| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 13:54:05 ![]() ![]() |
toutsec | ça m'a été confirmé par le service technique de la sonde/chaudière. Mais bon. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 25-08-2022 à 13:55:06 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 25-08-2022 à 14:03:19 |
libussa |
|
toutsec |
|
stragen | Non on a réessayé mais ça ne fonctionne pas mieux... |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 17:01:49 ![]() ![]() |
Ascio |
|
stragen | Non l'ancien bouton poussoir est à la déchetterie et les rails/filins nickel.
|
Si tu le maintient appuyé et que tu essayes le bip ça fonctionne ? Message édité par eeeinstein le 25-08-2022 à 19:44:48 |
stragen | Aucune idée pour l'ancien poussoir, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs types.
Message cité 1 fois Message édité par stragen le 25-08-2022 à 20:29:15 |
eeeinstein Électricien au CERN | Question con mais les piles sont encore bonne ? |
stragen | Oui sinon la porte ne s'ouvrirait pas.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Je tenterai un raz usine et reconfiguration complète perso. Tu as trouvé la notice ? Message édité par eeeinstein le 25-08-2022 à 21:27:35 |
rz1 Profil supprimé |
Si c'est le cas, c'est que la porte se met en sécurité. Debraye le mécanisme et essaye une fermeture à la main pour voir si il n'y a pas un point dur lors de la fermeture. Message édité par rz1 le 25-08-2022 à 21:45:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
eeeinstein Électricien au CERN | Les interphones c'est souvent hyper galère, il faut regarder si le fabricant du nouveau à une liste de compatibilité avec l'ancien modèle |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | http://www.destockpieces24.com/ach [...] hp?id=1154 Message édité par Harrrrg le 26-08-2022 à 11:34:42 |
eeeinstein Électricien au CERN | fers à béton que tu tords sinon |
DustB | Grand merci messieurs ! Je vais creuser le sujet...et le mur Message édité par DustB le 26-08-2022 à 12:46:58 |
eeeinstein Électricien au CERN | D'où la proposition de fer à béton, tu va acheter une longueur de 6m en Ø10 ou Ø16 et roulez Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-08-2022 à 12:55:06 |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-08-2022 à 12:59:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
dj pone | Hello à tous,
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 26-08-2022 à 13:51:53 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pingouinnuclaire | Te faire prêter un perforateur, pour commencer.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN | Pourquoi ce faire chier à prépercer ? Tu va direct au foret de Ø16 et rouler Message édité par eeeinstein le 26-08-2022 à 14:04:01 |
pingouinnuclaire | Histoire de pas se retrouver avec un trou qui dit bonjour à l’autre. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
le pote Day ON |
Edit: grilled, bien sûr.
Une perceuse à percussion, c'est de la merde. C'est équivalant à creuser avec un tournevis et un cale-porte pour taper au bout. J'exagère à peine. Et ça fait un bruit hallucinant pour rien, en plus. Arretez d'acheter des perceuses à percussion, ça ne sert à rien du tout: on ne peut pas visser avec, on et on ne peut pour ainsi dire rien percer d'autre que ce que percerait une visseuse correcte. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 26-08-2022 à 15:05:43 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dj pone |
le pote Day ON | J'imagine que fixé au sol, ça pourrait être arraché avec un cric ? Tu fixes avec des scellements chimiques ? Personnellement, c'est ce que je ferais. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 26-08-2022 à 15:10:30 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DustB |
|
ryoo |
dj pone |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |