| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Sebastino29 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 12:39:24 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Message édité par eeeinstein le 25-07-2022 à 12:58:51 |
Shaad | Ou du plus petit en vert ça doit passer aussi non ? |
jmybgood PSN : jmybgood | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 25-07-2022 à 15:42:37 |
fr4nzo U=RI |
Ca colle. Edit : J'ai failli avertir : c'est Sika Message édité par fr4nzo le 25-07-2022 à 15:33:37 |
kronoob | Je préfère la Bostik MSP108. Tu auras une prise plus rapide et une meilleure accroche. A voir le prix aussi mais ça dépend où tu te fournis. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 25-07-2022 à 15:35:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jmybgood PSN : jmybgood | c'est édité Message cité 1 fois Message édité par jmybgood le 25-07-2022 à 15:57:30 |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 15:49:09 ![]() ![]() |
fr4nzo U=RI | Bizarre, moi j'achète chez LM, c'est souvent le même prix qu'ailleurs (autour de 10€ la cartouche) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chevket |
|
silkr | Ok mais as tu pris tes mesures avec un laser certifié Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-07-2022 à 18:49:18 |
otobox |
|
le pote Day ON |
La Sika 11 à l'avantage d'être très universelle, performante, très facile à trouver dans le commerce, et plutôt avordable. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 25-07-2022 à 22:22:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as tenter de juste resserrer a la clé ? |
le pote Day ON | La fuite vient d'où très précisément ?? Il y a plusieurs raccords sur la partie entourée. Edit: en arrière-plan, brasures coulantes bien honteuses, au passage (pas de problèmes techniques en soi, c'est juste esthétiquement du boulot de porc) Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-07-2022 à 20:12:32 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
toutsec |
Je suis en train d'isoler tous les tuyaux de chauffage et d'ecs, au moins 30m, dans ma cave non chauffée. Ça va changer d'avant où il n'y avait quasiment pas d'isolant... Encore heureux que j'ai emménagé seulement en mars
Message édité par toutsec le 26-07-2022 à 20:15:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
le pote Day ON | Il faut chercher une personne seule à son compte dont l'entreprise existe depuis quelques années. C'est là où il y a les meilleures chances de trouver. On évite les grands groupes. Je ne veux pas trop généraliser par respect pour le métier mais ici, très souvent, il faut à tout prix du rendement, tabasser le boulot, aller vite vers le client suivant en mettant du matos le moins cher possible (sur ce qui ne se voit pas). Au hasard de ce que j'ai pu voir: - Nourrices avec vannes intégrées indémontables (gain de temps à la pose mais pas de maintenance possible). Par contre, chaudière de marque, ça, le client il le voit. Il s'est renseigné sur les internets. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 26-07-2022 à 23:25:33 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gfive | https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 26914.html
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
silkr | putain mais des palettes y en a partout et meme moi j'en ai 3 je ne sais pas quoi en faire, ca rentre pas dans la bagnole ^.... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-07-2022 à 15:22:17 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
logsyc | une palette 80x120, ça rentre dans une Twingo (ce qui n'est pas le cas dans beaucoup de voiture) --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
ryoo |
toutsec |
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 27-07-2022 à 15:37:58 |
|
le pote Day ON |
Distance de fixation max entre 2 colliers : Message cité 1 fois Message édité par le pote le 27-07-2022 à 19:06:27 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
On trouve des pdf de plomberie avec tout dedans. Il y a un bouquin connu sur la plomberie plutôt bien fait, chez Eyrolles de mémoire. |
toutsec |
|
toutsec | Ce n'est que de l'acier (j'imagine) pour l'eau du chauffage et eau chaude sanitaire. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
toutsec | Ce n'est pas du plastique en tous cas --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 27-07-2022 à 22:51:01 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |