01-10-2022 à 10:00:07 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 30-09-2022 à 22:39:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Foxus666 | j'ai vu ce commentaire au sujet de méthode pour casser un antivol en U, vous savez de quoi il parle ?
Message cité 6 fois Message édité par Foxus666 le 30-09-2022 à 22:38:05 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nraynaud lol |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 00:27:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Ça pourrait être sympa une fois en place. edit: j'ai jamais peint au pistolet, est-ce que c'est le bon projet pour commencer ? est-ce que je peu diluer suffisamment pour le faire à l'aérographe ? Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 01-10-2022 à 00:39:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
electrocut |
Ça permet d'effectuer une maintenance sur une installation sans avoir à couper l'eau (ex : installation de chauffage collectif sans vanne de coupure) |
ryoo |
Message édité par ryoo le 01-10-2022 à 08:50:25 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
Message cité 1 fois Message édité par drainvac le 01-10-2022 à 11:02:53 --------------- *mon feed-back* |
hawkins |
--------------- Men are brave |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pour raccorder ça il me faut bien un 1/2 male (côté colonnette) ?
|
nraynaud lol |
ryoo |
|
nraynaud lol |
Pour ceux qui connaissent pas : on protège ses fils par l’amont, car une évolution de l’aval pourrait décider de tirer plus de courant en voyant la taille des fils. Donc un fil doit être capable de passer tout ce que sont disjoncteur amont peut envoyer. Sauf que là, l’amont et l’aval sont à 30cm l’un de l’autre, y’a zéro % de chance que lors d’une intervention pour mettre un disjoncteur aval plus gros l’électricien se dise pas que le fil a un pb. D’autre part le fil est tellement court qu’il doit pouvoir passer 45A sans vraiment entamer les marges. Dans ce cas précis le risque supplémentaire dur 6mm2 par rapport au 10 est nul. Par contre un électricien qui vient inspecter au moment de la vente va dire qu’il faut refaire toute l’électricité de la maison pour 20k€ à cause de ça.
Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 01-10-2022 à 12:23:28 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | vous avez une technique pour obtenir une assez petite quantité d'agrégats (on va dire 5L) pour faire du béton ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 01-10-2022 à 13:04:54 |
nraynaud lol |
pist@l | J'avais 2 trous de 4-5 litres chacun en gros et j'ai passer un sac de 10 kg de mortier tout prêt en sac, pour info |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça existe pas en version placo fraîchement jointé ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
F22Raptor Tête en l'air ... | Hello Faut-il que je prévoie d'acheter également le kit de raccordement comme celui-ci, ou j'utilise simplement les raccords actuels ?
Message cité 1 fois Message édité par F22Raptor le 01-10-2022 à 17:50:07 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bixibu Ca ... c'est fait! | Question "soudure" d'acier galvanisé (petits fils 1.5/2mm pour faire des circuits de billes --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
rz1 Profil supprimé |
Il faut une prise de courant, c'est emcombrant, pas rapide à mettre en place et ça gele à -50°c max... Trempé assez longtemps de de l'azote liquide, et avec une grosse masse, peut etre que ca casse sur un point de faiblesse. Mais ca explose pas comme du verre... Un voleur, il va prendre une pince monseigneur, ou une disqueuse portable, en 1min c'est réglé Message édité par rz1 le 01-10-2022 à 18:51:10 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
pist@l |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |