| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 14:44:07 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
steboc Sapere aude |
nraynaud lol | est-ce qu'il existe des gaines électriques très petit diamètre, pour passer un cable à 2 brins tout fin (24V) je me demande si je vais pas prendre un tuyau quelconque plutôt qu'un truc électrique officiel. edit: je pensais à du lisse pour avoir moins d'encombrement Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-09-2022 à 22:14:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN | Il y avait le 12mm avant, mais je sais pas si ça existe encore. Sinon un PER de 12 quoi ^^ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-09-2022 à 22:29:15 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
XaTriX | 3 petites questions en passant :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 23:22:47 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
XaTriX |
Après quelques recherches j'ai repéré plusieurs façons de faire : --------------- [:dawa] |
ryoo |
- C'est pas des restes du papier ?
|
nraynaud lol |
ryoo | Dommage |
nraynaud lol | pour info, le 12mm de plat est assez large, il a la surface d'un 20mm rond, si quelqu'un est intéressé par la chose. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nraynaud lol | avec vos discutions d'OSB, je viens de réaliser un truc : aux US c'est la couche extérieure des murs qui est souvent en OSB, à l'intérieur de l'OSB il y a l'ossature bois, puis des plaques de plâtre. edit: un lien sur le sujet de l'osb côté intérieur, ils sont effectivement sceptiques vis-à-vis du plâtrage direct sur le bois: https://paint.cosmetius.com/en/shpa [...] o-osb.html Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 27-09-2022 à 10:12:50 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
XaTriX | Votre préférence pour l'application du decolleur de papier peint ? --------------- [:dawa] |
nraynaud lol |
Myon Neutrino | Question pour les électriciens du coin, je reposte mon problème d'il y a quelques jours vu que je n'avais pas eu de réponses. J'ai une prise électrique dans mon salon qui s'est mise à faire un gros bruit de grésillement/bourdonnement un peu flippant sans raison apparente. Au début j'ai cru que c'était juste un défaut de l'appareillage, mais j'ai mis une prise neuve et le problème persiste. Photos du bousin : Avec l'ancienne prise / Prise retirée
Message cité 3 fois Message édité par Myon Neutrino le 27-09-2022 à 14:26:00 |
Dephi |
Message cité 2 fois Message édité par Dephi le 27-09-2022 à 14:23:18 --------------- |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
ryoo |
|
Myon Neutrino |
Message cité 1 fois Message édité par Myon Neutrino le 27-09-2022 à 14:52:13 |
Myon Neutrino |
|
nraynaud lol |
ryoo |
|
Myon Neutrino |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
ryoo |
|
eeeinstein Électricien au CERN | P'tain j'avais pas fait gaffe au wago de l'enfer en fond de pot..
|
rosco |
|
gueuselambix Minipouce |
Bon les trucs en haut et en bas des charnières ne sont pas des caches, ça bouge pas. Ça ne se dévisse pas, ce ne se soulève pas avec un tournevis. Donc je vois pas comment régler quoi que ce soit sur cette porte. Du coup bricolage : y a des joints qui se collent le long des portes sur le chambranle pour que ce soit bien fermé ? Ça s'appelle comment dans le commerce ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |