| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
SuperSic | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 18:29:24 ![]() ![]() |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco | Plus la T° est élevée, plus la polymérisation est rapide, mais pour quelques degrés de + et 2 m², c'est sans conséquence, c'est vite fini. Faut pas regarder les mouches voler, une fois les 2 mélangés, on ne s'arrête pas. Message cité 2 fois Message édité par rosco le 26-08-2022 à 22:45:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
gueuselambix Minipouce | Pour isoler phoniquement la porte de la chambre d'un gamin qui hurle sur sa console de jeux, c'est efficace ce genre de choses : https://amzn.eu/d/aFoUXLE ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Phenix21 |
|
gueuselambix Minipouce |
Si c'est pas trop moche je mettrai ça, ça peut pas faire de mal.... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 27-08-2022 à 00:47:46 ![]() ![]() |
Ascio |
|
ryoo |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
fr4nzo U=RI | La lasure au pistolet : bonne idée ou non ? |
K280 |
Moi perso, je mets la lasure dans ce style de pulvé :
Ca marche tip top !!!! Message cité 3 fois Message édité par K280 le 27-08-2022 à 14:17:20 --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
fr4nzo U=RI |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
K280 |
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
K280 |
--------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
K280 | Tu fais un petit test sur une partie simple accessible etc, voir comment ça donne et après tu te lances --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
fr4nzo U=RI | Yep, j'ai l'arrière du cabanon qui sera parfait pour ça ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
h4rl0ck1978 | J'ai déjà percé du siporex avec un tournevis cruciforme |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
SuperSic |
DustB |
|
mirkadog |
|
ryoo |
|
fr4nzo U=RI |
Me voilà de retour ! Donc, j'ai pu faire 3 couches sur mon cabanon (3m*3m au sol) + des planches qui trainaient qui vont servir de réparation à droite à gauche pour la baraque. Les avantages : Les inconvénients : Au final je suis très satisfait, ça m'a permis de faire le boulot dans la journée, pour pas cher, mais pas sur que j'utiliserai ça pour faire des volets par exemple. Message édité par fr4nzo le 29-08-2022 à 08:49:39 |
raclette 74 reblochon |
|
nraynaud lol | dites, y'a un topic idoine pour demander de l'aide avec la programmation de mes volets roulants sans fil?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-08-2022 à 09:50:52 |
Daphne kernel panic |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
berlo dubitatif |
Faudrait que tu décrives un peu ce que tu as et ce que tu veux, la c'est vague...
Message édité par berlo le 29-08-2022 à 10:22:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |