| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 16:38:32 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Yo,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ryoo | Double-face spécial miroir.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Pomme Petite olive | Yo, Bon on va me prêter un aspi de chantier et j'ai reçu ma ponceuse Mirka, elle a l'air très bien mais .... Elle est pneumatique, et j'ai pas de compresseur L'annonce a été supprimée donc impossible de vérifier s'il était précisé dans l'annonce qu'elle était pneumatique mais ça m'étonnerait, je suis pas bête à ce point. Bref tant pix, est-ce que quelqu'un à Paris aurait un compresseur d'air à me prêter contre ma reconnaissance éternelle ? Sinon ce sera retour sur leboncoin pour 20 € de moins. Edit: bon bah revendu dans la foulée (en même temps à 80€...), j'aurais perdu que 30 balles dans cette maudite histoire mais ce qui m'embete vraiment c'est que j'ai toujours pas de ponceuse pour ce long week-end du 15 août pfff. Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 12-08-2022 à 19:58:13 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shaad |
Message édité par Shaad le 12-08-2022 à 20:47:46 |
Pomme Petite olive | C'est pour poncer après enduit ! --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Peyes |
|
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 22:35:34 ![]() ![]() |
hurricanes | J'ai une ampoule E27 à led dont la luminosité a baissé d'un coup de 90% je dirais, autrement dit elle n'éclaire quasi plus rien.
|
libussa | Très probablement |
eeeinstein Électricien au CERN |
Pas réparable poubelle. |
otobox |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 13-08-2022 à 13:36:41 |
tarpan66 |
Robinet de la cuisine, oui, on n'avait pas eu cette couleur même en arrivant dans l'appart inoccupé depuis 3 mois…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
otobox | Tant que cela ne pollue pas chez nous |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Larry_Golade |
Les LED sont branchées en série, surtout sur les lampes à "filament" :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | moi je prend un marteau simple. Mais je le choisi en magasin en fonction de son équilibrage et prise en main. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kronoob | J'achète principalement de l'outillage français quand c'est disponible i.e. surtout de l'outillage à main vu qu'il n'y a plus, à ma connaissance, d'usine d'outillage électroportatif en France. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
hurricanes | Pour notre ami Poly ci-dessus par exemple, il existera les marteaux MOB : https://www.mob-mondelin.fr/produit [...] nche-bois/
|
nraynaud lol | Mais les snobs de HFR n’ont pas tous un marteau Martinez en titane a 300€ ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
hurricanes |
|
grotius |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Ça vaudrait le coup de faire une liste |
NostalGeekette | Bonjour ! J'ai une petite question concernant le perçage de murs. J'ai fait l'acquisition d'une moustiquaire pour le Velux de ma chambre. J'ai pris celle de la marque Velux, qui fonctionne comme un store intérieur. Au moment de faire les trous pour la fixer autour du Velux, je commence par percer en haut. Ça rentre sans problème sur 1 cm, et derrière c'est bloqué. On dirait qu'il y a du métal.
Comme j'ai pas envie de percer n'importe quoi : À votre avis ça peut être quoi ? J'ai une chance de m'en sortir en perçant légèrement au dessus ? Pour l'instant je ne sais pas si le même souci se pose en bas et sur les côtés... Merci Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 14-08-2022 à 00:32:06 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
NostalGeekette |
|
libussa |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |