Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5784 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°66087682
shadow lor​d
Posté le 08-06-2022 à 16:25:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut le topic des bicol-boys/girls :p
Un élément de mon barbecue est en inox et soudé par point.  
C'est le bac de récupération des graisses d'un weber.
Sauf que les soudures ont sautés. Je cherche un moyen de refixer ça, il y a d'autres méthodes qu'une soudure par point ?
Si non, ça coute cher un appareil correct pour faire ça ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 16:25:58  profilanswer

n°66087744
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2022 à 16:32:59  profilanswer

Non mais en vrai sur ta photo les poutres, c'est structurel, en fait. C'est pas juste là pour faire joli, c'est des solives.
Si tu veux en mettre en vrai bois d'arbre, elles seront maçonnées dans le mur quoi qu'il arrive pour tenir.
Pour info c'est ce que j'ai chez moi, ça m'a coûté 3500€ pour une pièce de 20m² de les refaire + plancher OSB, et c'était y'a plus d'un an, avant que le cours du bois explose.
Et justement je mettrai du lambris exactement comme sur ta photo d'exemple, en laissant mes solives neuves apparentes. Mais je le fais par opportunisme parce qu'elles sont là quoi.

Tu aurais pour moins cher de faire un faux plafond en lambris et d'y coller des fausses poutres en polyuréthane, c'est à ça que tu penses sinon ?

n°66087809
etienn
Posté le 08-06-2022 à 16:40:29  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ca m'embete un peu de devoir faire des trous de chaque côté. Surtout qu'il y a un mur porteur dans l'affaire.
Mettre des sabots puis bastaings ne suffirait pas ?

Le rapport avec le plafond était dans le cas ou je pourrais éventuellement faire reposer la structure accueillant lambris + poutre dessus.

Dans ton cas, je partirais sur la piste sabot+ bastaing, + tasseaux fixé sur les bastaing pour y fixer le lambris, que tu évoque en préambule.
Il n'y aura pas trop de souci de poids pour le chevillage, meme i murs pas "geniaux" puisqu'il n'y a que le poids du bois
 Reste l'inesthetisme des sabots encore visibles  sur les murs que tu peux habiller avec du bois léger et collé, ou une combine en platre , pour faire comme si c'était un siège pour porter les poutre, alors que c'est juste pour planquer la ferraille...
Ca reste globalement assez overkill, ce vrai bois qui porte rien,  mais ca sera pas cheap comme du polystyrène, mais au moins avec la solution sabot, tu n'as pas le risque de tout prendre sur le nez avec une brique qui lache, et tu ne perces pas trop le structurel pour du pur cosmétique.

---------------
Flickr Instagram SiteWeb
n°66087848
ours02
Posté le 08-06-2022 à 16:46:41  profilanswer

Daphne a écrit :

Tu aurais pour moins cher de faire un faux plafond en lambris et d'y coller des fausses poutres en polyuréthane, c'est à ça que tu penses sinon ?

cette horreur  [:mike hoksbiger:3]

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66087864
Daphne
kernel panic
Posté le 08-06-2022 à 16:48:29  profilanswer

ours02 a écrit :

cette horreur  [:mike hoksbiger:3]

Y'en a aussi en MDF ou en contreplaqué. C'est creux, ça fait des bonnes planques :o

n°66087978
-SkoM-
Posté le 08-06-2022 à 17:02:49  profilanswer

Daphne a écrit :

J’y avais pensé aussi mais il me faut un minimum d’espace entre le plafond actuel et le futur projet pour y intégrer des spots. Donc mettre le lambris à ras n’est pas possible.  

etienn a écrit :

Dans ton cas, je partirais sur la piste sabot+ bastaing, + tasseaux fixé sur les bastaing pour y fixer le lambris, que tu évoque en préambule.
Il n'y aura pas trop de souci de poids pour le chevillage, meme i murs pas "geniaux" puisqu'il n'y a que le poids du bois
 Reste l'inesthetisme des sabots encore visibles  sur les murs que tu peux habiller avec du bois léger et collé, ou une combine en platre , pour faire comme si c'était un siège pour porter les poutre, alors que c'est juste pour planquer la ferraille...
Ca reste globalement assez overkill, ce vrai bois qui porte rien,  mais ca sera pas cheap comme du polystyrène, mais au moins avec la solution sabot, tu n'as pas le risque de tout prendre sur le nez avec une brique qui lache, et tu ne perces pas trop le structurel pour du pur cosmétique.

Ouais c’est le projet qui me parait le plus simple. En ce qui concerne les sabots je verrai pour faire une espèce de coffrage encore que notre projet est de faire un truc style atelier. Si c’est apparent ça pourrait être sympa aussi.  
Par contre au sujet des sabots mieux vaut les fixer avec cheville chimique ou simple cheville classique ? Mur en mâchefer je (re) précise.

n°66088165
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 08-06-2022 à 17:23:53  profilanswer

shadow lord a écrit :

Sauf que les soudures ont sautés. Je cherche un moyen de refixer ça, il y a d'autres méthodes qu'une soudure par point ?

Un boulon ?

---------------
A new power is rising
n°66088308
shadow lor​d
Posté le 08-06-2022 à 17:43:07  profilanswer

C'est pas con, mais la partie soudée doit ensuite pouvoir glisser sur un genre de rail lisse, quand on veut sortir le bac pour le nettoyer.
Ca ne glisserait plus bien et ça rapprocherait le bac des flammes, ce qui n'est pas souhaitable...

Une autre idée ?
Ou, à défaut, une ref de matos recommandé pour faire de la soudure par point sur inox (mais j'ai peur du tarrif...) ?

---------------
Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur
n°66089131
cartemere
Posté le 08-06-2022 à 20:11:44  profilanswer

arylol a écrit :

Si c'est le même rail que makita il existe bien des serres joints je les ai prise ils sont très pratique.
https://www.manomano.fr/p/makita-pi [...] id=3775511

merci

il me semble que c'est le même rail que Makita :jap:
... mais ça va attendre : j'ai reçu le colis aujourd'hui, maxi-outils m'a envoyé la mauvaise référence : j'ai le coffret sans le rail  
 [:massys]

n°66089545
rz1
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2022 à 21:09:29  profilanswer

shadow lord a écrit :

tu perces, et tu met des rivets pop

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 08-06-2022 à 21:09:29  profilanswer

n°66089686
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 08-06-2022 à 21:25:25  profilanswer

shadow lord a écrit :

C'est pas con, mais la partie soudée doit ensuite pouvoir glisser sur un genre de rail lisse, quand on veut sortir le bac pour le nettoyer.
Ca ne glisserait plus bien et ça rapprocherait le bac des flammes, ce qui n'est pas souhaitable...

Une autre idée ?
Ou, à défaut, une ref de matos recommandé pour faire de la soudure par point sur inox (mais j'ai peur du tarrif...) ?

Un boulon avec un écrou nylstop ? Tu peux ne pas le serrer à fond pour laisser du jeu, et il ne se dévissera pas tout seul malgré tout.

n°66090455
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-06-2022 à 23:33:11  profilanswer

Gnarfou a écrit :

T'as pas essayé ce que j'avais conseillé un peu plus haut ?  [:arn0]

Excuse-moi, j'avais zappé ton post :(

Si, j'ai remis les cinq autres vis et je les ai serré normalement, mais ça n'a hélas rien changé :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66090648
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 09-06-2022 à 00:38:25  profilanswer

pour ma part j'ai investi dans un kit assemblage caché kreg
j'ai celui ci https://www.manomano.fr/autre-outil [...] 5wQAvD_BwE

et j'ai acheté ça https://www.manomano.fr/p/pince-a-a [...] d=53775991

et des vis.
je recommande, les tourillons c'est vraiment trop chiant.

n°66090800
danton
la tête sur les épaules...
Posté le 09-06-2022 à 03:19:03  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back
n°66090895
pingouinnu​claire
Posté le 09-06-2022 à 06:41:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

pour ma part j'ai investi dans un kit assemblage caché kreg
j'ai celui ci https://www.manomano.fr/autre-outil [...] 5wQAvD_BwE

et j'ai acheté ça https://www.manomano.fr/p/pince-a-a [...] d=53775991

et des vis.
je recommande, les tourillons c'est vraiment trop chiant.

Surtout pas dans du MDF!
Aucune résistance mécanique pour ce genre d’assemblages

Message édité par pingouinnuclaire le 09-06-2022 à 06:48:18

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°66091704
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-06-2022 à 10:01:57  profilanswer

:hello:

Donc je reçois aujourd'hui un pack d'extracteur de vis :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Voici une photo donc de la vis (en haut à gauche) qui me bloque. Ces six vis maintiennent la coque de ma Gyro. J'arrive à enlever cinq vis sans soucis, la sixième donc, ne veut rien savoir.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74611

Pouvez-vous me dire comment bien utiliser l'extracteur?
Je pense qu'il faut que je perce la vis avec le forêt adapté, sur un ou deux millimètres. Puis je mets l'extracteur adapté et tout doucement, en marche arrière, je sors la vis.

J'ai bon?
J'ai hâte de la virer, cette vis! Comme ça, je peux reprendre l'entrainement de ma gyro et me casser la figure :)

Merci de votre aide :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66091904
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 09-06-2022 à 10:26:15  profilanswer

Ouai c'est ça.

n°66092217
shadow lor​d
Posté le 09-06-2022 à 10:57:58  profilanswer

MossieurPropre a écrit :

Un boulon avec un écrou nylstop ? Tu peux ne pas le serrer à fond pour laisser du jeu, et il ne se dévissera pas tout seul malgré tout.

Il faut que les 2 parties soient bien serrées entre elles. Le problème c'est l'épaisseur de l'écrou (ou de la vis) sous l'ensemble.

rz1 a écrit :

tu perces, et tu met des rivets pop

[:apges:5]  
Comment n'y ai je  pas pensé plus tôt  [:maestun]  
Merci  [:haha jap]

---------------
n°66096144
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 09-06-2022 à 18:50:03  profilanswer

Hello.

Dites j'ai besoin de repeindre un capot de motoculteur grillo, du coup il me faut un vert RAL 1735.

J'ai beaucoup de mal a en trouver déja, si j'en trouve c'est assez hors de prix.
Au début je voulais en prendre en aérosol, mais j'ai pas des masses le coup de main et du coup je me dis que ca fera peut etre plus propre si je le peint a la patte de lapin. ca m'évitera d'une les coulures et de deux ca m'evitera aussi peut etre un effet "vague" des différents passages de l'aérosol.

Du coup je me demande si avec le RAL je peut faire n'importe quelle couleur chez leroy merlin? ils ont vraiment tous les RAL avec la teinteuse a pots ou bien ils n'ont que les plus courant?
Comme ca je me prends un pot de peinture métal et hop je le fais teinter et je suis bon.

Qu'en pensez vous?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°66096406
rosco
Posté le 09-06-2022 à 19:37:35  profilanswer

Pour l'aérosol, il suffit de ne pas vouloir couvrir tout en 1 passe comme la plupart des gens vont vouloir faire et ça ne fera pas de coulure ou autre. Les multiples passes sont très fines et rapides, on laisse évaporer le solvant entre 5 et 10 min selon si c'est solvanté ou non entre chaque couche (lire sur la bombe), et puis on recommence pour faire du mouillé sur mouillé, toujours en mouvement. On ne passe pas de couche si on a attendu trop longtemps (30-60+ min) car on risque de bousiller la couche qui est trop loin dans le séchage pour être recouverte à nouveau et il faut alors attendre son séchage à coeur après 24 h pour refaire une couche.

Message édité par rosco le 09-06-2022 à 19:38:40
n°66096580
le pote
Day ON
Posté le 09-06-2022 à 20:02:52  profilanswer

Voilà, la bombe il faut savoir la manier.

Sinon tu vas chez Sikkens, Zolpan ou autre enseigne dans le même genre. Grosse qualité mais €€€€€.

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°66096591
scalpatif
GT: scalpatif
Posté le 09-06-2022 à 20:05:15  profilanswer

Et a leroy merlin ils pourraient pas me faire le RAL que je veut en pot?

Message cité 1 fois
Message édité par scalpatif le 09-06-2022 à 20:05:34

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°66096637
h4rl0ck197​8
Posté le 09-06-2022 à 20:10:54  profilanswer

Le WE dernier gros orage, des grêlons de la taille de boules de billard/pétanque.
Gros dégâts un peu partout et bien entendu mon assurance ne couvre pas les dommages sur la table de jardin en aluminium qui a des lattes tordues.

Je pensais tenter un repoussage par l'intérieur avec cales en bois et marteau en y allant progressivement.
J'ai quand même peur que ça fissuré ou ne cassé carrément.
Possible de chauffer un peu au décapeur thermique sans insister ?

Des idées, techniques de tontons bricoleurs ?

n°66096875
le pote
Day ON
Posté le 09-06-2022 à 20:48:40  profilanswer

scalpatif a écrit :

Et a leroy merlin ils pourraient pas me faire le RAL que je veut en pot?

Aucune idée. Téléphones ;)

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°66096926
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 09-06-2022 à 20:57:09  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Donc je reçois aujourd'hui un pack d'extracteur de vis :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Voici une photo donc de la vis (en haut à gauche) qui me bloque. Ces six vis maintiennent la coque de ma Gyro. J'arrive à enlever cinq vis sans soucis, la sixième donc, ne veut rien savoir.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/74611

Pouvez-vous me dire comment bien utiliser l'extracteur?
Je pense qu'il faut que je perce la vis avec le forêt adapté, sur un ou deux millimètres. Puis je mets l'extracteur adapté et tout doucement, en marche arrière, je sors la vis.

J'ai bon?
J'ai hâte de la virer, cette vis! Comme ça, je peux reprendre l'entrainement de ma gyro et me casser la figure :)

Merci de votre aide :)

Il y a une vidéo de démonstration dans ton lien  :lol:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°66096939
rosco
Posté le 09-06-2022 à 20:59:37  profilanswer

S'ils ont une machine à teinter, ils peuvent produire n'importe quelle teinte via RAL ou via un échantillon analysé par un spectrophotomètre, mais tous les magasins ne l'ont pas, surtout si c'est un petit. Par contre, je ne sais pas s'ils le font pour des peintures destinées aux métaux, c'est pour les murs/plafonds normalement, donc à voir...

Message cité 2 fois
Message édité par rosco le 09-06-2022 à 21:08:11
n°66096963
toutsec
Posté le 09-06-2022 à 21:04:17  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais enlever les pierres de cette ancienne cheminée (bouchée, les pierres sont toutes pètées) et mettre des pièces de pin massif (comme le reste du parquet). Je pensais mettre des lambourdes en dessous des lattes de bois.
J'ai quelques questions :
- je colles simplement les lambourdes aux lattes ?
- surtout, comment bien faire le niveau car il y a une sortes de mortier (donc dur) qui n'est pas super droit bien sûr. Du sable ?
Merci :jap: https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75234
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75235

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 09-06-2022 à 21:05:06

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°66101924
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-06-2022 à 14:55:16  profilanswer

enleve un maximum ce qui n'est pas stable (sable et pierre et poussiere)
et cimente puis faudra ptet mettre des lambourdes mais faudra les bonnes épaisseurs

---------------
Blablaté par Harko
n°66102122
Dephi
Posté le 10-06-2022 à 15:11:56  profilanswer

Sur un va et vient existant qui fonctionne sans pbr..
J'ai essayé d'ajouter un voyant lumineux derrière un interrupteur (mode positionnement)

Branché sur L & 1, ca fonctionne selon la position des 2 interrupteurs du va & vient
D'apres les internets, me manque le neutre pour que cela puisse fonctionner parfaitement..
Je peux accommoder de ce defaut mais le vrai pbr, c'est que lorsque le voyant est allumé, la lampe est très très faiblement allumé (style à 10%)

Mes branchements sont pourris ou sans neutre je ne peux pas règler ce pbr ?
Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dephi le 10-06-2022 à 15:27:59

---------------

n°66102131
nraynaud
lol
Posté le 10-06-2022 à 15:12:36  profilanswer

rosco a écrit :

S'ils ont une machine à teinter, ils peuvent produire n'importe quelle teinte via RAL ou via un échantillon analysé par un spectrophotomètre, mais tous les magasins ne l'ont pas, surtout si c'est un petit. Par contre, je ne sais pas s'ils le font pour des peintures destinées aux métaux, c'est pour les murs/plafonds normalement, donc à voir...

j'ai été surpris, un tout petit Mr Bricolage au centre de Grenoble a la machine (probablement parce que c'est très très décoration).

Ils m'ont aussi dit qu'ils faisaient les couleurs pour les peintures de façades, mais j'ai pas testé et je suis pas certain qu'ils aient compris la question.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°66102752
lilidurhon​e
Posté le 10-06-2022 à 16:06:32  profilanswer

J'ai déjà posé la question sur le topic location immobilier
Contexte hier soir j'éteins normalement la lumière de la cuisine...
Ce matin plus de lumière dans la cuisine sauf dans les autres pièces la lumière fonctionne
On est bien d'accord que ça ne peut être que l'ampoule qui a claqué ?
Parce que je suis locataire et je n'y connais rien en interrupteur  :(

n°66102781
SuperSic
Posté le 10-06-2022 à 16:09:20  profilanswer

lilidurhone a écrit :

J'ai déjà posé la question sur le topic location immobilier
Contexte hier soir j'éteins normalement la lumière de la cuisine...
Ce matin plus de lumière dans la cuisine sauf dans les autres pièces la lumière fonctionne
On est bien d'accord que ça ne peut être que l'ampoule qui a claqué ?
Parce que je suis locataire et je n'y connais rien en interrupteur  :(

T'as une autre ampoule pour tester ?
T'as regardé les disjoncteurs sur le tableau élec ? Ils sont tous vers le haut ?

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°66102783
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 10-06-2022 à 16:09:29  profilanswer

Regarde si un disjoncteur est baissé sur le tableau élec

Edith : Grillé ( :o ) bien sûr

Message édité par thoulisse_bernard le 10-06-2022 à 16:10:02
n°66102818
lilidurhon​e
Posté le 10-06-2022 à 16:12:47  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as une autre ampoule pour tester ?
T'as regardé les disjoncteurs sur le tableau élec ? Ils sont tous vers le haut ?

Les autres lumières fonctionnaient ce matin (le même fusible pour les lumières)
Je ne suis pas chez moi
Le reste fonctionnait ce matin (électricité cuisine et chambre)

n°66102822
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 10-06-2022 à 16:13:39  profilanswer

Le plus probable est toujours l'ampoule de toute façon

n°66102844
lilidurhon​e
Posté le 10-06-2022 à 16:15:47  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Le plus probable est toujours l'ampoule de toute façon

Oui je pense aussi à l'ampoule qui donnait des signes de faiblesse  :jap:

n°66102867
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-06-2022 à 16:17:53  profilanswer

.
elle soupirait ?   :lol:  

n°66102905
lilidurhon​e
Posté le 10-06-2022 à 16:23:01  profilanswer

jma64 a écrit :

.
elle soupirait ? :lol:

Non elle clignotait  :lol:

n°66102947
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 10-06-2022 à 16:28:24  profilanswer

.
bon ben... elle a été sympa !

n°66102968
lilidurhon​e
Posté le 10-06-2022 à 16:30:12  profilanswer

jma64 a écrit :

.
bon ben... elle a été sympa !

Pas comme celle qui était devenue une fusée dans la salle de bain  :whistle: (là ça avait tout disjoncté  :D )

n°66104020
GladiaS
Posté le 10-06-2022 à 19:32:35  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai essayé d'ajouter un voyant lumineux derrière un interrupteur (mode positionnement)
Branché sur L & 1, ca fonctionne selon la position des 2 interrupteurs du va & vient
D'apres les internets, me manque le neutre pour que cela puisse fonctionner parfaitement..
Je peux accommoder de ce defaut mais le vrai pbr, c'est que lorsque le voyant est allumé, la lampe est très très faiblement allumé (style à 10%)

Il faut effectivement un neutre pour les interrupteur à voyant lumineux.

En solution connecté, l'alternative quand il n'y a pas le neutre (parce que c'est très courant en France de ne pas l'avoir à l'interrupteur) c'est d'ajouter un capacitor (pas sur du nom technique) sur le circuit au niveau de l'ampoule/luminaire.
Regarde les images illustrant ce produit pour comprendre
https://www.amazon.fr/Interrupteur- [...] 08QN37J59/

Maintenant, est-ce que ça va remplacer le fil neutre pour un interrupteur à voyant, aucune idée :D.

---------------
--- Gladia ---
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3397  3398  3399  ..  4264  4265  4266  4267  4268  4269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)