| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 22-09-2022 à 19:03:32 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 19:01:45 ![]() ![]() |
ryoo |
|
Foxus666 |
|
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ryoo |
Message cité 1 fois Message édité par ryoo le 22-09-2022 à 19:30:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Édit overburned Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 22-09-2022 à 19:38:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Vu qu'il servira à couper en cas de soucis (cad le four en marche) il va y avoir un bel arc électrique dans l'IS. Donc c'est mieux de prend un calibre au dessus voir 2 (2x28=56A). Et bien prendre un Interrupteur Sectionneur et pas juste un sectionneur qui risque de te péter à la gueule si tu le manoeuvre en charge. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 22-09-2022 à 19:33:03 |
Trucs du genre : https://marechal.com/marechal/fr/ga [...] 2-250-a-32 J'en ai surtout vu sur du gros matos, ou les alimentations temporaire de ville avec des gros cables 5G120 ou 5G150 Message édité par eeeinstein le 22-09-2022 à 19:38:27 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Je parle en mono Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-09-2022 à 19:39:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 19:39:37 ![]() ![]() |
ryoo |
Message édité par ryoo le 22-09-2022 à 19:43:10 |
|
libussa | Un peu cher mais avec un vrai arrêt facile à manipuler et pas de tableautin à rajouter https://www.materielelectrique.com/ [...] 10924.html |
grybouille |
Message édité par grybouille le 22-09-2022 à 22:19:07 |
XaTriX |
grybouille |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je lance une bouteille à la mer : je cherche la partie de droite de cette poignée de baie coulissante Schuco qui a probablement 30 ans :
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Myon Neutrino | Dites, je viens d'avoir une petite frayeur |
JPlnx |
|
Core 666 |
|
rz1 Profil supprimé |
scotch, Sika, mastic, papier wc + foutre, changer le capuchon par un neuf.... Ca me dépasse un peu qui l'on demande conseil pour ce genre de chose... Message cité 2 fois Message édité par rz1 le 23-09-2022 à 08:24:55 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
fr4nzo U=RI | Impec le truc du crayon de papier sur la clé pour lubrifier le cylindre d'une serrure |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
JPlnx |
|
DustB |
|
bricksters | Sur ce meuble TV ikea, pour le monter au mur, il suffit d'utiliser les 3 fixations deja fourni ou il vaut mieux mettre le rail de fixation ? (mur en beton)
|
k-nar Laqué. |
C'est quoi le truc? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
fr4nzo U=RI |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aucun soucis pour faire ce type de transformation.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
grotius |
|
ryoo |
|
pist@l | Salut
|
eeeinstein Électricien au CERN | 404 ton lien edit burn, passe par zupimage direct Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-09-2022 à 13:06:33 |
Sebastino29 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |