| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 13:09:33 ![]() ![]() |
pist@l |
Sebastino29 |
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 23-09-2022 à 13:14:02 --------------- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pist@l |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Essai de tirer un peu dessus voir s'il est collé déjà |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-09-2022 à 13:48:46 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Sebastino29 | J'ai trouvé le coupable en vidant tout le meuble sous évier. Message cité 1 fois Message édité par Sebastino29 le 23-09-2022 à 14:07:52 --------------- |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 23-09-2022 à 14:48:07 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Sebastino29 |
--------------- |
Si tu as de la graisse silicone sanitaire tu peux en mettre sur le neuf avant installation. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-09-2022 à 16:16:48 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Sebastino29 |
--------------- |
pist@l |
Sebastino29 |
nraynaud lol | dites j'ai du mal à trouver du feutre à mettre au-dessus des solives pour limiter le bruit, vous auriez des mot-clef ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
rosco | Un rouleau de jute antibruit ? Message édité par rosco le 23-09-2022 à 19:06:58 |
ryoo |
grotius |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais..... LM..... |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Batman-Fr powered by caféine |
Message édité par Batman-Fr le 23-09-2022 à 22:41:36 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
nraynaud lol | merci, je regarde --------------- trainoo.com, c'est fini |
gueuselambix Minipouce |
Je vais essayer de soulever ça avec un petit tournevis ou de les dévisser. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
JPlnx |
|
ptitfaon |
Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 24-09-2022 à 09:22:26 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
gueuselambix Minipouce |
La vanne 2 est justement faite pour rester ouverte pour alimenter mes chiottes de l'étage. Je suis censé pour voir utiliser l'eau de la cuve pour ça. Mais y a qu'un seul tuyau, donc je me demande si ce tuyau qui monte sert pour l'eau de la ville ou juste pour celle de la cuve. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ibuprophet |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Oui , t'as pas le droit de renvoyer " la merde" dans le réseau de ville Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 24-09-2022 à 09:26:23 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Effectivement --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Je sais mais en fait je pense que c'est que du réseau "cuve" ce qu'on voit donc ça va. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |