| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 07:57:46 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pas besoin d'acheter, faut se faire prêter ou louer a la journée --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
otobox | Probablement parce c'est compliqué de faire simple et simple de faire compliqué... |
mockfella |
Je peux comprendre que vous trouviez bizarre de poser des questions sur un forum, mais désolé ce n'est pas si trivial pour moi de déplacer ce genre de choses en sécurité. Merci aux participants, j'ai suffisamment de pistes pour me débrouiller --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 10:41:20 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Hààààààà mais si tu fais pas chambrer sur un topic, c'est pas un topic sérieux.... |
mockfella |
Et je ne me plains pas, j'ai déjà eu tellement d'infos utiles sur ce topic ! Bon sinon vous faites quoi le weekend prochain ? J'ai besoin de bras --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
porc1net superseded | C'est quoi votre méthode pour laver pinceaux et rouleaux au white spirit sans y passer une bouteille à chaque fois ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
--------------- A new power is rising |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | 70 szlotis... |
XaTriX | hm? --------------- [:dawa] |
XaTriX | Pour réparer ce trou j'ai placé cette plaque de plâtre avec un bout de bois pour me visser dessus (ouais c'est dégueux edit: et j'ai pris ça pour faire un espèce de platre je sais pas quoi : https://www.leroymerlin.pl/material [...] ,l377.html si quelqu'un arrive à comprendre ce que c'est exactement Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 25-09-2022 à 19:34:26 --------------- [:dawa] |
rosco | Le bout de plaque est peut-être un peu vrillé, ça arrive très souvent, surtout que là c'est pas bridé hormis au milieu. La bâton est peut-être pas dans l'alignement non plus ou ça tape quelque part. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2022 à 19:35:10 |
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu risques d'avoir de bon conseils et même une visite du service après vente... |
otobox | Ils ne trouveront pas grand chose, mais oui, c'est toujours désagréable d'avoir de la visite surtout si c'est "pour rien". |
Spiderkat |
J'aurais dit que c'est normal. La cornière a ajouté une épaisseur et l'enduit pour la couvrir a ajouté une autre épaisseur.
|
XaTriX |
En fait j'en sais rien sur la raison de cette rustine enfoncée J'ai rattrapé ça, en partie, avec l'espèce d'enduit épais que j'ai cité. Vous pouvez voir sur la troisième photo que le carton déjà en place a bu l'humidité de l'enduit et s'enlevait sans forcer ... Mais bon c'est une rénovation /me cherche "détecteur d'humidité Parkside" Edit : derrière je vais poncer et voir s'il faut rajouter de la matière mais je suppose qu'avec deux couches de finition ça devrait être bon, non ? Message édité par XaTriX le 25-09-2022 à 21:47:37 --------------- [:dawa] |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
eeeinstein Électricien au CERN | Dans la dalle sinon : https://www.kamouflages.com/product [...] -encastrer Message édité par eeeinstein le 26-09-2022 à 10:42:22 |
otobox |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
XaTriX |
Patch de 52x13.5cm edit: Aussi les vis à placo destinées à aller dans du rail c'était pas une bonne idée pour taper dans du bois (mais j'ai eu le bois après, je pensais toper une chute de rail) Message édité par XaTriX le 26-09-2022 à 11:20:55 --------------- [:dawa] |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |