| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 23-08-2022 à 21:39:43 |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 21:39:28 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 23-08-2022 à 21:47:56 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-08-2022 à 22:12:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 22:17:29 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Est-ce que je pourrais forcer l'amorce sciée avec un burineur et tenter de continuer la découpe comme ça ? Ou trop risqué pour le tube ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
nraynaud lol | scie sabre ? scie sauteuse pour au moins couper une partie du trait ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
berlo dubitatif |
monsieur est un habitué |
nraynaud lol | https://ibb.co/pXqpSCn
nraynaud lol | souder un écrou dans le tube et tirer dessus ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ryoo |
|
Jay Kay |
Risqué car ça réduit les chances de découpe.
Trop court. Mais sabre oui sans doute. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN | Chauffe vraiment au chalumeau ça va sortir |
Jay Kay | Je n'explore pas encore les solutions destructives. C'est un cadre de Tandem Hirondelle que j'ai récupéré gratos, et faire remplacer le tube de selle du capitaine, c'est une opération a quelques centaines d'euros.
Autres photos d'avant le carnage : https://imgur.com/a/cyiQwFA Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-08-2022 à 09:33:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Ascio | Bonjour le topic,
Message cité 2 fois Message édité par Ascio le 24-08-2022 à 15:40:49 |
pist@l |
|
nraynaud lol |
Ascio |
|
pist@l | J'avais mis ce modèle (https://www.decathlon.fr/p/support- [...] mc=3230614) chez moi sur placo avec molly et ça a jamais bougé Message édité par pist@l le 24-08-2022 à 18:04:17 |
ryoo |
Message édité par ryoo le 24-08-2022 à 18:36:49 |
elpoulpo nickel | Bonjour, #noobporte
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 24-08-2022 à 19:49:49 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
silkr |
percer le chassis et tu fou des equerres partout et tu scelles Message édité par silkr le 25-08-2022 à 11:56:31 |
mirkadog |
|
grotius |
|
libussa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |