Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4963 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°66864817
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-09-2022 à 14:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darkbl4de a écrit :

Je cherche désespérement des nez de marche pour faire une belle finition avec le parquet que je viens de poser, pour finir le vide de la cage d'escalier:

https://cdn.hornbach.ch/data/shop/D [...] 075216.jpg

Vous avez une idée d'où je peux trouver ça? Mes magasins de bricolage locaux n'ont rien, et je ne sais pas trop où commander ça... de bonnes adresses?

Merci d'avance :)

Vendeur de carrelage/sol pro

mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 14:44:07  profilanswer

n°66864921
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 14:53:05  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Je cherche désespérement des nez de marche pour faire une belle finition avec le parquet que je viens de poser, pour finir le vide de la cage d'escalier:

Vous avez une idée d'où je peux trouver ça? Mes magasins de bricolage locaux n'ont rien, et je ne sais pas trop où commander ça... de bonnes adresses?

tu peux mettre un nez de marche classique, le rendu sera identique. Faut juste bien le coller > Sika :o
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] ier-p.html

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66865543
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 26-09-2022 à 15:59:34  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

Saint Maclou ?

n°66866063
steboc
Sapere aude
Posté le 26-09-2022 à 16:53:50  profilanswer

jma64 a écrit :

Saint Maclou ?

Evidemment  :o

n°66867980
Adesfire1
Holy Moly!
Posté le 26-09-2022 à 21:25:42  profilanswer

Hello la gang,
J'ai créé mon ETL/GTL et il me faut mettre en place une porte double battante pour refermer tout ça.

Cependant je ne trouve pas vraiment de produits correspondants sur les sites des GSB, certains d'entre vous ont ils mis en place ce genre de choses ?

La largeur n'étant pas standard, j'imagine que je vais devoir jouer de la scie plongeante

Message édité par Adesfire1 le 26-09-2022 à 21:26:25
n°66868510
nraynaud
lol
Posté le 26-09-2022 à 22:14:08  profilanswer

est-ce qu'il existe des gaines électriques très petit diamètre, pour passer un cable à 2 brins tout fin (24V)
je trouve rien en-dessous de 16mm

je me demande si je vais pas prendre un tuyau quelconque plutôt qu'un truc électrique officiel.

edit: je pensais à du lisse pour avoir moins d'encombrement

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 26-09-2022 à 22:14:31

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66868557
rz1
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2022 à 22:20:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

est-ce qu'il existe des gaines électriques très petit diamètre, pour passer un cable à 2 brins tout fin (24V)
je trouve rien en-dessous de 16mm

je me demande si je vais pas prendre un tuyau quelconque plutôt qu'un truc électrique officiel.

edit: je pensais à du lisse pour avoir moins d'encombrement

probleme de place? sinon pq pas faire ca en 16?

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°66868648
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-09-2022 à 22:29:00  profilanswer

Il y avait le 12mm avant, mais je sais pas si ça existe encore.

Sinon un PER de 12 quoi ^^

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 26-09-2022 à 22:29:15
n°66868666
nraynaud
lol
Posté le 26-09-2022 à 22:30:30  profilanswer

rz1 a écrit :

probleme de place? sinon pq pas faire ca en 16?

oui, ça va aller dans l'isolant.
j'essaye quand même de mettre une petite gaine pour pas être un total enfoiré pour les suivants.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66869212
XaTriX
Posté le 26-09-2022 à 23:22:47  profilanswer

3 petites questions en passant :  

• J'ai l'impression que ce mur est en OSB, est-ce exact ?
  • Quel type d'enduit je peux utiliser sur cet OSB pour préparer à la peinture ? Je dois égaliser puis lisser ou un enduit de lissage fera directement l'affaire ? Ou encore viser un deux ou trois en un ?
  • Comment je pourrais avoir un rendu plus sympa que cette boîte de dérivation à l'air libre (à part un cache) ? J'enduit par dessus ou je laisse un accès ? Je trouve que c'est gros pour relier 3 fils x2 quand même :/

---------------
[:dawa]
mood
Publicité
Posté le 26-09-2022 à 23:22:47  profilanswer

n°66869295
nraynaud
lol
Posté le 26-09-2022 à 23:37:07  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Il y avait le 12mm avant, mais je sais pas si ça existe encore.

Sinon un PER de 12 quoi ^^

merci, c'est une bonne idée, ça resterait un peu rigide, ce qui aiderait à ré-aiguiler et c'est facile à former à la main.  
Je savais pas que ça existait en aussi petit.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66869515
XaTriX
Posté le 27-09-2022 à 00:54:55  profilanswer

XaTriX a écrit :

• Quel type d'enduit je peux utiliser sur cet OSB pour préparer à la peinture ? Je dois égaliser puis lisser ou un enduit de lissage fera directement l'affaire ? Ou encore viser un deux ou trois en un ?
  • Comment je pourrais avoir un rendu plus sympa que cette boîte de dérivation à l'air libre (à part un cache) ? J'enduit par dessus ou je laisse un accès ? Je trouve que c'est gros pour relier 3 fils x2 quand même :/

Après quelques recherches j'ai repéré plusieurs façons de faire :  
- Recouvrir l'OSB-like par des plaques de plâtre  
- Appliquer un durcisseur (ou autre nom), résine polymère ou élément qui ferait la jonction entre le wood-like et un enduit classique
- Utilisation d'un enduit compatible bois (j'ai trouvé celui ci - sans certitudes -, 9€ les 20kg)
- Coller une toile de verre

La première solution est intéressante mais nécessite de la logique pour un mur qui n'en vaut pas la peine et qui n'est certainement pas droit, la 2 ème doit coûter un bras pour une dizaine de mètre carré (et je n'ai pas d'enduits en stock donc je peux adapter mes achats), la troisième me semble intéressante car remplit les conditions et a le moins d’inconvénients à priori; la dernière donnerait un mur unique en toile et m'obligerait à recoller après avoir enlevés toutes les couches de papier peint dans l'optique de lisser tout ça et peindre (malus associé : il me faut acheter de quoi coller et accessoirement j'ai pas envie de coller :o)

Vous voyez quelque chose à redire :??:
Au passage : dois-je utiliser un primaire d'accroche pour l'enduit ? Référence GK42 ou GU40. Si oui : puis-je utiliser la même référence pour faire primaire avant peinture sur d'autres types de surface (platre/placo) ?

Me resterait à savoir comment travailler les angles intérieurs entre les murs (un placo et un plâtre)

---------------
n°66869810
ryoo
Posté le 27-09-2022 à 07:22:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

oui, ça va aller dans l'isolant.
j'essaye quand même de mettre une petite gaine pour pas être un total enfoiré pour les suivants.

Il existe des ICTA plats également.
Et si tu opte pour le PER, pense à l'identifier de manière claire.
Histoire de pas te demander pourquoi il y a de la flotte à cet endroit dans 5 ou 10 ans :D  

XaTriX a écrit :

- C'est pas des restes du papier ?
- Si c'est de l'OSB, no sé :D  
- Un cache, tu peux le peindre avec le mur (la connexion doit rester accessible).

n°66869814
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 07:23:11  profilanswer

ryoo a écrit :

Il existe des ICTA plats également.
Et si tu opte pour le PER, pense à l'identifier de manière claire.
Histoire de pas te demander pourquoi il y a de la flotte à cet endroit dans 5 ou 10 ans :D  

oui, j'ai de l'icta plat, mais je crois pas que ça existe en moins de 12mm de plat.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66869940
ryoo
Posté le 27-09-2022 à 08:14:16  profilanswer

Dommage [:ula]

n°66870109
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 08:51:08  profilanswer

pour info, le 12mm de plat est assez large, il a la surface d'un 20mm rond, si quelqu'un est intéressé par la chose.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66870561
hawkins
Posté le 27-09-2022 à 09:53:19  profilanswer

Enduire de l'OSB ça me paraît casse gueule, pas évident d'avoir un bon rendu. Bon j'dis va j'ai déjà réussi un truc pas si pire sur du parpaing brut, mais v'la le temps passé dessus à faire des couches d'abord épaisse puis fines. Et t'as vérifié si les autres murs sont pas dans le même cas?
Le plus économique et rapide me paraît être la toile de verre. En deuxième position plaquer du placo.
Faut voir où tu met le curseur sur le rendu du mur voulu et le temps que tu veux y passer

---------------
Men are brave
n°66870598
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-09-2022 à 09:58:21  profilanswer

hawkins a écrit :

Enduire de l'OSB ça me paraît casse gueule, pas évident d'avoir un bon rendu. Bon j'dis va j'ai déjà réussi un truc pas si pire sur du parpaing brut, mais v'la le temps passé dessus à faire des couches d'abord épaisse puis fines. Et t'as vérifié si les autres murs sont pas dans le même cas?
Le plus économique et rapide me paraît être la toile de verre. En deuxième position plaquer du placo.
Faut voir où tu met le curseur sur le rendu du mur voulu et le temps que tu veux y passer

Et le prix, vu que tout est fabriqué en Ukraine.

---------------
A new power is rising
n°66870689
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 10:08:39  profilanswer

avec vos discutions d'OSB, je viens de réaliser un truc : aux US c'est la couche extérieure des murs qui est souvent en OSB, à l'intérieur de l'OSB il y a l'ossature bois, puis des plaques de plâtre.
(j'essayais de trouver des infos pour XaT)

edit: un lien sur le sujet de l'osb côté intérieur, ils sont effectivement sceptiques vis-à-vis du plâtrage direct sur le bois: https://paint.cosmetius.com/en/shpa [...] o-osb.html

Message cité 1 fois
Message édité par nraynaud le 27-09-2022 à 10:12:50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66870732
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 10:14:36  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Et le prix, vu que tout est fabriqué en Ukraine.

enfin depuis 6 mois ils sont plutôt dans la déconstruction, c'est l'application de la cuisine moderne prétentieuse à l'urbanisme.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66872688
XaTriX
Posté le 27-09-2022 à 14:00:32  profilanswer

Votre préférence pour l'application du decolleur de papier peint ?
Éponge ou projeté via pschitt pschitt ? (J'ai oublié le nom) :o

---------------
n°66872702
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 14:02:14  profilanswer

pschitt pschitt et racloir pour la couche externe, par contre ici le papier en-dessous prend bien l'eau à l'aponge après

Edit: ces trucs partent bien à l’éponge  
https://img3.super-h.fr/images/2022/09/27/snapshot_16807cd28e9a4c8d3d79c.jpg

Message édité par nraynaud le 27-09-2022 à 14:03:17

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66872803
XaTriX
Posté le 27-09-2022 à 14:12:20  profilanswer

Je viens de tester au pulvérisateur de base, c'est merdique. Avec un vrai pulvérisateur où tu pompes en amont, là ça doit être plus simple.
Mais dans mon cas la grosse éponge est plus adaptée.

---------------
n°66872868
Myon Neutr​ino
Posté le 27-09-2022 à 14:19:19  profilanswer

Question pour les électriciens du coin, je reposte mon problème d'il y a quelques jours vu que je n'avais pas eu de réponses. J'ai une prise électrique dans mon salon qui s'est mise à faire un gros bruit de grésillement/bourdonnement un peu flippant sans raison apparente. Au début j'ai cru que c'était juste un défaut de l'appareillage, mais j'ai mis une prise neuve et le problème persiste. Photos du bousin : Avec l'ancienne prise / Prise retirée

J'ai fait quelques tests et j'ai constaté que :
- La prise concernée est alimentée par le fil noir et le fil bleu à gauche. Le fil rouge et l'autre fil bleu vont vers la prise suivante, la dernière du circuit.
- Si je connecte uniquement le fil noir et le fil bleu de gauche dans la prise en laissant le fil bleu de droite déconnecté, aucun souci. La prise n°1 fonctionne et pas de bourdonnement, mais forcément la prise suivante ne marche plus.
- Dès que je branche le neutre de droite, que ce soit dans la prise ou directement à l'autre neutre avec un wago pour bypasser la prise, j'entends le bourdonnement.

J'ai vérifié toutes les connexions et tout a l'air ok, j'ai coupé et redénudé les fils pour que ce soit propre, j'ai remplacé la prise n°2 par une neuve, mais rien à faire, le problème persiste.

C'est une installation des années 80 et c'est en neutre commun.

Je suis vraiment à court d'idées... Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème ?

Message cité 3 fois
Message édité par Myon Neutrino le 27-09-2022 à 14:26:00
n°66872900
Dephi
Posté le 27-09-2022 à 14:22:44  profilanswer

:hello:  

Je m'étais fabriqué un grand miroir à partir de petits miroirs Leroy Merlin collés entre eux au Sika pour fixer sur un mur extérieur dans le jardin.
https://media.adeo.com/marketplace/LMFR/82143153/7bbcdab2-71f6-408d-925d-c07d586c2bf2.jpeg?width=750&height=750&format=jpg&quality=80&fit=bounds
Bon ca a tenu 2 ans.  :D  

Je compte acheter un grand miroir pour obtenir quelque chose de plus durable..
Qu'est ce que vous colleriez derriere le grand miroir pour que cela soit un minium resistant aux intemperies / froid ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Dephi le 27-09-2022 à 14:23:18

---------------

n°66872920
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 27-09-2022 à 14:25:47  profilanswer

Dephi a écrit :

Je m'étais fabriqué un grand miroir à partir de petits miroirs Leroy Merlin collés entre eux au Sika pour fixer sur un mur extérieur dans le jardin.
https://media.adeo.com/marketplace/ [...] fit=bounds

Qu'est ce que vous colleriez derriere le grand miroir pour que cela soit un minium resistant aux intemperies / froid ?

Merci

le minium est interdit depuis longtemps !    :D  

n°66872936
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 27-09-2022 à 14:27:20  profilanswer

S'il est fixé au mur, pourquoi coller un truc derrière ?

n°66873054
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 14:40:57  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Question pour les électriciens du coin, je reposte mon problème d'il y a quelques jours vu que je n'avais pas eu de réponses. J'ai une prise électrique dans mon salon qui s'est mise à faire un gros bruit de grésillement/bourdonnement un peu flippant sans raison apparente. Au début j'ai cru que c'était juste un défaut de l'appareillage, mais j'ai mis une prise neuve et le problème persiste. Photos du bousin : Avec l'ancienne prise / Prise retirée

- La prise concernée est alimentée par le fil noir et le fil bleu à gauche. Le fil rouge et l'autre fil bleu vont vers la prise suivante, la dernière du circuit.
- Si je connecte uniquement le fil noir et le fil bleu de gauche dans la prise en laissant le fil bleu de droite déconnecté, aucun souci. La prise n°1 fonctionne et pas de bourdonnement, mais forcément la prise suivante ne marche plus.
- Dès que je branche le neutre de droite, que ce soit dans la prise ou directement à l'autre neutre avec un wago pour bypasser la prise, j'entends le bourdonnement.

J'ai vérifié toutes les connexions et tout a l'air ok, j'ai coupé et redénudé les fils pour que ce soit propre, j'ai remplacé la prise n°2 par une neuve, mais rien à faire, le problème persiste.

Je suis vraiment à court d'idées... Quelqu'un saurait d'où peut venir le problème ?

ça peut être le conducteur coupé sous l'isolant d'un fil avec un faux contact ?  
branche un radiateur ou un four pour voir ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66873095
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 14:45:21  profilanswer

Dephi a écrit :

https://media.adeo.com/marketplace/ [...] fit=bounds

Merci

je pense que le mieux c'est d'avoir une rétention mécanique par devant, style ça: https://www.ilovedetails.com/2578-l [...] r-inox.jpg

mais en plus il faut absolument l'empêcher de vibrer dans les supports avec le vent, l'idéal c'est de mettre un truc un peu souple derrière le miroir (une rondelle de bouchon, comme ma mère faisait?), uniquement au niveau des supports (attention pas ailleurs, on veut pas mettre le miroir en flexion)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66873114
ryoo
Posté le 27-09-2022 à 14:48:17  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Si j'ai bien compris c'est la prise 2 qui bourdonne du coup ?

Elle récupère le neutre sur la prise 1 et la phase, c'est le rouge qui est dans la boîte de la prise 1 ?

Tu as remplacé le "capuchon" des fils rouges dans la boîte de la prise 1  par un Wago ?

Après avec le neutre commun ça peut venir de n'importe où à priori, c'est le gros inconvénient de ce genre d'installation :sweat:

n°66873137
Myon Neutr​ino
Posté le 27-09-2022 à 14:51:26  profilanswer

ryoo a écrit :

Si j'ai bien compris c'est la prise 2 qui bourdonne du coup ?

Elle récupère le neutre sur la prise 1 et la phase, c'est le rouge qui est dans la boîte de la prise 1 ?

Nope c'est au niveau de la prise 1 que ça bourdonne, mais sinon pour le câblage oui c'est bien ça.

Ça pourrait donc venir de n'importe où dans l'appart ? Mais pourquoi ça se manifesterait à cet endroit spécifiquement ?

Pas testé encore de remplacer le capuchon par un wago, les fils sont bien enroulés et ça avait l'air relou, mais j'essaierai ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Myon Neutrino le 27-09-2022 à 14:52:13
n°66873157
Myon Neutr​ino
Posté le 27-09-2022 à 14:53:13  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça peut être le conducteur coupé sous l'isolant d'un fil avec un faux contact ?  
branche un radiateur ou un four pour voir ?

Pour voir quoi, si ça fout le feu à l'appart ?  :o  
Pas trop possible malheureusement (chauffage à eau et four très loin)

n°66873173
nraynaud
lol
Posté le 27-09-2022 à 14:54:24  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Pour voir quoi, si ça fout le feu à l'appart ?  :o  
Pas trop possible malheureusement (chauffage à eau et four très loin)

Non, ça va probablement juste ouvrir le faux contact et faire une marque noire sur l’isolant.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66873230
ryoo
Posté le 27-09-2022 à 15:00:11  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Nope c'est au niveau de la prise 1 que ça bourdonne, mais sinon pour le câblage oui c'est bien ça.

Ça pourrait donc venir de n'importe où dans l'appart ? Mais pourquoi ça se manifesterait à cet endroit spécifiquement ?

Pas testé encore de remplacer le capuchon par un wago, les fils sont bien enroulés et ça avait l'air relou, mais j'essaierai ça.

OK, la prise 1 bourdonne uniquement quand la prise 2 est alimentée du coup ?

Oui à cause du neutre commun. Ce que tu peux faire c'est reconnecter la prise 2 et ensuite couper les circuits un à un au niveau du tableau pour voir si la prise 1 continue de bourdonner. Ça te permettra de déterminer ce qui fout le bronx. Bien sur si le bourdonnement continue une fois que tu as tout coupé (sauf la prise en question :o) c'est certainement la liaison avec la prise 2 qui pose problème.

Pourquoi à cet endroit en particulier ? Je te dirai pourquoi pas ? :D

n°66873530
Myon Neutr​ino
Posté le 27-09-2022 à 15:32:36  profilanswer

ryoo a écrit :

OK, la prise 1 bourdonne uniquement quand la prise 2 est alimentée du coup ?

Oui à cause du neutre commun. Ce que tu peux faire c'est reconnecter la prise 2 et ensuite couper les circuits un à un au niveau du tableau pour voir si la prise 1 continue de bourdonner. Ça te permettra de déterminer ce qui fout le bronx. Bien sur si le bourdonnement continue une fois que tu as tout coupé (sauf la prise en question :o) c'est certainement la liaison avec la prise 2 qui pose problème.

Pourquoi à cet endroit en particulier ? Je te dirai pourquoi pas ? :D

Bon j'ai remplacé les phases twistées avec le capuchon par un wago et plus de problème ! Merci :love:  

Je me demande vraiment pourquoi ça s'est mis à faire du bruit comme ça sans avoir rien touché

n°66873570
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-09-2022 à 15:37:21  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Photo de la prise male que tu branches dedans, ça doit etre elle en défaut. Les pins ne sont pas noirci ?

n°66873630
libussa
Posté le 27-09-2022 à 15:43:55  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Photo de la prise male que tu branches dedans, ça doit etre elle en défaut. Les pins ne sont pas noirci ?

ça bourdonnait même sans prise  :)  
et  [:zoreil974]

n°66874004
ryoo
Posté le 27-09-2022 à 16:25:11  profilanswer

Myon Neutrino a écrit :

Bon j'ai remplacé les phases twistées avec le capuchon par un wago et plus de problème ! Merci :love:  

Je me demande vraiment pourquoi ça s'est mis à faire du bruit comme ça sans avoir rien touché

Dilatation différente entre le cuivre et le métal du ressort dans le capuchon peut-être ?
Mais là c'est une simple hypothèse :D

n°66874053
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 27-09-2022 à 16:29:49  profilanswer

P'tain j'avais pas fait gaffe au wago de l'enfer en fond de pot..

Preuve que c'est de la merde ces queue de cochon à la con :o

n°66874356
rosco
Posté le 27-09-2022 à 16:59:00  profilanswer

eeeinstein a écrit :

Preuve que c'est de la merde ces queue de cochon à la con :o

Va dire ça aux ricains, y en foutent partout :o

n°66874391
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 27-09-2022 à 17:04:46  profilanswer

gueuselambix a écrit :

J'ai regardé ma porte d'entrée, y a pas de plaques, j'ai juste des gonds comme ça :

https://zupimages.net/up/22/38/90xj.jpg

Le dessus et le dessous ont l'air de vaguement bouger, mais ça vient pas facilement, je sais pas si ça se démonte pour accéder à des vis de réglage en dessous.

Je veux régler la deportance pour que la porte soir un peu plus plaquée quand elle est fermée.

Bon les trucs en haut et en bas des charnières ne sont pas des caches, ça bouge pas. Ça ne se dévisse pas, ce ne se soulève pas avec un tournevis.

Donc je vois pas comment régler quoi que ce soit sur cette porte.

Du coup bricolage : y a des joints qui se collent le long des portes sur le chambranle pour que ce soit bien fermé ? Ça s'appelle comment dans le commerce ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3484  3485  3486  ..  4268  4269  4270  4271  4272  4273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)