| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 09:30:37 ![]() ![]() |
ryoo | Ou une prise dédiée, c'est ce que j'ai fait chez moi pour les volets roulants de la maison. |
eeeinstein Électricien au CERN | Attention, prise dédié doit avoir un autocollant à l'intérieur pour bien indiqué que c'est du dédié : Perso je préfère coupé et raccorder à la BDD, ça évite la multiprise avec un chauffage de 2kw et le truc du velux ^^ Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 22-07-2022 à 09:46:43 |
ryoo |
|
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu peux aussi juste marquer dans le fond de prise au marqueur indé rouge : /!\ Ligne dédié Volet /!\ et roulez |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La question polémique de la soirée :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 16:44:47 ![]() ![]() |
Shaad |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
libussa |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
eeeinstein Électricien au CERN |
Avoir les vrais plans de la maison, pouvoir faire un doc technique de la maison avec. Emplacement des canalisations, réseau électrique, section de charpente, type d'isolation et tout le bordel. edit : pardon j'avais pas fais gaffe au "3D", je m'en tape du 3D, je voulais surtout le 2D en fait. Comme dis au dessus, le 3D est généré à partir du 2D sur kozikaza par ex, donc j'ai pas perdu de temps à faire ça. Message édité par eeeinstein le 22-07-2022 à 17:27:27 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 22-07-2022 à 17:30:06 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
GladiaS | Hello,
--------------- --- Gladia --- |
hawkins |
--------------- Men are brave |
mirkadog |
|
mockfella |
--------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Phenix21 | Hello Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 23-07-2022 à 10:29:45 |
ryoo |
|
libussa |
Ce serait quoi le soucis d'utiliser les 3 conducteurs de phases existants ensemble pour faire passer la phase du mono, et théoriquement tripler la section ? |
Phenix21 |
Merci de ton retour Pour le 1), ça dépend de quoi ? Comment ils décident ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le courant qui est rentré doit bien repartir --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
ryoo |
|
ryoo |
|
Phenix21 | C'est noté, merci ! |
libussa |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 23-07-2022 à 15:30:08 |
nraynaud lol |
nass9500 | drap |
g59190 |
--------------- |
kronoob | C'est normal. Pas de soucis à visser le câble avec son embout dans le bornier. Normalement, une vis de bornier se sert au couple (information fournie par le fabricant du bornier ou du tableau et que tu devrais trouver dans la notice). Mais pour ça, il faut un tournevis dynamométrique et je doute que tu ais ça sous la main vu ta question. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 23-07-2022 à 22:15:37 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme Papa dans Maman... |
Ecco Dolphin Spirit |
Du verbe servir donc ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Indispensable la bière quand tu fais de l’électricité... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |