| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 09:36:04 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | coupe tube mais vu que tu n'as pas le choix, nos réponses ne vont pas trop d'être utile. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
etienn | Coupe tube, parceque plus facile? Ou plus propre ?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
mirkadog |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 10-08-2022 à 10:29:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
keos92 This is the way.. | Hello,
|
etienn |
k-nar Laqué. |
https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 11303.html --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le 10-08-2022 à 10:59:21 ![]() ![]() |
lyksyr |
Je l'ai déjà fait au multi tool lame métal C'est pas du grand art, mais c'est efficace --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
etienn | Ah, oui pas mal aussi, je connaissais pas ces raccords.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
eeeinstein Électricien au CERN | Et le Shelly tu veux pouvoir avoir la marche forcée avec ? Tu veux faire quoi avec le Shelly en fait ? Si tu veux les HP hc il faut te mettre en série avec le contact du linky, mais dans ce cas c'est uniquement pour désactiver le HP hc venant du linky. Sinon il faut câbler en parallèle le contact linky et celui du Shelly pour faire une marche forcé, mais tu ne pourras pas désactiver le HP hc. Si tu veux et marche forcé et pouvoir désactiver le HP hc il te faut 2 Shelly 1. Un qui va être en série avec le linky pour désactiver le hc (pendant les vacances par exemple) et l'autre en parallèle pour avoir une marche forcé.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-08-2022 à 22:59:26 |
tuffgong |
Du coup le premier schéma est le bon. Il faut ponter la phase entre le L et le I sur le shelly. Je voudrais pouvoir déclencher une marche forcée sans désactiver le hc HP du linky mais là je n'ai aucune idée du schéma de branchement. Message cité 2 fois Message édité par tuffgong le 10-08-2022 à 23:41:19 |
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Le shelly tu le mets en parallèle avec A1 et A2. Phase et neutre pour alimenter le Shelly venant du 2A. Pas de pc dispo mais je peux t'envoyer quand je rentre mardi si tu veux. |
tuffgong |
Merci oui je veux bien |
grotius |
|
Ou passer des cat6 pour mettre des prise RJ45 Message édité par eeeinstein le 11-08-2022 à 10:23:14 |
Peyes | RJ45 me semble l'ideal en 2022... par contre, est-ce que les cables "telephones" dans les murs permettent cela ? |
tails38 | Oui j'ai deja eu du rj45 sur du cable PTT. ca tiens le gigabit c'est sur que ce n'est pas l'idéal... Message édité par tails38 le 11-08-2022 à 11:13:39 |
toutsec | Comment peut on faire le branchement câble PTT RJ45 ? --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Ça passe plutôt bien en principe. Message édité par eeeinstein le 11-08-2022 à 12:44:42 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Space Profil: Maux des rateurs | hello,
Message cité 2 fois Message édité par Space le 11-08-2022 à 13:09:50 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mais à quelle moment une personne a besoin de laisser une porte de lave vaisselle à demi ouverte ?
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
C'est un vieux lave vaisselle , après un cycle de lavage , il est conseillé de laisser la porte entrouverte.
je regarderais ça plus tard mais bon dans l'immédiat je leur ai conseillé de bloquer la porte avec un gros bouchon de liège , c'est pratique les bouchons de liège pour divers appareils ménagers (frigo ,etc) --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
aerandir54 Blob_Problemo | Bjr
--------------- Steam - Topic de vente |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ce genre de truc je me fais pas chier et je mets du neuf. Surtout que dans 50% des cas de réparations ça foire quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |