| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 22:40:51 ![]() ![]() |
kronoob | Non, c'est juste la pince à sertir qui a une empreinte carrée. D'autres ont des empreintes plate.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
nraynaud lol |
(ou alors les pinces du style plombier, où c'est 2 arcs de cercles, mais il faut changer les mors à chaque nouvelle taille et le serrage est pas concentrique) Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 23-07-2022 à 23:25:24 --------------- trainoo.com, c'est fini |
lyksyr |
La réponse classique dans ce cas est le remplacement du condensateur --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
raclette 74 reblochon |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 10:23:33 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
eeeinstein Électricien au CERN | Caisse a outils Mécano en ferraille premier prix ça dure des années sinon. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je viens de recevoir des tournevis bornéo suite à des conseils vus passer ici (eeinstein?). Je suis vraiment surpris, je trouve pas cette empreinte sur wikipedia, le marquage est PZ1/PZ2, comme si ce tournevis était normal. edit: je me demande si c'est pas un truc franco-français et un jeu de mot sur "bornier" j'en vois que fait par facom et stanley, qui sont 2 marques du même conglomérat Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 24-07-2022 à 15:24:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
grotius |
|
nraynaud lol |
rosco | Borneo c'est une marque, pas un type d'empreinte. Ce sont des tournevis classiques, éventuellement testés à 10000 V pour l'élec. Message édité par rosco le 24-07-2022 à 15:30:36 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Wiha en fait aussi, wera aussi, Sibille, derancourt bref c'est répandu chez les pro. Message édité par eeeinstein le 24-07-2022 à 15:43:06 |
nraynaud lol | merci. c'est pour ça que je serai étonné que ce ne soit pas documenté quelquepart. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
eeeinstein Électricien au CERN | Rien ne l'interdit. Même si c'est pas conseillé. |
nraynaud lol | 'tain c'est vraiment le dernier moment pour la déplacer, l'isolation du sol au-dessus est déjà faite --------------- trainoo.com, c'est fini |
libussa | Rien que pour le nettoyage, c'est merdique Message édité par libussa le 24-07-2022 à 17:22:35 |
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
nraynaud lol | Je suis en train d'essayer de suivre votre conseil d'acheter des boites à outil festool, je suis déjà paumé dans le choix --------------- trainoo.com, c'est fini |
kemenvert |
Je vais tâcher de me retourner contre le promoteur même si je suis quasi certain que la loi sera de son côté (les seuils légaux d'atténuation acoustique sont très hauts de mémoire). Message édité par kemenvert le 24-07-2022 à 20:12:28 |
Adesfire1 Holy Moly! |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nraynaud lol | merci, je regarde --------------- trainoo.com, c'est fini |
klenow | Je vais bientôt faire appel à quelqu’un pour faire tomber une cloison de ~7m2, l’immeuble date de 1850 donc sûrement maçonnée, à combien est-ce un bon prix? Dans une grande ville comme lyon --------------- Mes feeds sur la partie générale http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 & Mes feeds sur la partie jeux vidéo http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=957559 |
Threal |
J'ai une facom en métal et une charnière est pétée. Du coup je conseille autre chose. |
bigboss_91 |
Une cloison maçonnée en 1850 est sûrement devenue semi-porteuse avec le temps.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
arylol |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
libussa |
|
nraynaud lol |
Sebastino29 | Coucou,
--------------- |
libussa |