| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Je sais mais en fait je pense que c'est que du réseau "cuve" ce qu'on voit donc ça va. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 10:10:31 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Tu as pas demandé à l'ancien proprio comment ça fonctionnait ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 24-09-2022 à 10:31:29 |
gueuselambix Minipouce |
Il en savait rien. S'en est jamais servi. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
bricksters | J'ai 4xrj45 dans mon compteur et la box dans le salon qui en occupe un. Comment avoir internet sur les 3 autres prises pour les autres pièces ? |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 12:18:43 ![]() ![]() |
kronoob | Ou utiliser un séparateur de paires et se contenter du 100 Mb/s. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bricksters |
C'est bien ce que je craignais Ya pas moyen de faire un truc avec un petit switch Ethernet ? Je précise que le logement est récent avec un Dispositif de Terminaison Intérieur Optique). Message édité par bricksters le 24-09-2022 à 13:48:44 |
berlo dubitatif |
Essaies de comprendre comment c'est foutu déjà, en fermant des vannes, débranchant la pompe, etc... Message édité par berlo le 24-09-2022 à 14:03:13 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
ryoo |
|
gueuselambix Minipouce |
J'ai tiré de l'eau tout l'été pour arroser, c'est pas juste de la pression résiduelle, c'est le réseau de la ville. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
pizzix |
--------------- Feed Back -- "Squand même des trucs de warriors tes jeux :o" : hafrexx |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
mockfella |
Pourquoi pas de diable, s'il est dimensionné comme il faut et avec une sangle ? --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-09-2022 à 21:04:53 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 24-09-2022 à 21:10:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Deux bonnes solive, 6 mecs récupérer dans la rue, chez les voisins et basta.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Montrer à des inconnus ou on installe son coffre, c’est joueur |
mockfella |
Il est dans le coffre mais je n'ai pas été si stupide et il est posé sur un truc qui fait qu'il est à hauteur de sortie, il n'y aura pas à le soulever pour le sortir du coffre. On pourra le glisser, ce qui se fait assez bien. Les solives c'est pour le faire glisser jusqu'au sol ? Donc en contrôlant sa descente avec les gros bras ? Pas mal... Même si ça me fait un poil flipper si jamais il glisse sans contrôle. Bon, je continue à prendre des conseils ici et là, j'ai le temps, de toute façon il faut que je trouve des accolytes
Message édité par mockfella le 24-09-2022 à 22:26:16 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
XaTriX | J'ai acheté ça pour transporter des trucs tranquilou (ou solo)
--------------- [:dawa] |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | follow the break line |
hawkins |
C'est absolument dégueulasse --------------- Men are brave |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
mikamika |
otobox |
Est-ce qu'il y a des anneaux de levage (ou des emplacements pour en installer) ? Si oui, la chèvre est une bonne idée. Sinon, avec des sangles et quelques solides gaillards. Attention au ripage des sangles, le souci étant de prendre le coffre par en dessous, avec le centre de gravité au dessus du point de levage ce qui accroît le risque de bascule de la charge. Autre idée : un palan sur rail si tu as assez de hauteur pour accueillir la hauteur perdue par le rail et le palan : une extrémité du rail posée dans la voiture, l'autre dehors posée sur des palettes empilées/tréteau. Autrement, location/prêt d'un Fenwick... Bon courage ! Message édité par otobox le 25-09-2022 à 07:30:42 |
grotius |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |